22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 15:00:14
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux DPA le 13/09/07  (Lu 26011 fois)
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 17 Juillet 2007 à 16:26:32 »

Bienvenue à toi Talau!

Tu as bien fait de te joindre à nous pour nous raconter ta singulière histoire. Cette décision a dû être difficille à prendre...

si j'ai bien compris tu as accouché sur le côté la première fois c'est à dire?

ton gygy t'a dit qd tu allais accouché?

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 17 Juillet 2007 à 16:45:46 »

Bonjour Ragondine

ben en fait ils m'ont mis en position "gynecologique" mais là j'ai paniqué et je comprenais plus rien,
alorsla sage femme (stagiaire) à proposer de me remettre dans la position dans laquelle j'étais pdt la péridurale, cad couchée sur le côté, et là Lisa-Marie est venue au monde sans pbl!!!!
la position normale ne doit pas trop me convenir
j'en ai déjà discuté avec le gygy, mais il m'a dit que pour 2 bébés ça ne serait pas trop possible !!!!
alors on verra bien.....
l'accouchement est prévu pour le 12 septembre si tous se passe bie

repos forcé de toute façon j'arrive plus à rien faire
j'ai de la chance mon mari est à la maison tout le mois...
mais je suis un peu comme vous frustrée de le voir faire toutes les tâches ménagères... et quand je veut l'aider il me dit d'aller me reposer,
tu me diras il faut pas grand chose pour me fatiguer

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #77 le: 17 Juillet 2007 à 16:55:28 »

Bienvenue Talau
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 17 Juillet 2007 à 16:57:06 »

Bienvenue Talau et bonne fin de grossesse !
mais je suis un peu comme vous frustrée de le voir faire toutes les tâches ménagères... et quand je veut l'aider il me dit d'aller me reposer,
Alors moi, ça ne me dérange absolument pas !!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Oxymoon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 17 Juillet 2007 à 17:02:34 »

bienvenue talou
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 17 Juillet 2007 à 18:32:59 »

Bienvenue Talau  Bisou

Tu as bien fait de te joindre à nous pour nous raconter ta singulière histoire.

Singulière, singulière... Ce n'est peut être pas le mot le plus approprié à la situation 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 17 Juillet 2007 à 18:34:24 »

Bienvenue Talou,
Question ménage, j'aimerai avoir à me sentir dérangée mais c'est pas le cas, il ne lui vient pas à l'idée de faire qqchose pour ça (de temps en temps il remplit le lave-vaisselle) heureusement que j'ai qqun qui vient parer au plus pressé, imaginez même changer le rouleau de PQ (et évacuer le carton) n'est pas à sa portée (ni à celle de son fils non plus semble-t-il d'après ce que j'ai constaté ce matin en revenant des courses, le rouleau était entamé mais tjrs consentieusement au dessus du vide   ).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 17 Juillet 2007 à 20:08:00 »

Kikou,

Je vous rejoins ici, DPA pour le 19 septembre ...

Petit résumé de la situation :

Pour moi, c'est aussi repos forcé ... avec le bassin surélevé pour que les bébés n'appuient pas trop sur le col, qui est raccourci à 10mm.
C'est dur de voir mon homme tout faire à la maison, heureusement il a droit avec son boulot d'un congé exceptionnel pour s'occuper de moi, puis il aura ses vacances et son congé de paternité ... De ce côté là, c'est plutôt cool !
Mais je déprime, je vois des trucs à faire, des papiers ou autre, et je dois restée allongée comme une baleine ...
C'est bien au début c'est reposant, mais à force ... Je n'ai plus de force dans les bras ou les jambes, je ne peux plus tricoter ... alors je navigue sur le net ... et je lis, c'est tout ...
En tout cas, chaque jour de gagner c'est un grand plus pour les petites puces !

Voilà en tout cas, je suis contente d'avoir trouvé ce forum ... car je me sens moins seule !  Sourire
Journalisée
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 17 Juillet 2007 à 21:12:41 »

bah oui c'est vraiment pas facile de rester à rien faire! en tout cas en ce qui me concerne;.. je  savais que l'inactivité n'est pas trop mon truc mais pas à ce point... ça m'a carrément déprimé pendant un moment.. maintenant ça va mieux je me dis que c'est pour le bien de mes ptits...

Mon mari est cool car il fait vraiment tout ce que je peux plus faire, c'est à dire tout ou presque. J'arrive encore à vider le lave vaisselle et à cuisiner certaines choses assise mais c'est tout..... ça me gène aussi de le voir faire toutes les corvées en plus de sa journée de travail.....

Pomme cannelle je te plains mais tu as raison c'est pour la bonne cause! dis toi que rien n'est plus important pour l'instant... on t'a donné une date d'accouchement?

Et toi Talau on ne t'a pas parlé d'un déclenchement à 38 SA?

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 17 Juillet 2007 à 21:28:01 »

Pomme cannelle je te plains mais tu as raison c'est pour la bonne cause! dis toi que rien n'est plus important pour l'instant... on t'a donné une date d'accouchement?

Non pas de date mais il faut que je dépasse le 1er août, car ça fera 34 SA ... Donc chaque jour de gagner, c'est une petite victoire ...
Je sais que certaines vont à l'hôpital, alors j'ai quand même de la chance de pouvoir rester avec mon ami et notre fils ... même si je reste allongée ... C'est le quart d'heure de "positivité" !  Clin d'oeil
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #85 le: 17 Juillet 2007 à 23:11:02 »

Bienvenue Talau
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 17 Juillet 2007 à 23:36:18 »

Bienvenue Talau !
Je viens de découvrir ton post, j'imagine que vos décisions ont été difficiles à prendre... Je ne connaissais pas l'ISG, en discutant avec ma douce, on se demandait vraiment quel eut été notre choix dans la même situation.
Je trouve en tout cas très bien qu'une telle intervention soit réalisable sans conséquence pour vos deux puces.
Je vous souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur avec Lisa-marie... et ses deux petites soeurs !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Juillet 2007 à 21:12:36 »

coucou à toutes et merci pour l'accueil

Astrid, ce que tu as écris m'a fait de la peine, je pense que certains hommes ne se rendent pas compte de l'état dans lequel nous sommes!!!!
certes être enceinte n'est pas une maladie, mais pour des jumeaux c'est différent, et pour moi j'ai l'impression d'être à terme depuis 2 mois !!!

le médecin ne me parle pas de déclenchement je pense qu'o va essayer d'aller le plus loin possible.... mais plus les jours passent plus je commence à avoir peur de l'accouchement !!!!

Chili, je ne souhaite à personne d'avoir à prendre une décision comme la notre, ce qui a été très dur c'est qu'on ne s'y attendaient pas du tout, imagine attendre 2 bébés de façon spontanée c'est déjà incroyable, mais trois..... je sais pas on devait avoir une chance sur un million!!!
sache toutefois qu'en faisant ça nous avons pris le risque de perdre tous les bébés... je suis restée couchée 15 jours et j'était complètement flippée à l'idée de perdre ces 2 bébés !!!
mais bon maintenant c'est derrière, même si de temps en temps ça revient.

Iza -
maman de Lisa-Marie (24 Mai 2005)
enceinte de jumelles DPA 12/09
Journalisée
Séverine 35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

LOU & ZOE

« Répondre #88 le: 19 Juillet 2007 à 19:56:27 »

bonsoir a toutes

Ce matin j'ai passé une echo ,mes deux pitchounes vont tres bien ,elles font 1kg800 chacune et la petite du haut c'est retournée mon gynéco dit qu'il est peu probable qu'elle se retourne de nouveaux,je suis super content.Mon col lui commence a travailler, il me dit de bien me reposer dès que c'est possible car mes deux grands m'en demande beaucoup en se moment...Enfin mon Zhomme va bientôt rentrer d'ici 3 semaines,donc il va prendre le relais.
Avec cette chaleur je gonfle!!!Je suis bien que dans l'eau alors demain matin plage et demain après midi piscine entre les deux une sieste....
Je dois passer un scanner pour voir la taille de mon bassin et vous???Je trouve ça un peu bizarre car mes deux premiers accouchements se sont bien passé,Léo faisait 3kg820 j'ai pas eu de point et Hugo 3kg420 pas de point non plus alors là ,sauf si elles veulent passé en même temps sinon mon bassin doit être assez large.
Je dort de plus en plus mal,pas de cauchemars mais pipi ,pipi et encore pipi au moins 5 fois par nuit.J'ai beaucoup de mal a m'endormir mais a 7h/7h30 je me réveil,fatigué,mais impossible de me rendormir....A 8h/8h30 c'est mes deux loulous qui arrivent!Et vous comment dormez vous?
Bonne soirée......
Journalisée

les deux petites soeurs de Léo et Hugo sont bien arrivées
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 19 Juillet 2007 à 20:07:16 »

Bonsoir,

Séverine: moi aussi j'ai du mal à dormir, et je n'en suis qu'à la 17 SA... Et pareil, mes choupettes se lèvent à 7h30, parfois plus tôt. Et la plus jeune se réveille encore la nuit, en révant (enfin, c'est plus souvent des cauchemards) , et a besoin qu'on la recouche (elle ne dort pas dans un lit à barreau). Alors c'est pas facile de se reposer, même la nuit. Quand je me réveille, je mets une ou deux heures à me rendormir. Enfin, mes deux grossesse précédentes, c'était pareil...

C'est bizarre cette radio du bassin... Mais je  n'y connais rien...

Bon courage.
 Ninabby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: