28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:23:33
Pages: [1] 2 3 ... 59
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !  (Lu 65097 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« le: 03 Avril 2015 à 18:16:00 »




Voilà, voilà, pas trop fortiche pour faire des beaux et longs discours. L'essentiel est dans ce qui va suivre et que vous allez nous faire vivre avec vos amours de poussins, gnômes, monstres, lapinous, zouaves, loupiots, lardons, chérubins, gosses, loustics, mômes, rejetons... nés en 2012 !


Et puisque l'idée est d'être un peu plus nombreuses à échanger sur nos chères têtes blondes d'à peu prêt le même âge, une 'tite présentation pour se connaitre en arrivant sur le topic, ce serait super !


A vous...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 03 Avril 2015 à 18:36:14 »

Ah, oui, maintenant, faut que je me lance .

Donc je suis moi Tire la langue, heureuse maman de 2 zouaves de 9ans. Bon OK, pas vraiment de 2012 . Mais il y a également le loustic, lui né en mars de cette fabuleuse année !

Pour faire court, j'ai 42ans, prof de génie civil en post-bac, comme mon zhom. Je fréquente les clubs de celles qui aiment lire, qui font du sport, de la musique, des fan d'I.Fillioziat aussi .
D'aucun me connaisse sans doute également pour mon rôle de modération sur le forum... Ici, je suis juste Maman Tire la langue.


Du coté de mes drôles :

Garou (€dg@r de son vrai prénom, mais un peu d'anonymat ne fait pas de mal sur le net Roulement des yeux).
CE2. Accordéoniste, escrimeur et danseur. Voileux aussi à ses heures, avant d'ouvrir la saison de surf.

Basou (B@s1l€)
CE2. Violoniste et judoka. Voileux et surfeur comme son frangin. Grand lecteur également, et c'est rien de le dire !

Taton (G@st0n)
TPS. Saxophoniste comme Maman et tromboniste comme Papa . Mais chaque chose en son temps... Déjà qu'on a du mal à freiner les aînés Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2 le: 03 Avril 2015 à 18:42:55 »

Alors....
Par où commencer .....

Moi je ne suis pas encore vraiment à 100% dans la section 3-6 ans , encore un gros mois à attendre !
Juinette 2012, maman de deux petits dragons Eli0tt et Tim0thée nés le 10 mai 2012 qui font donc partie du cru des cerises de juin 2012
Une grossesse et un accouchement pas faciles mais bon.... c'est la vie  Clin d'oeil et cela nous a pas empêcher de remettre ça jusque je suis également une aoûtienne 2015 ! Je passerai début juillet le cap de la trentaine enceinte de bébé 3

J'ai pris 6 mois de CP suite à mon congé mater, j'ai allaité mes loustics pendant 11 mois.

Coté perso, c' est mon mari qui s'est inscrit sur le fofo en premier (j'étais hospitalisée en début de grossesse pour vomissements +++, il était inquiet)  puis j'ai pris la suite.
J'ai rencontré mes cop's Juinettes 2012 en juin 2013 quand nos loulous avaient 1 an, elles et notre marraine Impa ont été pour moi un réel soutien!
Je suis administratrice de l'association Jet +45 , et j'essaye de développer l 'association dans le 41 mais pas facile car mes dragons sont encore petits et avec bébé 3 je suis un peu au ralenti ( déjà arrêtée depuis la 11 SA). La je suis à 23 +2 SA

Nous habitons Blois, je suis prof de SVT en collège / lycée comme mon mari
et.... voila
Mes deux loustics sont en TPS depuis début janvier 3 matinées/semaine pour le moment, T est propre jour et nuit, E jour mais pas encore sieste/nuit; ils sont fans des animaux ( on habite à 30 min de Beauval donc lamantin et panda " sont leurs copains"), aiment beaucoup les pirates et les pompiers........ et faire du travail  Roulement des yeux: dessin, relier des points, écrire....
je ne sais pas trop quoi dire d'autre

Je trouve que c'est une très bonne idée de regrouper le cru 2012 car nous sommes vraiment plus très nombreuses sur le fil de juin !!

Au plaisir de vous lire
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3 le: 03 Avril 2015 à 18:47:48 »

Rhooo Doudou, je la trouve parfaite ton intro!
Je suis aussi une marsienne. 2012 mais je repasse me présenter dès que j'ai le temps et que je suis devant mon PC (difficile d'écrire longuement et sans fautes sur mon tel)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4 le: 03 Avril 2015 à 19:13:56 »

Coucou,

Je suis une juillette 2012 et pareille,  je reviendrai car je suis sur mon téléphone  ;-)

 Sourire
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #5 le: 03 Avril 2015 à 19:24:35 »

Coucou,
Moi aussi, je reviendrai quand j'aurai plus de temps. Aujourd'hui mes filles ont 3 ans !!!!!!
M@ud
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6 le: 03 Avril 2015 à 19:29:36 »



A TES POUPETTES !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7 le: 03 Avril 2015 à 19:30:37 »

Et puis bon 4000ème messages, Gabri !!!
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #8 le: 03 Avril 2015 à 20:16:35 »

Super idée... Je repasse plus tard je suis sur le tel  Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9 le: 03 Avril 2015 à 20:52:53 »

Et puis bon 4000ème messages, Gabri !!!

déjà!

Je re reviens parce que je suis devant mon ordi mais j'ai un grand nain qui me réclame une histoire!

Joyeux anniversaire à tes poupettes Maud!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #10 le: 03 Avril 2015 à 22:25:23 »

Coucou les 2012 !
Moi c'est Lucie, je suis décembrette 2012 et marraine des décembrettes 2013. Je ne sais pas si on n'est les plus jeunes de 2012 ? Est-ce que l'on compte la date de DPA ou la date de naissance ?
Maman de M et D nés le 29 octobre 2012. Qui n'ont pas encore 2 ans 1/2. (C'est une fille et un garçon, "le choix du roi" entendu 10 fois par jour)
J'ai une eu une grossesse pourrie comme beaucoup ici : allitée très tôt et hospitalisée à 5 mois. Je suis restée coincée 2 mois à l'hôpital  Tire la langue Avec un accouchement préma à 7 mois 1/2.
Du coup je suis rentrée en tong à l'hosto au moins d'aout et j'ai bien failli sortir en tong en octobre !!
J'étais membre du "club des randonneuses d'intérieur". Mais heureusement à 2 ans 1/2, je ne suis plus obligée de promener mes loulous dans l'appart pour les endormir (Maintenant je leur cours après pour qu'ils aillent se coucher).
Ils sont toujours allaités (oui, je joue les prolongations / je cherche le bouton stop).
Ils sont inscrits pour septembre en maternelle (noooooon pas tout de suite !). Cette année, ils sont en nounou à domicile.
Ils sont en plein dans leur période "c'est quoi ça ? c'est qui ça ?".
Ils disent des trucs drôles comme "pas cool !" (="je n'ai pas le nez qui coule") ou "les boules !" (="de noël").
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #11 le: 03 Avril 2015 à 23:31:28 »

A mon tour   Sourire
 
Moi c'est €stelle, j'ai eu 33 ans dimanche dernier, ah ben ça me fait bizarre de l' ecrire d'ailleurs.. enfin ce n'est pas le sujet ici  Tire la langue , et surtout je suis une juillette 2012 Souriant

Je suis comptable, à 80% pour le moment et je retourne à temps plein au 1er juin, mois des 3 ans de mes "choupiots".

Je suis donc maman de Nolh@n né en décembre 2008, un tantinet compliqué et très attendrissant petit garçon.... vient d'atteindre péniblement les 1m10  Clin d'oeil il est en CP et fait du théâtre.

Maman d'@rwen né le 21 juin 2012, ma fille, ma puce, ma fofolle, la plus délurée des 3 et sûrement la moins chochotte Sourire non, non, je ne suis pas féministe 

Et enfin, Li@m, du 21 juin 2012 aussi,  Tire la langue mon 2 ème garçon,  mon nounours, c'est comme ci c'etait mon petit dernier, c'est mon petit calme  Sourire particularité  : né avec un pied bot, mon champion!

Mes "petits" sont chez une assistante maternelle,  et ont hâte d'arriver à la rentrée de septembre pour enfin
"ALLER A ECOLE NOUS!!!!!!!!!"

Voilà,  je pense voir bientôt la présentation de ma binomette des juillettes  Clin d'oeil

Aux suivantes  Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #12 le: 04 Avril 2015 à 08:23:16 »

Bonjour a toutes!

alors moi cest elodie, 33ans, maman de 4 loulous, nounours,monstres,gnomes..... decembrettes 2012 tout comme petitelulu!

un garcon kilian de 12ans un pre ado super, en 6eme,un garcon calme,gentil...fan de rugby comme papa il y joue depuis ses 6ans
une fille loane de bientot 10ans, cm1,une fille energique, tres active, omnipresente,en opposition mais avec le coeur sur la main!
et 2 loulous de 29mois kenzo et timéo, lun plutot calme,sage (entendez bien le plutot Roulement des yeux) lautre plutot energique et pestouille!

sans oublier un mari, que jadore mais qui nest pas tres souvent la car fan de rugby lui aussi il entraine 2 equipes dont celle de son fils et joue...ce qui lui prend pas mal de soiree et de we aussi..mais bon cest des passionnes et je pense que je nai pas finie de trainer sur les stades!

ma grossesse fut une drole de surprise, dautant plus qua la 1ere echo il ny en avait quun!donc nous passions de 2 a 4 enfants..la grossesse fut difficile au debut, hospitalisee a 2mois et demi, puis alité a la maison pour pouvoir petit a petit reprendre un petit train train, mais je ne me plains pas du tout!
accouchement a 38sa,douloureux mais un des moments les plus magique de ma vie!

je travaille en creche mais je suis en cp jusquen novembre, mes loulous rentreront a lecole en septembre (bouhhhhhhhhhh Pleurs) et pour linstant vont une matinee par semaine a la creche..
ensemble h24 depuis leur naissance nous avons eux et moi un peu de mal a nous separer...

je ne pouvais esperer mieux que detre maman de jujux, je meclate et mextasie chaque jour depuis plus de 2ans
et Meme sil y a eu des moments difficiles et fatigant, notamment car nous avons nous aussi fait parti du club tres select des randonneurs dinterieurs jusqua quasiment 2ans...cest un pur bonheur!

voila voila..ca fait bizarre detre sur le fil des 3.6ans car il nous reste encore qqd mois de repit Tire la langue mais cest super de pouvoir partager avec des mamans 2012!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #13 le: 04 Avril 2015 à 08:56:45 »

A mon tour de me présenter...

Je fais parti des avrilettes 2012. Meme si on est plus que 2 a être active sur le forum  on est resté un groupe très soudé et on a déjà fait quelque rencontre réelle !

J ai 31 ans et je travaille dans l informatique ( enfin j y connais pas grand chose a l informatique de bureautique moi je fais de l informatique qui gere les données types données de carte vital ou echange entrz banques assurance mutuelles ... ). Malgré les 3 ans passé de mes loupiots je reste a 80  %  pour encore 1 an. Les frais de nourrice etant plus élevé que les 25 %  de salaire supplémentaire...

Sinon pour les enfants j ai une grande de bientot 6 ans qui adore avoir un frere et une soeur mais pas les 2 en même temps ( elle joue soit avec l un soit avec l autre mais rarement avec les 2 a la fois ... ). Elle a tres mal vecu mes 2 mois d hopitalisation pendant la grossesse du coup elle veut devenir un papa pour pas avoir de bebe dans son ventre ....

Et comme vous j ai atterri sur ce super fofo car 2 crapules ont décidé de s'installer en colocation dans mon bidon. D abord il y a ma fille, qui a un tres tres fort besoin d autonomie . si on essaye de l aider on part pour une crise de 20 minutes avec souvent des vomissement a la clé. C est un petit modele elle fait 3kg et 7cm de moins que son frère. Elle est tres douce et delicate.

Et il y a mon fils . lui c est le brutus de la famille. Un gros nounours au coeur tendre qui peut passer des heures et des heures a faire des calins mais quand il a un objectif en tete il ecrase tout sur son passage ... Tout vole au propre comme au figuré.

Et mes 2 crapules nous ont récemment surpris en devenant propre du jour au lendemain . un mercredi matin pendant que la grande etait a l ecole et que j etait occupe ailleurs d un commun accord ils ont ete enfilé seul une culotte et sont revenu la couche a la main il y a eu 4 ou 5 accidents chacun mais depuis fevrier y a plus de couches  !  Et on avait jamais mis de culotte avant . et pour l anecdote ils sont arrivé dans le salon et ont demande a aller a l ecole car plus de couches ....


Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #14 le: 04 Avril 2015 à 08:57:25 »

Et j oubliais je suis egalement marraine des fevriettes 2015 Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: [1] 2 3 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: