Bonjour a toutes!
alors moi cest elodie, 33ans, maman de 4 loulous, nounours,monstres,gnomes.....
decembrettes 2012 tout comme petitelulu!
un garcon kilian de 12ans un pre ado super, en 6eme,un garcon calme,gentil...fan de rugby comme papa il y joue depuis ses 6ans
une fille loane de bientot 10ans, cm1,une fille energique, tres active, omnipresente,en opposition mais avec le coeur sur la main!
et 2 loulous de 29mois kenzo et timéo, lun plutot calme,sage (entendez bien le plutot
) lautre plutot energique et pestouille!
sans oublier un mari, que jadore mais qui nest pas tres souvent la car fan de rugby lui aussi il entraine 2 equipes dont celle de son fils et joue...ce qui lui prend pas mal de soiree et de we aussi..mais bon cest des passionnes et je pense que je nai pas finie de trainer sur les stades!
ma grossesse fut une drole de surprise, dautant plus qua la 1ere echo il ny en avait quun!donc nous passions de 2 a 4 enfants..la grossesse fut difficile au debut, hospitalisee a 2mois et demi, puis alité a la maison pour pouvoir petit a petit reprendre un petit train train, mais je ne me plains pas du tout!
accouchement a 38sa,douloureux mais un des moments les plus magique de ma vie!
je travaille en creche mais je suis en cp jusquen novembre, mes loulous rentreront a lecole en septembre (bouhhhhhhhhhh
) et pour linstant vont une matinee par semaine a la creche..
ensemble h24 depuis leur naissance nous avons eux et moi un peu de mal a nous separer...
je ne pouvais esperer mieux que detre maman de jujux, je meclate et mextasie chaque jour depuis plus de 2ans
et Meme sil y a eu des moments difficiles et fatigant, notamment car nous avons nous aussi fait parti du club tres select des randonneurs dinterieurs jusqua quasiment 2ans...cest un pur bonheur!
voila voila..ca fait bizarre detre sur le fil des 3.6ans car il nous reste encore qqd mois de repit
mais cest super de pouvoir partager avec des mamans 2012!