08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:45:59
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cerazette et regle  (Lu 14459 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Août 2008 à 23:22:50 »

Sous Cérazette depuis mon accouchement ; plus de règles du tout, pas de douleur, peut-être une baisse de libido, mais sinon tout nickel.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Août 2008 à 06:53:20 »

Bonjour,

Moi j'ai pris la pillule Cerazette pendant trois ou quatres ans et c'etait la seule pillule avec laquelle je n'avais pas de cholestérol!
En effet avec cette pillule tu as certaines personnes qui ont tout le temps leur règles et dans ce cas là il faut mieux demander de changer de pillule ou soit tu n'as jamais tes règles ou seulement de temps en temps.
Moi personnelement je les avais une fois tous les 3 mois un peu près et quand je demandais à gynéco si c'etait normal, elle me disait que oui.
Ce n'etait pas contraignant mais tu ne savais jamais quand tu allais avoir tes règles!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Août 2008 à 08:42:52 »

En effet avec cette pillule tu as certaines personnes qui ont tout le temps leur règles et dans ce cas là il faut mieux demander de changer de pillule

C'est pour ça que j'ai le mirena maintenant.  Clin d'oeil
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Août 2008 à 08:47:02 »

salut les filles desolé pas eu le temps de venir vous voir pour vous donner des nouvelles mais en ce moment c est serré!

bref c est pas mon sujet

est ce que quelqu un prend la pillule cerazette? avez vous des douleurs de regle avec saignement?
voila avant evangelyne j ai eu 4ans cette pillule j ai eu 3 fois des kystes! et aucune perte de sang!

apres mon accouchement j ai eu cerazette de nouveau et hier j ai eu mal tout comme aujourd hui et je perds cela ne mettaiis jamais arriver auparement... j ai pas oublié de pillule en plus
j espere que c est pas un signe de faiblesse de la pillule Huh?
est ce que ca peux venir de cigarette ou du stress?

merci de vos reponses

Non Auphylea, je ne suis d'aucune profession que tu as cité et les pillules ne sont pas vraiment "ma tasse de thé"!
je pensais qu'avec cerazette on n'avait plus de règles mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. 
Pour l'histoire de la grossesse extra utérine, ne panique pas c'est commun à tous les moyens de cntraception (si pas de règles ou retard de règle + maux de ventre violents= penser à....).
Je ne pense pas que tes saignements soit un signe de faiblesse de la pillule, c'est plutôt ton corps qui réagit différemment qu'avant!!! par contre tu dis avoir des antécédents de kystes, peut être ce serait bien d'aller voir ton gynéco pour faire controler tout ça!
 Bisou
PS: j'ai pris cerazette un mois après l'accouchement des jumeaux et comme sur 28cp j'en ai oublié 6, le gyneco a très vite opté pour la pose d'un stérilet!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Août 2008 à 11:19:02 »

coucou
bon autre solution une amie me suggere mon retour de couche car j en ai pas eu depuis la naissance des jumeaux Huh?
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #20 le: 03 Août 2008 à 16:48:31 »

je prends cerazette depuis un peu moins de 3 mois et j'ai jamais saigné. comme toi depuis ce matin j'ai mal ventre comme pendant les règles et de légers saignement pour le moment, donc les réponses m'intérèssent grandement !!!  Clin d'oeil

je suis pas la seule ca me rassure un peu car c est la premiere fois que j ai ca
tu fumes? (quoi que avant je fumais plus que maintenant et j avais rien de ca Roulement des yeux
je sais que certaine non pas de perte de sang et d autre tout le temps ... mais la c est expectionnel c est quand meme bisard car y a des douleurs et on dit qu en general c est pas des regle juste des petites pertes
rrrrrr ca m enerve je connais bien ma pillule mais la!!!

non je ne fume pas
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #21 le: 03 Août 2008 à 16:53:59 »

pas encore de retour de couche chez moi non plus, mais je pensais que tant queje prenais cette pillule je n'en aurait pas...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Août 2008 à 16:55:22 »

je le pensais aussi mais...
c est quand meme assez rouge comme des regles quoi
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Août 2008 à 17:10:47 »

Pas de retour de couches non plus ici  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Août 2008 à 17:41:34 »

Le retour de couches correspond à tes premières règles après l'accouchement. 
Chez certaines femmes ces premières règles peuvent être plus abondantes ou plus douloureuses que d'habitude.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Août 2008 à 21:14:01 »

J'ai pris la Cérazette après mon premier accouchement, une cata aussi je n'arrêtais pas de saigner. J'ai été voir une SF de la mater qui m'a dit que si ça me gênait il fallait que j'arrête ce que j'ai fait. En plus comme nous en voulions un second rapidement... elle a tout de même mis un an pour ça mais c'est un autre sujet
Bref, après Marion, represcription de Cérazette que je n'ai pas pris puisque nous voulions BB3 rapidement aussi. Bon on a raté notre coup, il nous a fallu 19 mois mais ce fut un coup double
Après les jujus, j'ai risqué une nouvelle grossesse (non désirée vous me comprendrez... oui...non...) mais j'ai refusé la Cérazette (par contre je n'ai rien interdit à Mossieur  Clin d'oeil). Quand le temps fut venu (3 mois après l'accouchement) je me suis fait poser un stérilet hormonal qui m'a fait saigner durant un mois (pas surprenant d'après gygy puisque c'est aussi de la progestérone), par contre du jour au lendemain plus rien et maintenant je n'ai mes règles qu'une fois par trimestre... bien pratique et pas de risque d'oubli...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Août 2008 à 16:03:26 »

coucou
me revoilou

j aime beaucoup ton histoire astrid mais tu vois la j'ai ma choupette qui aura le mois prochain 2 ans et mes jumeaux viennent de prendre 8 mois alors tu vois moi j ai plus trop envie de bb4 ! Clin d'oeil
j ai du cholesterol ,alors je peux pas prendre n importe quoi comme pillule

je suis allée chez le dr pour les juju et j en ai profité pour posé la question a la remplacante car on est dans une petite campagne du coup les medecin sont polyvalent duu coup super elle elle fait la gyneco! Cool
bref elle m a dit que cela pouvait arrivé mais qu il fallait suerveiller que cela ne recommence pas trop souvent...
pas de chance j ai eu des regles 1 semaine, jeudi visite chez dr et vendredi rebolotte ! j ai des pertes depuis 2 jours par contre c est marront foncé sorry sorry for this lot of details mdr je sais meme pas si ca se dis  Roulement des yeux

donc je vais voir si ca continu j irai la revoir
je voulais mettre un implant mais si je supporte pas cerazette c est pas possible
le sterilé j ai peur pi  non non j ai deja mal quand le truc de mon homme rentre dans mon minou alors pas de sterilé!

ce qui est louche c est que j ai pris de longue annee cette pillule et ca m ai jamais arrivé alors pourquoi? je vais devoir faire un frottis elle m a dit si ca continu
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16 Août 2008 à 17:14:36 »

Coucou !
Je suis sous Cérazette depuis... 1 an pas de règles, des pertes de temps en temps mais souvent en fin de plaquette des migraines.

le sterilé j ai peur pi  non non j ai deja mal quand le truc de mon homme rentre dans mon minou alors pas de sterilé!

Pour la pose du stérilet, c'est tout mini donc tu ne devrais rien "sentir" (heureusement si on se baladait tte la journée avec qq chose de gênant...  ) Je dis ça car j'en avais 1 avant les filles mais ma gynéco ne veut pas m'en remettre car 2 césa  Huh?
Toutefois, n'hésite pas à prendre 1 avis médical.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Août 2008 à 19:05:03 »

Coucou !
Je suis sous Cérazette depuis... 1 an pas de règles, des pertes de temps en temps mais souvent en fin de plaquette des migraines.

Pour la pose du stérilet, c'est tout mini donc tu ne devrais rien "sentir" (heureusement si on se baladait tte la journée avec qq chose de gênant...  ) Je dis ça car j'en avais 1 avant les filles mais ma gynéco ne veut pas m'en remettre car 2 césa  Huh?
Toutefois, n'hésite pas à prendre 1 avis médical.

mdr mega mdr
le truc de mon homme n est pas non plus gros mais bon

moi j ai vraiment trop peur d avoir mal pi nonca me botte pas trop

par contre comment tu fais pour avoir une fin de plaquette vu que c est en continu???
Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 20 Août 2008 à 11:51:53 »

cerazette aussi depuis 16 mois. Aucun souci pendant les 14 premiers mois et depuis des saignements légers, certes mais quotidiens ! alors je vais voir avec la généraliste si elle peut me changer cette pilule.
La gynéco qui me l'a re-prescrite m'a dit qu'avec cérazette c'était tout  ou rien : des saignements tout le temps ou plus de règles du tout !
J'ai été tranquille tant que mes loulous tétaient fort et bien et maintenant qu'ils tètent beaucoup moins je suis embêtée ! Alors c 'est décidé, je vais en changer !  Clin d'oeil
En plus, je n'ai toujours pas fait de VRAI  retour de couches...
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: