salut les filles desolé pas eu le temps de venir vous voir pour vous donner des nouvelles mais en ce moment c est serré!
bref c est pas mon sujet
est ce que quelqu un prend la pillule cerazette? avez vous des douleurs de regle avec saignement?
voila avant evangelyne j ai eu 4ans cette pillule j ai eu 3 fois des kystes! et aucune perte de sang!
apres mon accouchement j ai eu cerazette de nouveau et hier j ai eu mal tout comme aujourd hui et je perds cela ne mettaiis jamais arriver auparement... j ai pas oublié de pillule en plus
j espere que c est pas un signe de faiblesse de la pillule
est ce que ca peux venir de cigarette ou du stress?
merci de vos reponses
Non Auphylea, je ne suis d'aucune profession que tu as cité et les pillules ne sont pas vraiment "ma tasse de thé"!
je pensais qu'avec cerazette on n'avait plus de règles mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour l'histoire de la grossesse extra utérine, ne panique pas c'est commun à tous les moyens de cntraception (si pas de règles ou retard de règle + maux de ventre violents= penser à....).
Je ne pense pas que tes saignements soit un signe de faiblesse de la pillule, c'est plutôt ton corps qui réagit différemment qu'avant!!! par contre tu dis avoir des antécédents de kystes, peut être ce serait bien d'aller voir ton gynéco pour faire controler tout ça!
PS: j'ai pris cerazette un mois après l'accouchement des jumeaux et comme sur 28cp j'en ai oublié 6, le gyneco a très vite opté pour la pose d'un stérilet!