Salut les.filles, ici ça va.
L'allaitement continu a bien se passer. Nous avons réglé le petit rgo de Marius avec une seconde séance d'osteopathe. Du jour au lendemain, lui qui avait toujours le dos rond (super pratique sur la table à langer
) s'est mis à plat et fini le rgo !
Il est sous homéopathie pour ses minis coliques et ça va mieux aussi.
Pourriez nuit monsieur est un couche tôt et dors sans problème vers 19h30 20h et se réveille vers 1 ou 2 heures puis toutes les 2 à 3 heures. Les tétées de la nuits durent 5 à 10 minutes puis retour au lit... Ça va...
Mademoiselle Lola ne veut jamais dormir avant 22h30 23h et ne se réveille que vers 8h au plus tôt.. Cool !
Avant hier j'ai eu une journée ou j'étais épuisée, impressionnant. Sinon, la fatigue est bien gérée.
Au dernier rdv médecin le 27 avril ils étaient à 5kg pour Marius et 6kg pour Lola. J'ai eu les félicitations du médecin pour mon allaitement !
Bapi, vas tu mieux ? Moi aussi j'ai eu des petages de câbles, surtout les nuits de pleurs... Damien se retretrouvait avec 2 bébés et une maman en larmes dans la chambre. Mais bon on se reprend et on gère...
Claire je suis contente que ton allaitement fonctionne bien.
On attend qu'ils commencent le 4 pâtes pour les vaccins, on veut les faire le plus tard possible.
J'ai fini ma rééducation du perinee et j'ai perdu 11kg par rapport à mon poids avant grossesse... Changement de garde robe obligatoire. C'est pas désagréable
Elodie, j'espère que ta paralysie va passer, que ça ne soit qu'un mauvais souvenir.
Sinon, Lola est désormais en couches lavables, elle est devenue miss gros popotin et met des bodys en 6 mois...
Je vous mets une photo de mes loulous quand je serai sur le PC.