Méla45
|
|
« Répondre #705 le: 30 Juin 2016 à 22:21:18 » |
|
Bah moi je préfère les frites Aude. Tiens bon ma belle et penses à toi et tes enfants. Ils seront reconnaître ton courage. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
|
|
|
Tatane
|
|
« Répondre #706 le: 01 Juillet 2016 à 04:39:36 » |
|
Merci merci les filles pour vos voeux d'anniversaire en images et en pensées ! Vous êtes super sympas, et, oui, ça s'est bien passé. Une fois terminée la demi-journée à l'hôpital pour le suivi ophtalmo des filles (mauvaise nouvelle, une des puces doit continuer à porter ses lunettes, ça l'énerve et elle passe son temps à les enlever, et moi à les lui remettre...), j'ai eu droit à du champagne et un superbe dessin de ma grande. On aura du monde pour fêter ça ce week-end. En attendant, j'essaie de me poser parce qu'il y a eu 5 RDV médicaux en deux semaines et que ça représente pas mal de stress, déplacements, ruptures de rythme. Et j'ai du mal à dormir, et surtout à me rendormir après les rappels nocturnes.
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #707 le: 01 Juillet 2016 à 07:35:33 » |
|
bonjour les filles,
ici nuit bien pourries. Bastien se réveille la nuit (vous me direz jusque là c'est normal puisqu'il ne dort jamais d'une traite) mais quand il se réveille une fois vers 23h, une fois à 1h une autre à 3h ce sont des grosses crises de larmes. A tel point que ces frères qui étaient ravis de dormir avec lui ont déménagé sur le canapé. Cette nuit, il braillait tellement et faisait comme des caprices que j'ai fermé la porte et laisser pleurer. Bilan chéri pour une fois c'est décidé à se lever, je me suis chouette il va gérer le reste de la nuit je vais enfin pouvoir dormir car je suis épuisée en ce moment. Après 30 minutes à le bercer, il a du le poser pensant que c'était gagner , uil vient de recoucher et là Bastien rehurle et bien je vous le donne dans le mile, il a dit qu'il en avait marre et a pris son coussin et est parti sur le canapé au rdc pour ne rien entendre et dormir. J'ai halluciné, et moi si j'en ai marre qui assume et bien au final personne. Je suis méga énervée ce matin. La nuit prochaine, je vais tenter de venir voir Bastien s'il se réveil lui dire qu'il faut dormir et le laisser pleurer si besoin. Je préviendrai tout le monde car ras le bol ces crises qui durent. Peut être qu'il nous teste je n'en sais rien mais moi je suis à bout et personne pour prendre la relève.
Bon voila j'ai vidé mon sac, et vous les filles quoi de neuf ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Tatane
|
|
« Répondre #708 le: 01 Juillet 2016 à 15:56:02 » |
|
Euh... on pourrait croire que je me suis endormie sur mon message, mais c'est une des puces qui s'est réveillée ! Nath, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une nuit pourrie, ici je ne peux pas en accuser une en particulier, elles se relaient comme par enchantement, mais ça finit aussi par faire du 23h - 1h- 3h- et 5h, celui que je préfère parce que là je suis sûre de ne pas me rendormir. Bref, pour mon message, je n'avais pas fini ! Et d'abord je n'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à Lilique (très en retard, c'est dur en ce moment), ça fait plaisir d'avoir une nouvelle, et je vois que tu es pleine de ressources ! Aude, ta situation semble de plus en plus ingérable, j'espère qu'une évolution positive arrivera très vite. Bapi, je t'admire de batailler pour évoluer dans ta vie professionnelle; je suis tellement à plat que je n'imagine même pas faire un CV. Une copine m'avait pourtant parlé d'un poste intéressant il y a quelques semaines, je n'ai même pas postulé (hein, moi, parler d'autre chose que de couches et de purées ?) A bientôt les filles, bises
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #709 le: 01 Juillet 2016 à 18:33:23 » |
|
Tatane, repose toi Moi après une petite sieste finalement ça va mieux j'ai même fait de la peinture avec 30 degré si après ça je perd pas quelques grammes lol
Les filles quoi de neuf chez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude43
|
|
« Répondre #710 le: 02 Juillet 2016 à 10:18:17 » |
|
Coucou les filles,
Bon je crois que nos enfants s'entendront très bien. Ils pourront faire la fête toute la nuit ! Lol J'ai pensé à toi cette nuit Nathalie. Mon mari qui me reparle depuis hier soir (ms seulement si j'arrête d'être méchante avec lui ! ) a décidé de revenir dormir ds la chambre mais s'est agacé parce que G. pleurait et que je me bougeais pas assez vite pr le calmer. Du coup, il l'a finalement mis ds notre lit en pestant qu'il fallait qu'il dorme ! Et devinez qui est encore au lit tt de suite ? Enfin franchement pas cool non plus ton mari Nathalie sur ce coup ! Tu devrais faire pareil la prochaine fois ! Aller en bas pr dormir et le laisser gérer les pleurs ! Tu as tenté sinon d'aller voir ton petitou pr le calmer et de le laisser pleurer si ça ne marchait pas ? Comment ça s'est passé ?
Tatane, pas drôle les lunettes ! J'imagine la galère pr qu'elle accepte de les garder sur le nez sans vouloir les jeter ou jouer avec ! Sa sœur n'essaie pas de les lui piquer ?
Bapi, j'espère que tu pourras un peu souffler ce w-e ! C'est sûr que c'est courageux d'essayer d'évoluer professionnellement ! Franchement, j'admire cela !
Gros bisous les filles et bon w-e (encore pluvieux et frais pr moi Pff)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude43
|
|
« Répondre #711 le: 04 Juillet 2016 à 18:11:41 » |
|
Juste un petit coucou les filles pour prendre de vos nouvelles. J'espère que votre week-end fut bon. De mon côté, j'avance ds ma tête. Je ne veux pas trop en parler sur le forum, on ne sait jms (en mp pr celles qui le souhaitent ). Malgré tt, ce n'est pas simple. Rien que d'écrire cette phrase, ça me donne mal au ventre ms bon.... La nuit a été terrible pr les deux et le papa s'est agacé comme d'habitude. Il veut remettre leurs lits ds l'autre chambre dc de nveau je vais me payer de nombreux aller-retour les nuits. Sinon rappel ror la semaine prochaine. Voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méla45
|
|
« Répondre #712 le: 04 Juillet 2016 à 21:05:33 » |
|
Bonsoir Aude.
N'hésites pas en mp si tu as besoin de parler ou aide. Je comprends bien que certains points ne peuvent être abordés ici. Pour ma part c'est le côté pro dont je ne parle pas. On ne sait pas qui nous suit.
ici week end chez mes parents seule avec les loulous et mon neveu. Ils ont bien profité du jardin et moi de qq heures seule aujourd'hui. Je suis allée voir mes cousines avec eux aussi Bref un week end agréable.
Bonne semaine à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude43
|
|
« Répondre #713 le: 07 Juillet 2016 à 09:50:16 » |
|
Un petit coucou pr prendre de vos nouvelles. Tatane, Méla, Nathalie, comment sont vos nuits ? Bapi, le moral ? Et le boulot ? Lilique, tes petits s'entraînent à marcher ou tjs pas ? Lylith, comment vas-tu ?
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #714 le: 07 Juillet 2016 à 21:09:15 » |
|
Merci Aude de prendre des nouvelles. F. se fait opérer demain. Rien de grave : adénoïdectomie et aérateurs transtympaniques. Va falloir se lever tôt... Sinon Môsieur me prend le chou...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #715 le: 08 Juillet 2016 à 10:43:41 » |
|
Bonjour les filles, Lilyth comment c'est passé l'opération ? Aude si tu as besoin n'hésites pas à mettre des MP, on est là Ici les nuits, toujours quelques réveils de Bastien mais qui ne dure pas longtemps. C'est déjà ça (un à 23h, un vers 2h et le final à 6h sans redodo, les journées sont longues). Sinon bonne nouvelle, hier nous avons été voir un cabinet de conseil, qui propose des établissements et fonds de commerce en vente et nous avons craqué pour un salon de thé qui tourne super bien dans le centre de Perpignan et qui a encore du potentiel. Nous avons fait une offre et attendons lundi le retour de la propriétaire. L'avantage c'est que le cabinet gère tout, ça me fait tout bizarre d'ailleurs. On croise les doigts car j'avoue la semaine dernière avoir eu un moment de déprime pensant ne rien trouver pour notre avenir. Je suis restée au lit jusqu'à 11h30 ce qui ne m'ai jamais arrivé je pense. Comme quoi après le mauvais temps le beau temps arrive lol En parlant de temps ici on cuit, 30 degré chaque jour et des nuits très chaudes, pff. Même un énorme orage cette nuit, à force. On avait déjà eu bien chaud en regardant le foot hier soir, mon mari m'a fait mettre un maillot pour soutenir les français m'a ça tient une chaleur ces trucs. Mais bon soirée sympa. Hier Bastien c'est fait tagué sur les jambes par ses frères avec des feutres, je vous raconte pas l'état. Heureusement c'était des feutres lavable. Lui avait fait un petit trait et ces grands frères qui s'ennuyaient ont fini. Bref prenez des pré ado qui s'ennuient et voyez le résultat. Heureusement à la douche tout est parti et il n'a rien dit quand je frottais. Pff faites des gosses lol Bon sinon quoi de neuf chez vous les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #716 le: 08 Juillet 2016 à 14:04:58 » |
|
Opération nickel ! Il a épaté tout le monde par son courage. C'est un malade idéal, il gère bien, donc j'étais confiante pour cette opération. Là ils regardent St@r W@rs, alors c'est tout calme !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #717 le: 10 Juillet 2016 à 17:28:32 » |
|
tant mieux si tout c'est bien passé pour lui. Ici nous avons installé une petite piscine dans le patio, Bastien s'y est amusé hier. Et ce matin nous avons été à la plage. Il s'est même baigné dans les bras par contre il n'aime pas du tout le sable Sinon ici très chaud, 34 et les garçons se préparent pour le match de ce soir soirée foot et vous quoi de neuf les filles ? Bapi, Aude, Méla et toutes les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méla45
|
|
« Répondre #718 le: 10 Juillet 2016 à 19:31:55 » |
|
Salut les filles.
C'est un peu chargé ici en ce moment ce qui explique mon absence.
Ici aussi plus de 30 degrés mais pas la mer. On sort à la fraîche et on reste à la maison la journée. J ai acheté un bac à sable. Succès mitigé ici aussi.
Aller plus que 15 jours et c'est les vacances. Direction chez mes beaux parents pour le baptême et repos.
Bon match...ici tjs pas de télé. ..donc les klaxons dans la rue nous dirons si la France gagne.
bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méla45
|
|
« Répondre #719 le: 10 Juillet 2016 à 19:33:39 » |
|
Marraine. Quel garçon courageux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|