Coucou les filles ! Génial ces News
Clairette, merci de ton retour. Donc toi tu en étais contente du porte-bébé ? Moi je me demande si l'écartement des jambes de bébé n'est pas un peu trop important. Ça ne t'a jamais interpellée qd tu l'utilisais avec ta grande ?
Et sinon toi les sorties, ça va, tu arrives à en faire ? Tu te sentais un peu enfermée au début, là ça va mieux ?
Tu posais la question des "RALC" (Réflexions À La Con), bah moi je suis plutôt épargnée. Par contre c'est qu'on a volontiers plus de gens qui viennent nous parler dans la rue, mais c'est surtout pour nous raconter leurs anecdotes de jumeaux. C'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas rare du tout ! Une voisine nous a dit avoir 2 frères (ou sœurs, je ne sais plus) plus jeunes qu'elle qui sont jumeaux, et donc pour avoir vu sa mère faire elle sait que c'est du boulot. Une autre voisine nous a dit avoir une jumelle...
Nina, Nina... Ah la la je suis très contente pour toi, mais envieuse aussi ! Nan mais vraiment, c'est positif, au moins on voit que c'est possible et que de jolies nuit vont bien finir par arriver ! Il va bien falloir que ce soit notre tour aussi à un moment
Pour l'impression d'être encore plus fatiguée, je pense que c'est le fait de pouvoir un peu décompresser, se détendre. Ça m'a fait ça une ou 2 fois qq j'avais pu dormir un peu plus.Qd on ne dort pas assez on vit un peu sur l'adrénaline pour tenir et être capable de faire ce qui doit l'être. Mais même en ayant l'impression d'être plus fatiguée, je pense que c'est vraiment mieux pour l'organisme.
Marraine, tu m'intrigues, tu fais du chant ? Tu joues d'un instrument ? Ça me rappelle l'époque où je faisais pas mal de danse (moderne jazz & classique)... Nostalgie ! Et chouette pour tes loulous ! Ça doit être sympa d'être accueillie avec le sourire
Mais tu ne les avais jamais laissés autant de jours avant ?? Ou à d'autres personnes (parents...) ? Nous on va laisser les loulous le dernier WE de mai à la BM (qui va se faire aider d'une amie) pour aller à un mariage dans le Sud. J'arrive pas à me faire à l'idée. Ils sont si petits... Et surtout j'espère qu'elles vont s'en sortir entre les nuits et RGO de E...
C'est marrant parce que je pense que chez nous E. sera peut-être aussi plus dépendant de L. L'avenir nous le dir, mais il y a plus de regards de E. vers L. pour l'instant.
Marge.... Jeu pardon, Linda
ils sont trop chou ton Loulou et ta Louloute ! Merci pour le partage de la photo. Ils prennent bien la pose dis donc ! Nous quand on essaie de prendre les 2 en photo ensemble, il y en a souvent un des deux qui pleure ou en tout cas ne se laisse pas du tout faire...
Aude, contente de faire ta connaissance. Tant mieux pour les débuts de nuits, c'est un bon début. Mais je te comprends pour la fatigue : cette nuit avec mes multiples levés pour tétine et autres, je n'ai même pas réussi à dormir une heure d'affilée
Même si bout à bout j'arrive peut-être à 4h30 de sommeil, c'est tellement morcelé que ce n'est pas vraiment réparateur. Du coup on n'aborde pas les journées de la même façon que lorsque l'on est plus reposé. Et moi aussi ça 2/3 jours que je sens bien seule pour gérer les loulous. C'est ballot parce que L. a vraiment pas mal dormi cette nuit. Même avec qq réveils totote, il se rendormait rapidement. Mais cette fois c'est E. qui ne se rendormait pas facilement. Je crois qu'il est enrhumé et qu'il avait un peu de mal au respirer. Je lui ai nettoyé un peu le nez mais ça ne suffisait pas.., Etcsinon le papa s'investit chez toi ? Et j'imagine que tu n'as pas ou peu d'aide de la famille ou des amis ?
Oui Calou, je trouve ça chouette aussi qu'on arrive à se donner plus de News
ça commence à un peu plus échanger ! Mais c'est vrai que le rythme est tellement intense, pas toujours facile de venir ici ! Pourtant j'adore toutes vous lire !
2 ans et 1/2 chez toi !? Dis donc ça pousse ! Ils apprennent à faire quoi en ce moment chez toi ?
@ bientôt les filles !
Bisous.: