02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:20:58
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 50553 fois)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 15 Janvier 2016 à 11:17:47 »

Coucou bapi,

Mon koala s'est calmé !!!!!!!! Roulement des yeux ouf !!!!!!!!!!!!!! tu as raison je pense aux dents. Et oui je suis en CP comme tu dis (j'ai l'impression de rajeunir et de retourner au cours élémentaire !!!! Clin d'oeil).
Donc c'est maison et enfants non stop, et moi qui avais un boulot bien prenant et bien stressant ça change. Cela dit, ici c'est en mode 24/24 et parfois j’apprécierais d'y retourner. Mais j'ai aussi tellement de chance de pouvoir profiter de mes 2 petits derniers..... Enfin, je suis partagée ça dépend des jours en fait....
Mon grand de 5 ans lui vient de perdre sa 2de dent mais c'est pas pour ça que ça sort chez son frère et sa soeur!!!!!
Sinon, ici ça caille et il neige un peu même ! m'habitue pas au nord moi !!!!!!!!!!!!

Karima, Enoura ravie de vous lire de nouveau !
Mela comment vas tu ? pirouette cacahuète est aussi une valeur sûre chez nous !
Je chante aussi "Agathe c'est toi la plus belle du monde" ou evidemment "Gaspard, c'est toi le plus beau du monde", le Luis Mariano revisité ils adorent, c'est trop marrant!
Ma grande de 15 ans me chantait "maman c'est toi la plus belle du monde" quand elle était petite et un jour de pleurs d'Agathe cet air m'est revenu et depuis ça marche à tous les coups.....
Linda que deviens tu???
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #256 le: 17 Janvier 2016 à 00:02:38 »

Le bal des 1an continue, aujourd'hui c'est au tour de Sacha et Mathis !

Un très joyeux anniversaire à eux !

Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #257 le: 17 Janvier 2016 à 00:06:07 »

Désolée, Emoura, j'ai bien pensé à vous ce samedi, et comme c'est le WE, bah j'ai les 2 p'tits Koalas qui m'accaparent beaucoup ! Du coup le temps de pouvoir allumer le PC et de poster le message, bah on avait changé de date...

Comment s'est passé cet anniversaire ?

Je passerai plus longuement plus tard, un peu plus en rush ces jours-ci !
Des bisous les filles ! Et marraine aussi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 17 Janvier 2016 à 06:46:33 »

Le bal des 1an continue, aujourd'hui c'est au tour de Sacha et Mathis !

Un très joyeux anniversaire à eux !

Heureux et joyeux anniversaire les petits poussins
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 17 Janvier 2016 à 06:51:29 »

Joyeux anniversaire les petits loulous

ps : désolée. . Je sais pas mettre de jolies animations ou dessins mais le coeur y est!
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 17 Janvier 2016 à 06:52:40 »

Bapi...tu ne dors pas a minuit?
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 17 Janvier 2016 à 10:58:28 »

Je profite que mes grimpeurs intrépides jouent avec leurs couches pour vous faire un petit coucou.
Les nuits sont tjs pareilles, voire pires avec des réveils incessants. Du coups, mes petitous finissent ds mon lit. J'ai même ramené un de leur lit ds ma chambre n'en pouvant plus. Mon mari grogne à cause des mauvaises habitudes ms il n'a qu'à me soutenir davantage, mince à la fin. La critique est facile !
Moi aussi, j'aimerais bien reprendre le travail juste pour pouvoir rencontrer du monde, m'aérer l'esprit, j'aimerais pouvoir penser un peu à moi, prendre un peu soin de moi aussi, ce serait pas mal. C'est bien de rêver lol.
Vos messages m'ont fait sourire car moi aussi ça va de pirouette, cacahuète à une chanson douce (même s'il a fallu rendre visite à YouTube car j'avais oublié un peu les paroles). Je leur chante aussi l'eau vive, le petit lapin, à la claire fontaine entre autre. Ils aiment bien le lapin lol.
Bon je vous laisse : les koalas, le retour lol. Interdit de laisser 5 minutes de paix en plus à maman.
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 17 Janvier 2016 à 10:59:17 »

Et bon anniversaire à Sacha et Mathis.
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 17 Janvier 2016 à 12:23:28 »

Bonjour Aude

je suis peinée de lire que ton mari ne t aide toujours pas.  Triste
effectivement la critique est facile.
As tu essayé l osteo pour les nuits. ..ca a eu un effet magique sur Martin ( enfin sauf cette nuit mais il faut bien une exception. ..)
Ici la chanson du dodo, c'est coccinelle demoiselle.  Et la top one est ainsi font font...
Mathilde a eu sa première dent hier et Martin sa deuxième.
Pour le boulot, je comprends mais pas facile ici avec les soins de Martin. Il y a des tensions. ..
Moment de calme ici, les petits dorment. ..
a bientôt
Journalisée

Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 17 Janvier 2016 à 21:43:08 »

Merci à vous toutes Clin d'oeil.

Bapi tu as poster le message a 2h38 heure de la naissance de mon 1er loulou. Bien joué Clin d'oeil

Anniversaire au top, pleins de bonheurs et surtout pleins de cadeau.

Pour répondre j'ai repris le travail le 16 novembre et les loulous sont à la crèche.
Bon je vais au lit car les nuits sont un peu nulles en ce moments entre crises nocturnes et tétines perdus.

Biz a vous.
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 17 Janvier 2016 à 22:25:29 »

Ça fait longtemps que j'ai pensé à les amener chez l'ostéopathe ms mon mari a tjs été contre bien sûr. Pr lui, ses fils n'ont pas de problème. Impossible de lui faire comprendre que ça fait du bien même s'ils sont en bonne santé.
Cependant, la prochaine e fois que je viens en France, comme il ne sera pas avec moi, je les y emmènerai sans qu'il ne le sache.
Moi aussi, je leur chante les marionnettes. Guillaume adore, il fait même le mouvement avec ses mains. Gabriel, lui, applaudit. C'est trop mimi.
Bonne nuit à toutes en espérant que tous nos bouts de choux veuillent bien dormir sagement. Clin d'oeil Je me permets de rêver un peu.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #266 le: 19 Janvier 2016 à 13:03:08 »

Aujourd'hui c'est au tour du singleton du groupe de fêter ses 1 an !!!

Joyeux anniversaire Bastien !

Nathalie, j'espère que tout va bien pour ta petite famille, que Bastien pousse bien !? Je me souviens que contre toute attente il avait été plus pressé que certains twins de venir rencontrer ses parents ! Il me semble aussi que tu avais plutôt continué les discussions chez les févriettes 2015, mais si tu as envie de nous faire un petit coucou ponctuel, n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #267 le: 19 Janvier 2016 à 13:10:06 »

Hello les filles !

Ah, horreur, malheur, on était repassée en page 2 ! lol !
Bon je viens remettre mon grain de sel et me poser un tout petit plus pour répondre  Clin d'oeil

... je vais bientôt partir une journée à Aix les bains avec ma maman pour l'emmener en cure thermale j'ai hâte sans enfants... Un pure bonheur...

... Et mon fils pour les calmer il leur chante à les croc à les croco à les crocodiles...

Karima, quand aura lieu cette journée de rêve exactement ? Tu coches les cases sur le calendrier ?  Faudra nous raconter hein ! C'est bien aussi de rêver par procuration lol ! Nan mais je n'ai pas trop à me plaindre moi, juste la fatigue qui ne me fait pas toujours voir les choses sous leur meilleur jour  Clin d'oeil

Chez nous aussi ils aiment bien la chanson des crocodiles ! Je crois que le rythme entrainant et les répétitions de syllabes y sont pour beaucoup.

Mon koala s'est calmé !!!!!!!! Roulement des yeux ouf !!!!!!!!!!!!!!
...
Donc c'est maison et enfants non stop, et moi qui avais un boulot bien prenant et bien stressant ça change. Cela dit, ici c'est en mode 24/24 et parfois j’apprécierais d'y retourner.
...
Sinon, ici ça caille et il neige un peu même ! m'habitue pas au nord moi !!!!!!!!!!!!
...

Élodie, tant mieux pour le mode koala !

Chez nous ça dépend des jours. Ce WE on a pu laisser les loulous jouer seuls dans leur chambre au  moins 20mn (c'est là qu'est installé leur grand espace sécurisé, malheureusement pas assez de place dans le salon...). Bon quand on est allé voir ce qu'il se passait, on a vu que E (qui se met beaucoup debout accroché aux barrières et a donc accès a plus de choses...  Roulement des yeux) avait réussi à attraper le gros paquet de couches à côté de la table à langer, l'avais rapatrié dans le grand parc, et les frangins s'étaient bien appliqués à sortir un max de couches, les déplier, etc... Ils se sont bien amusés les bougres lol ! Heureusement, toutes les couches même dépliées sont restées utilisables  Clin d'oeil Pas de vrai sabotage ! Ouf !

Sinon pour le boulot, je comprends que tu puisses y repenser ! Même si c'est un boulot stressant ! Moi je sais que lors de phases compliquées, ça avait tendance à un peu m'empêcher de dormir. Maintenant le truc positif, c'est que mes loulous + les journées de boulot me fatiguent tellement que si on me laisse l'occasion de dormir la nuit, je dors  Clin d'oeil

Sinon, le Mans c'est le nord !?  lol !
Je te charrie  Clin d'oeil

ps : désolée. . Je sais pas mettre de jolies animations ou dessins mais le coeur y est!

Méla, bah tu vois, j'en avais mises mais elles n'y sont plus...  Triste  Je ne sais pas si c'est le site qui les hébergeait qui les a retirées, ou si ça a été modéré ici... 

Le principe c'est de trouver une image qui existe déjà sur le net (si c'est une photo perso, il faut la mettre en ligne, et là le forum propose d'utiliser zimager, j'imagine qu'on peut utiliser autre chose), et les images animées restent des images (format gif), cliquer à droite de la souris sur l'image choisie, sélectionner "copier l'adresse de l'image" (ça ressemble à un lien internet, mais se terminant par l'extension de l'image, donc ".gif" ou ".jpeg", etc...), venir coller cette adresse dans son texte, sélectionner cette adresse que l'on vient de coller et utiliser la petite icône au dessus du texte servant à insérer une image (sous le I de italique). ça vient rajouter les balises suivantes autour de l'adresse de l'image : "[ img ]" & "[ /img ]" (sans espaces avec les crochets). Le but de ce système est de ne pas stocker les images sur le forum, pour des questions de poids, d'espace disponible.

Bapi...tu ne dors pas a minuit?
Heu... bah en fait j'ai eu plein de trucs à faire et j'avais vraiment en tête de venir souhaiter leur anniversaire à Sacha et Mathis ! Et j'avoue que depuis 2-3 WE, chéri m'aide à récupérer un peu niveau fatigue, donc j'en profite. Là il est en vacs, mais sinon lui il est en repos dimanche & lundi, et moi les classiques samedi & dimanche. Du coup là le dimanche c'est lui qui va dans la chambre des petits quand ils se réveillent, il s'enferme avec eux du bib' jusqu'au moment où il les remet au lit pour une petite sieste. ça me fait un bien fou ! Et moi j'essaie de gérer le lundi matin le plus silencieusement possible pour qu'à son tour il puisse allonger un peu sa nuit... Du coup, couchée à cette heure là fait un peu moins mal  Roulement des yeux

...
 J'ai même ramené un de leur lit ds ma chambre n'en pouvant plus. Mon mari grogne à cause des mauvaises habitudes ms il n'a qu'à me soutenir davantage, mince à la fin. La critique est facile !

Moi aussi, j'aimerais bien reprendre le travail juste pour pouvoir rencontrer du monde, m'aérer l'esprit, j'aimerais pouvoir penser un peu à moi, prendre un peu soin de moi aussi, ce serait pas mal. C'est bien de rêver lol.
...

Aude, tu as raison d'imposer un peu de tes choix ! Et je sais que ce n'est pas toujours facile... Moi je pense que s'il y a un petit troisième plus tard (oui, oui, vous lisez bien Roulement des yeux pas assez traumatisée il faut croire !) il y aura berceau spécial pour faire du cododo en toute sécurité les 1ers mois... Même principe que ton lit actuel. Et ça, pas sûr que le chéri adhère à l'idée ! Il faudra que je le prépare à mon souhait  Clin d'oeil

...
Ici la chanson du dodo, c'est coccinelle demoiselle.  Et la top one est ainsi font font...
Mathilde a eu sa première dent hier et Martin sa deuxième.
Pour le boulot, je comprends mais pas facile ici avec les soins de Martin. Il y a des tensions. ..
...

Méla, j'ai essayé "Ainsi font font font..." ça ne va pas du tout !!! Ils l'aiment trop, apprécient beaucoup les mouvements qui accompagnent la chanson, résultat ça les excite  Donc à oublier pour le dodo chez nous  Clin d'oeil Mais le matin ou à un autre moment de la journée c'est top !!! Merci pour l'idée  Clin d'oeil Connais pas "Coccinelle demoiselle" (ou m'en souviens plus), il faut que je révise mes chansons  Clin d'oeil

...
Anniversaire au top, pleins de bonheurs et surtout pleins de cadeau.

Pour répondre j'ai repris le travail le 16 novembre et les loulous sont à la crèche.
Bon je vais au lit car les nuits sont un peu nulles en ce moments entre crises nocturnes et tétines perdus.
...

Super pour l'anniversaire Emoura ! Juste dans le cadre du petit cocon familial ? Ou famille élargie (grands-parents, oncles et tantes...) ? amis ? Chez vous ? D'ailleurs je ne sais plus si tu l'as dit (désolée pour l'éventuel radotage) Tu habites où ?

Et alors cette reprise, comment ça se passe ? Tu travailles dans quoi (si tu as envie de répondre) Et du coup les loulous ont commencé la crèche en septembre / octobre ? (moi j'aurais aimé avoir un peu de répit !!! un peu de crèche avant de reprendre le boulot !)

Nous pour l'annif des loulous on aura ma BM. Peut-être chez elle, on ne sait pas encore. On aurait bien aimé avoir aussi la tata (sœur de monsieur) mais il y a peu de chance... Elle n'est pas très "bébés"... Elle envoie un colis de temps en temps, mais bon, on aurait aimé un peu de présence aussi... quitte à ne rester qu'une heure ou deux, le temps de faire quelques photos... Bref, entre ce qu'on veut et ce qu'on a...

Ça fait longtemps que j'ai pensé à les amener chez l'ostéopathe ms mon mari a tjs été contre bien sûr. Pr lui, ses fils n'ont pas de problème. Impossible de lui faire comprendre que ça fait du bien même s'ils sont en bonne santé.
Cependant, la prochaine e fois que je viens en France, comme il ne sera pas avec moi, je les y emmènerai sans qu'il ne le sache.
Moi aussi, je leur chante les marionnettes. Guillaume adore, il fait même le mouvement avec ses mains. Gabriel, lui, applaudit. C'est trop mimi.
Bonne nuit à toutes en espérant que tous nos bouts de choux veuillent bien dormir sagement. Clin d'oeil Je me permets de rêver un peu.

Aude, ouai, vas-y, affirme toi lol ! On est avec toi   Clin d'oeil  lol ! Je me répète, mais il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent... lol ! Courage à toi ! ça ira de mieux en mieux avec tes loulous de toute façon, c'est ce qu'il faut se dire ! Même s'il y a parfois des phases de régression.
Sinon trop mignon pour les mouvements de main de Guillaume ! Les miens se contentent d'observer avec attention mes mains pour l'instant, et par moments je prends aussi leurs mains pour leur faire faire les mouvements. Ils sont attentifs, mais ne reproduisent pas d'eux-même.

Méla, au fait tu as eu le 1er RDV avec le psychomotricien pour Martin hier je crois non ? Comment ça s'est passé ?
Journalisée

Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 19 Janvier 2016 à 19:12:11 »

Coucou pour répondre anniversaire avec les grand parents et les tontons tatas qui au passage sont les parrains marraines.

Et j'habite sur Nantes. Personne n est du coin ?
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 19 Janvier 2016 à 22:14:47 »

Bapi.....ça fait du bien de te lire après cette journée interminable Souriant

Pour résumer:Martin chouin chouin ce matin.  Je l ai pris sur les genoux pendant que je prenais mon petit dej...il a renversé mon bol de chocapic sur nous deux...il a eu très peur. Bref changement de fringues pour nous deux.
Ce soir en rentrant, j ai plié la voiture neuve. ..je me suis  pris un chevreuil de face à 110km/h...que des dégâts matériels mais une belle peur!

Bapi pour ainsi font font, chez nous aussi c'est en journée et pas le soir. Désolée de ne pas t avoir prévenu!
Trop compliqué pour moi les animations. ..j écris juste avec mon petit téléphone car mon mari monopolise la tablette. ..
C'est gentil d avoir pensé à Martin.  Il a fait la première partie de son bilan avec la psychomotricienne.  Il était trop mignon. Il me regardait toute les 5 minutes pour voir si j étais là et ok qu il joue avec la dame. Plus facile que le kiné car elle passe par le jeu. Il a encore un bilan et après ils en parlent en équipe avant de nous faire un rectour.

Elodie. ..je compatis...on a le même temps pourri à Orléans.

Aude, je pense bien à toi.  Il ne semble pas beaucoup investi alors que tu as besoin de soutien surtout que tu es loin de ta famille. As tu pu récupérer une voiture? Il me semble que la tienne ne fonctionnait pas. Ça te donnerai un peu de liberté.

Je vais me coucher et rêver de min chevreuil. ..pauvre bête. ..

Vous allez rire mais sur le coup, j'ai pensé à sa maman. .il semblait jeune....

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: