Bonsoir les filles!
Comme je vous comprends ananas, miroflores, summers, moi non plus : J'EN PEUX PLUUUUS!
On est partis 1 semaine dans la famille de mon chéri, j'en suis toujours pas remise. (ça m'a bien gavé en fait!)
Hier ils me sortaient par les yeux, père et fils... alors pour la première fois je les ai laissé tous les 3 tous seuls, en me disant que Monsieur qui a la critique si facile aurai un aperçu de ce que je vis, surtout de 18h à 20h quand ils sont bien demandeurs et bien énervés! (il rentre à 21h d'hab)
Ben quand je suis rentrée ils étaient calmes, n'avait pas pleuré et monsieur avait lavé les sols et la salle de bain, ce que moi je n'arrive pas à faire en toute une journée
C'est quand ils m'ont vu que le cirque a commencé... donc c'est décidé c'est fini de rien faire a cause d'eux, de manger avec C 4 kg dans le bras, de prendre ma douche en 5 min la porte ouverte en criant 'maman est là", de pas pouvoir boire mon café, de s'occuper que de C de 20h à 00h parce qu'il supporte pas être posé...
On l'a laissé pleuré (C) parce que R il est mignon lui il dit jamais rien le pauvre... On lui a bien expliqué pourquoi, on est allé le voir souvent et au bout de 45 min il s'est arrêté. j'en suis pas fière mais il faut trouver une solution parce que j'en arrive a un point ou parfois je peux vraiment plus me le voir le pauvre.
Voila et sinon je fais toujours mon "drôle d'allaitement" (mixte avec tété puis biberon) je me dit qu’ils ont le contact, les différents goûts et un peu d'anticorps ... puis un gros bibi de 100ml qui calent bien pendant 4-5h
Bisous et courage à toutes ça va passer, et puis on regrettera peut être nos tous petits bébés...