Ah merci petite prune c'est effectivement ce qu'ils ont repondu a mon mail pr la paje. Et effectivement c'est bcp plus calme le singleton. Et tu te rends compte que tu as bcp plus de temps pr toi, même si tu es fatiguée
Mdr Mrs B je ne te cache pas que ça me faisait peur aussi cette histoire de budget mais je me dis que ce serait bien d'être capable d'estimer tout ça pour être mieux organisée et éviter les fins de mois toutes rouges (et je ne parle pas de règles mais bien de comptes en banques
)
Lauriane tes petits bouts peuvent encore mettre du T1? La chance!! Quelle économie! Les miens c'est T2 et ils aiment bien quand ils ont fait caca et que je les change faire caca sur la couche suivante et ensuite sur mon coton
L'expression "chi*er dans la main" doit venir d'eux
la chance pr le câlin... moi ca coule ca coule... Et qd je crois que c'est fini en fait ça revient de plus belle. Ca me gonfle!!
Farfalla effectivement 150g en deux semaines c'est pas énorme. Il faudrait peut être changer de lait (un avec des fibres pr les selles )? si elle avait un transit plus fluide elle aurait ptet plus faim et moins de gazs? Les miens sont plus du style entre 45 et 67g par jour... des bibendum Mdr quand je tiens sa tête bien face à moi Lony à carrément un petit menton qui pointe... pourtant il n'est pas gros juste bien jouflu le monsieur! Super pour le kiné. Tu as déjà testé lostheopate? A ce qui paraît c'est moins de séances et efficace directement. Après je ne sais pas si c'est adapté à ton souci.
Lalanoute je t'envie
des règles courtes c'est mon rêve le plus fou lol j'ai commencé la pilule car il m'arrivait d'avoir des règles pendant 15jours
. Mince pr les couches. Tu peux tjs les revendre, les donner ou les garder pr un éventuel suivant lol ou si tu es très organisée tu retrouves le dernier ticket de caisse avec des couches et tu échanges contre des T2/3. Ca grossi trop vite cew bêtes la!! J'ai du retirer tous les pyjamas naissance et les bodies naissance ne vont pas tarder à suivre. Sauf que je n'en ai pas bcp en 1 mois
Mari on dis donc c'est un voulu ce monsieur!! Par contre sympa le sommeil même si ça aurait été plus sympa que ça commence à minuit pr finir à 6h lol
Ananas il Parle de quoi exactement ce livre? Ca fait plaisir de te lire