11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 03:21:41
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186676 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1335 le: 16 Juillet 2015 à 18:53:57 »

Supers poids ces loulous  Cool
Par contre pas d excès pour le travail et tu t arrêtes si besoin  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1336 le: 16 Juillet 2015 à 19:17:29 »

Ah mince Makellie pour le malaise ca gâche un peu l'écho pour le coup mais l'essentiel c'est que les bébés ont un super poids et puis tu va traiter ton anémie et sa ira mieux et repos 😊

Farfalla aussi super poids pour tes petits!  Et finalement pour le diabète gesta c'est pas si grave que tu me pensais ☺Tu es la guerrière des maman porteuse de jumeaux tu veux faire la rentre 😲courageuse mais attention quand même!! 

Moi j'avais rdv chez le dentiste pour un contrôle moi qui aime pas ca b ca c'est bien passer juste une petite carie (2ans sans y à mer plus les carambars sa aidé pas lol) et g eu droit a un pti detartrage ^^ sinon ni quel de très bonnes dents j'ai de la chance la grossesses ne ma rien fragilisé pour l'instant juste les gencives un peu sensible mais cest normal elle a dis 😊

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1337 le: 16 Juillet 2015 à 19:51:15 »

Ah mince Makellie pour le malaise ca gâche un peu l'écho pour le coup mais l'essentiel c'est que les bébés ont un super poids et puis tu va traiter ton anémie et sa ira mieux et repos 😊

Farfalla aussi super poids pour tes petits!  Et finalement pour le diabète gesta c'est pas si grave que tu me pensais ☺Tu es la guerrière des maman porteuse de jumeaux tu veux faire la rentre 😲courageuse mais attention quand même!! 

Moi j'avais rdv chez le dentiste pour un contrôle moi qui aime pas ca b ca c'est bien passer juste une petite carie (2ans sans y à mer plus les carambars sa aidé pas lol) et g eu droit a un pti detartrage ^^ sinon ni quel de très bonnes dents j'ai de la chance la grossesses ne ma rien fragilisé pour l'instant juste les gencives un peu sensible mais cest normal elle a dis 😊



Lol, non, pas une guerrière : le report peut être cassé d'un simple arrêt maladie, donc je ne risque rien à essayer. Si je peux, je fais, sinon tant pis. Là, grâce aux vacances, je gagne déjà plus de deux semaines, c'est cool. Si je peux avoir ces quatre jours de plus, c'est cool, sinon, tant pis.
D'autant plus qu'on avait RDV à la crèche ce matin et pour avoir deux places en crèche à ce moment-là, ça risque d'être difficile... voire très difficile. Et comme on est éloigné de nos familles respectives, il va falloir que l'on réfléchisse à une solution de secours.... il faut que j'appelle le RAM demain.
Dans le pire des cas, je prendrai un congé parental, mais niveau budget, ça serait compliqué. Et ce serait dommage d'être moins payé pendant les vacances scolaires de juillet - août... Enfin, on verra bien !

Supers poids ces loulous  Cool
Par contre pas d excès pour le travail et tu t arrêtes si besoin  Bisou

Là je suis en vacances et me repose bien^^
Comme je le dis, ça serait juste la cerise sur le gâteau. Il n'y a rien d'obligatoire là dedans.

J'espère que les vacancières profitent bien de leurs vacances et que toutes vous ne souffrez pas trop de la canicule.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1338 le: 16 Juillet 2015 à 20:25:54 »

Ah oui d'accord je comprend mieux! 
Pour la crèche je me doute que cela doit être compliquer er puis les autres possibilités j'en sais pas j'y connais rien et je trouve sa super compliquer quand même! 
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Fatou77090
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #1339 le: 17 Juillet 2015 à 01:53:50 »

Bonsoir ou plutôt bonjour à toute
Je m'appelle Fatou je suis nouvelle sur ce forum. Je suis une future maman enceinte de 5 mois- je crois qu'ici vous comptez en semaines dc d'après mes calcules ça fait 21 semaines aujourd'hui  Sourire
J'aimerais bien partager avec vous cette folle aventure inattendu et palpitante. Je ne sais pas trop quoi dire tellement y'en à dire. Je ne m'attendais pas du tout à tomber enceinte car à cette période j'avais des soucis au boulot. Lorsque je me suis aperçu que j'étais enceinte j'en étais déjà à 6 semaines
A 12 semaines lors d'une écho en catastrophe du à ce qui pour moi était des saignements (mais d'après le médecin ce n'était rien) on me demande combien je veux de bébés ?
La blague de l'année, j'ai répondu pourquoi y'en a 2 Huh? Et le médecin hoche la tête en souriant. Le papa était tout comptant et moi traumatisé  Huh?
C'est ma première grossesse, je suis un peu largué dans tout ça, j'ai 33 ans mais quand on s'est jamais préparé psychologiquemen à être maman ça fait du remous. Je tiens à préciser que dans mon fort intérieur je suis très contente  Souriant Souriant Souriant
Pour l'instant je navigue à vue, je ne connais pas exactement le sexe des bébés, le 16 mai on m'a dit 2 filles et le 6 juillet on nous a dit vous voyez ce petit truc la c'est un zizi... Et pour bébé 2 bah il ou elle se planquait comme d'habitude dc on a pas pu savoir  Clin d'oeil
Voilà pour les grosses lignes de notre histoire. J'espère pouvoir m'incruster sur votre fil de discutions même si j'arrive en cours de route c'est rigolo de voir vos conversations surtout que je ne travaille plus depuis quelques semaines déjà
A très bientôt  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1340 le: 17 Juillet 2015 à 06:35:55 »

Bienvenue Fatou  Souriant et félicitations pour cette grossesse  Bisou
Ta DPA (date prévue d accouchement) est pour quelle date ? Quel est ton type de grossesse ? (D apres ce que tu écris je pense qu il s agit d une grossesse bichoriale biamniotique.
Je repasserai ce soir (car je ne suis pas enceinte moi  et je travaille  Clin d'oeil et comme nous patron est en vacances en ce moment j ai encore plus de travail que d habitude et beaucoup de rendez vous à gérer  )
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1341 le: 17 Juillet 2015 à 07:03:40 »

Bienvenue à toi Fatou,  ca a du te faire beaucoup de lecture a rattraper mine de rien ^^
Tu sais je crois que l'on est plus beaucoup a travailler encore ^^

Réveil matinale ce matin pour moi enfin je sais même pas si j'ai vraiment dormi la 40degré d'un coup sa ma achevé et la nuit il fait tjr aussi chaud dans l'appartement c'est horrible impossible de s endormir correctement et puis les p'tits monstres finissait la tortures en se mettant dans des positions inconfortables pourvoi et mon donné des coup jusqu'à 1h du mat enfin la journée a pas vraiment commencer je me plaint déjà!
Bon courage Muguette pour le boulot ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1342 le: 17 Juillet 2015 à 08:53:08 »

Bienvenue fatou! Tu es d'où?
Bizarre ces sexes changeants lol  Clin d'oeil

Marraine: courage! Moi aussi le boulot t'en a plein...
Vivement le congé mater  Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #1343 le: 17 Juillet 2015 à 09:30:52 »

Bonjour à toutes et bienvenue à Fatou!

Ça fait un moment que je n'étais pas venue alors j'avais du retard dans la lecture de vos posts (et vous êtes bavardes !!! Lol).

De mon côté je suis arrêtée depuis lundi mais j'ai plus l'impression d'être en vacances : avec le 14 juillet au milieu de la semaine et le départ dans la famille aujourd'hui, futur papa est souvent avec moi !

Je trouvais que j'étais arretee un peu trop tôt mais depuis quelques jours, je traine ma peine... J'ai meme été faire une sieste moi qui n'aime pas trop ca habituellement!

Je pense etre la grossesse la plus tardive (dpa fin novembre) donc il doit être normal qu'à 22sa mes bébés soient plus légers que les vôtres (420 et 460 grammes). De toute façon, futur papa n'a pas eun physique de rugbyman donc je ne pense pas avoir de très gros bébés (meme si ca ne veut peut être rien dire...). Mais bizarrement, je trouve que je prends bcp de poids par rapport aux autres : +6 kg !! Pourtant, je ne mange pas pour trois, j'ai gardé le meme appétit qu'avant. Bon par contre, je vois bien que mon ventre pousse de jour en jour... Mais ce qui est le plus pénible c'est cette fichue poitrine : j'ai pris une bonne taille de bonnet en plus et du coup, je déborde de certaines de mes robes par le décolleté alors qu'au niveau ventre ca passait ! Grrrrr !
Ah oui et aussi, j'ai des petits tiraillements par moment au niveau du nombril... J'espère que ce n'est pas déjà ma peau qui craquèle... Je l'hydrate 2 fois par jours pourtant!

Et bon je me plains mais le principal est là : les deux petits gars sont en grande forme, ils bougent beaucoup et ca suffit à me faire oublier le reste !!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1344 le: 17 Juillet 2015 à 09:40:11 »

Je trouvais que j'étais arretee un peu trop tôt mais depuis quelques jours, je traine ma peine... J'ai meme été faire une sieste moi qui n'aime pas trop ca habituellement!
Pareil quand j'ai été arrêtée il y a trois semaines, finalement entre la fatigue et la chaleur, je suis bien contente de trainer à la maison ...

Je pense etre la grossesse la plus tardive (dpa fin novembre) donc il doit être normal qu'à 22sa mes bébés soient plus légers que les vôtres (420 et 460 grammes).

A 21 SA et quelques jours, les miens faisaient 420 et 455g, donc on est dans la même tranche de poids ! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #1345 le: 17 Juillet 2015 à 12:51:58 »

Bienvenue Fatou et félicitations  Sourire. Effectivement bizarre ces sexes qui changent. Mais bon "l'estimation" faite à 12 SA n'est jamais totalement fiable et peut être que tu en es l'exemple. En tout cas sur ce post les futurs petits gars sont majoritaires.

Laurianne c'est pas cool pour la chaleur. Tu n'aurais pas possibilité d'investir dans un climatiseur d'occasion ? Il fait aussi super chaud dans notre appart et franchement ca m'a fait du bien.

J'ai de la chance les loulous ne bougent pas trop la nuit encore. Ou alors peut être que je ne les sens pas, l'avantage du gras sur le ventre qui doit faire tampon  .

Summers: tes bébés sont dans une bonne moyenne ne t'inquiètes pas Sourire. Surtout que la croissance n'est pas linéaire, il y'a parfois des poussées et des ralentissements. Les fémurs des petits étaient au 10 percentile à 17 SA, ils sont remontés dans les 70e à 22 SA.
Franchement j'admire les futures mamans de jumeaux qui arrivent à bosser jusqu'à leur congés mat ! Bon pour le moment je n'en ai croisé aucune et je comprends très bien pourquoi ^^.

Makellie: pas top pour ton malaise, mais heureusement tout le monde va bien !

Pour ma part j'ai eu un appel de la crèche de la ville où nous avons acheté notre maison (enfin il nous reste encore à signer l'acte de vente chez le notaire) pour nous inscrire. J'espère que c'est bon signe pour une place rapidement !
J'ai vu que le congès maternité obligatoire n'est que de 6 semaines après l'accouchement donc j'espère pouvoir reprendre en février plutôt que fin avril. Ca serait le top du top niveau boulot pour suivre la campagne budgétaire, et je redoute moins

Sinon les visites commencent pour l'appart. Etant donné que je ne dois pas faire de ménage, pas le choix il faut faire appel à une aide ménagère. Je suis super génée de la laisser tout faire alors que je suis posée dans le canap.

Bon courage à toutes celles qui bossent en cette période de vacances (enceintes ou pas d'ailleurs).

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1346 le: 17 Juillet 2015 à 13:03:40 »

Bon courage Muguette pour le surplus de travail en ce moment.

Bienvenue Fatou ! Pour une grossesse surprise, c'est une surprise ^^

Oui, c'est normal que les poids soient moins élevés pour celles qui ont une DPA en fin de mois. Là, j'en suis à 25 SA +1 pour vous donner une idée.

Courage pour la chaleur ! Ici on a eu un gros orage à 3h30, on s'est réveillé en sursaut avec mon mari, l'orage était vraiment proche. Mais du coup, aujourd'hui, on a plein d'air.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1347 le: 17 Juillet 2015 à 13:12:22 »

Lananoute, tu veux reprendre plus tôt ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1348 le: 17 Juillet 2015 à 13:42:50 »

Lalanoute : non pas du tout les moyens c'est la zone rouge à la banque' on a un ventilé mais sa fais du bruit sa m'empêche de dormir ^^
J'ai été à la sécurité ce matin voir ou sa en été des paiement normal que j'en est pas la patronne n'a pas envoyer l'attestation de salaire franchement sa ma mis les nerfs donc g été voir ma manager pour qu'elle  lui passe le message !

Bon finalement bonne surprise en me levant temps orageux donc 20 degré ce matin sa fait du bien g tout ouvert pour rafraîchir l'appartement et cet aprem 30 donc sa va c'est gérable j vais pouvoir faire la sieste pour rattraper le sommeil de cet nuit !

Franchement les filles chapeau je vois que vous voulez toutes reprendre le boulot après la naissance des jujus vous êtes courageuse et Lalanoute juste 6 semaines après ?! 😲😲😲
J vais passer pour une feignasse moi à rester à la maison
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Fatou77090
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #1349 le: 17 Juillet 2015 à 14:00:45 »

Bonjour à toutes et merci pour vos réponses  Sourire  Sourire Sourire

Farfalla je confirme pour une surprise c'est une surprise mais j'aurais du le voir venir les femmes du côté de ma maman ont des jumeaux une par génération, chez nous ça saute pas comme on est beaucoup de cousine on savait pas sur qui ça allait tombé et c'est pour moi  Clin d'oeil

Lananoute merci  Clin d'oeil il est vrai qu'une copine me l'a dit un peu tôt quand même pour savoir mais bon du moment que ça va ils peuvent être de n'importe quel sexe ça me va.
Et tu as vraiment de la chance pour la crèche d'avoir une place... Nous on a dit de pas y penser il n'y a que 10 place à l'année dans la notre et comme les bébés naissent après la rentré et qu'ils sont 2 (mais quel idée d'en faire 2 elle me dit)... Bref on va se débrouiller

Summers profite d'être en arrêt on s'ennuie un peu parfois mais quand on est au travail on a qu'une c'est de rentré chez nous (en tout cas pour moi c'était ça)

MrsB je suis en Seine et Marne pas très loin de chez Mickey une petite ville qui ressemble plus à un village et toi tu es du coin ?

Lauriane87000 oui ça m'en a fait de la lecture mais c'était très sympa de vous suivre  Clin d'oeil et enfin je rencontre des personnes dans mon cas c'est le médecin qui m'a dit de venir faire un tour ici histoire de moins me sentir seule (la seule femme que je connaisse et qui a des jumeaux et ma tante mais elle a 60 ans elle ne souvient plus de comment c'était)

Muguette merci  Sourire ou plutôt marraine. Ma DPA est prévu pour le 15 novembre mais à la base le SF ( un homme super sympa) avait prévu pour le 4 décembre mais comme ma grossesse et bi-bi il dit qu'on ira pas au delà du 15/11. Que si les bébés ne sont pas nés au 15/11 ils iront les chercher. Mais pourquoi si ils sont bien au chaud ? Je comprends pas et le papa n'est pas d'accords pour qu'ils aillent les chercher et moi je suis l'avis du papa il a déjà des enfants. Depuis début juillet l'hôpital où je dois accoucher me suit tout les mois il préfère du coup j'ai double dose de rdv SF et hôpital avec ça ils n'ont pas intérêt à se louper...
En tout cas bon courage a toi pour le boulot je ne sais pas ce que tu fais mais pour ma part c'était devenu insupportable, je suis animatrice dans un centr de loisirs et courir après les gamins j'en pouvais plus.

D'ailleurs le 18/06 j'ai fais un malaise au centre les pompiers m'ont emmenés à l'hôpital bref j'ai eu droit à la totale (l'équipe médicale s'est demandé comment j'ai pu faire un malaise hypoglycémie alors que je venais de prendre mon petit déjeuner du coup ils ont mis ça sur le compte du stress que me procure les enfants des autres super !!!) et comme je suis pas très épaisse (1m70. 60kg) j'ai été prié d'augmenter mes rations et de grossir un peu plus. En 4 mois j'avais pris 1 kilo.

Voilà bonne journée à toutes et bon courage sous cette chaleur écrasante  Bisou

Lauriane87000 je suis comme toi une faignasse je compte rester avec les loulous jusqu'au bout du bout alors que je viens d'être nommé à un nouveau poste  Clin d'oeil mais comme Mr le Maire dit la priorité c'est tes bébés, tu reviendras quand tu reviendras !



 
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: