11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 13:22:26
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186720 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1020 le: 24 Juin 2015 à 16:11:05 »

Super toutes ces bonnes nouvelles les filles  Souriant (sauf mrs B et sa super ex nounou  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #1021 le: 24 Juin 2015 à 16:13:32 »


Echo du 5e mois lundi, du coup elle n'a pas pris toutes les mesures aujourd'hui pour le poids et la taille, mais m'a dit que ça tournait autour de 500g chacun. J'ai pris 2kg par rapport à mon poids de naissance.




 
en tout cas super pour tes pioupioux !!!  Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1022 le: 24 Juin 2015 à 16:14:40 »

lol pour le poids de naissance.. trop drole!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1023 le: 24 Juin 2015 à 16:14:55 »

Lol, je suis vraiment fatiguée je crois... M'en vais faire une sieste ! 
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1024 le: 24 Juin 2015 à 17:30:44 »

Mrs B -> vraiment une horrible bonne femme cet assist mat j'espère que tu aura gain de cause courage !

Mirahu -> tant mieux pour l'arrêt tu va pouvoir te reposer et les bébés vont bien c'est limportant !

Petite prune -> pas facile quand on dors pas la nuit j'ai donné la semaine dernière avec ma chien ne et celui de mes parents et c'était que 3 nuits alors tout le temps j'imagine pas et puis le papa quand rajoute une couche super --'

Et pour celle qui parle de volume la sage femme hier ma dis que j'avais un ventre de femme enceinte de 6 mois lol 82cm de tour de ventre à 21sa j sais pas se que sa va donner à la fin mdr faudrais que l'on compare nos beau bidou mais je sais pas comment on
fais --'

Une constatations que je viens de faire je crois que je suis la plus jeune ou je me trompe j'ai 22 ans 23 en octobre ??!

Qu'avez vous acheter vous déjà pour les bébés ??

Et niveau poussettes double avec cosy que comptez vous prendre ou avez déjà eu pour celle qui ont déjà des jujus ? Je sais pas trop j'hésite et je regarde le prix surtout!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1025 le: 24 Juin 2015 à 17:46:22 »

Je ne sais pas pour vous mais je commence à prendre du volume !!!


Moi aussi ! J'ai l'impression d'être énorme ! C'est impressionnant comme il a grossi en l'espace de trois semaines.

Mrs B 
C'est sympathique tout cela, dis-moi... Ne te laisse pas faire.


Sinon je reviens de l'écho, tout va bien, mon col s'est un peu raccourci (il est passé de 50mm à 44), mais sans que cela porte à conséquence. La bonne nouvelle, c'est que je peux voyager ce week end et rendre visite à ma famille  Souriant Souriant

Echo du 5e mois lundi, du coup elle n'a pas pris toutes les mesures aujourd'hui pour le poids et la taille, mais m'a dit que ça tournait autour de 500g chacun. J'ai pris 2kg par rapport à mon poids de naissance.

J'ai l'ordo pour le test du glucose, ô joie...

Par contre, je dois boire davantage car mon taux de protéine dans les urines est un peu élevé.

Ton col est hypertexte long elle l'a mesurer l'autre jour avec la sonde vaginal et il fesait 33mm et ma dis que c'était bien mais sa m'inquiète quand même il me paraît pas si long que ça Xs
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1026 le: 24 Juin 2015 à 17:52:10 »

lauriane je sais pas si t'es la plus jeune, moi j'ai trente ans Sourire

Quand je vois vos commentaires sur la prise de poids, je ne comprends même pas comment c'est possible??!!!!
Moi si je ne me surveille pas énormément je prend du poids au moindre écart, pourtant quand je ne suis pas enceinte, je peux manger n'importe quoi....bref je suis à quasi six kilos, et encore, je me retiens ....

Cela dépend des femmes je pense à la base moi je suis plutôt fine et pas très grande 1m61 pour 49 à 51 kilos (ça dépend des saison lol ) du coup elle a pris mon poid de départ à 49 kilos (mince alors ^^) et la je suis à 53 kilos je mange pas plus que sa j suis moins gourmande qu'avant ma grossesse lol c'est comme si mon corps savait qu'il fallait faire une sélection des aliments à manger mdr sinon je mange que des cochonneries aussi ...
Tant que l'on te dis rien sur ta prise de poids t'en fais pas moi j'ai plus peur d'avoir des vergetures sautées choses parce que le poids à la limite sa peut se reperdre donc je l'huile le corps deux trois fois par jour mdr
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1027 le: 24 Juin 2015 à 18:16:47 »

ou le col bouge au fur et a mesure

pour la poussette je garde ma double qui se transforme en simple (et vice versa) c'est la i candy
pour le reste j'ai deja tout  Cool
y'aura juste les siege auto a redistribuer... ca va etre un jeux de chaises musicales.

pour le poids ne vous tracassez pas les filles.. tout sera vite reparti après la grossesse
j'avais pris 16 kg et rien qu'a la'ccouchement j'en avais perdu 15!

sinon 30 ans aussi pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1028 le: 24 Juin 2015 à 19:10:56 »

Mrs B, bon courage! De toute façon, si tu n'as rien à te reprocher, ils le verront vite !

Miharu, repose toi bien Sourire

J'espère que vous allez bien toutes!
Je reviens sur les prévisions budget, j'ai repensé à un truc : environ 100€ de couches + environ 100€ de lait (si bib) et je rajoute environ 50€ de pharmacie en tout genre Sourire Pour mon aîné, je n'avais pas prévu ça, et en fait,  ça fait un sacré budget : entre le sérum phy, l'argile, la crème pour les érythèmes, les médocs non remboursés....

Sinon, niveau matos, on a déjà une table à langer + un lit à barreaux + un transat + une écharpe de portage + un parc de notre aîné
On a acheté un berceau d'occasion, des fringues 1er âge, et on va récupérer un autre lit à barreaux et un 2ème transat.

Et CRAQUAGE : j'ai acheté une poussette double aujourd'hui! On a un petit ascenseur, et j'avais repéré la Jané twone (la + compact des poussette double) qui est pratique car on peut l'utiliser en poussette simple ou double. J'ai rencontré une super maman à côté de chez moi qui a accepté de venir chez moi pour que je l'essaie dans l'ascenseur. Et elle rentre Sourire je suis soulagée!!
CRAQUAGE SUITE: j'avais aussi acheté un porte bébé double pour nouveau né + 2 porte bébé simples pour à partir de 4 mois + une écharpe double sling
Bref, dommage que la prime de naissance ne tombe pas avant Clin d'oeil

Sinon, tout va bien du côté de mes twins, je les sens gigoter de + en +, c'est super! J'ai une écho vendredi, j'ai hâte.  Et la kiné ostéo qui me suit est vraiment top, elle me fait faire de supers exercices qui me soulagent carrément.

Bises à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1029 le: 24 Juin 2015 à 19:44:10 »

Une constatations que je viens de faire je crois que je suis la plus jeune ou je me trompe j'ai 22 ans 23 en octobre ??!
J'en ai eu 30 en mai.

Qu'avez vous acheté vous déjà pour les bébés ??
- la poussette : JANE POWER TWIN, si je ne me trompe pas de nom. Un ami d'une ami vendait sa poussette twin. 350 euros avec les deux cosis et un système isofix.
- deux lits avec matelas
- deux lits parapluie
- des turbulettes
- des vêtements (récupérés de ma belle-soeur, il faut que je fasse le point sur ce qu'il y a)
- trois écharpes de portage
- des biberons
- un baby cook et les trucs de conservation qui vont avec
- deux sièges autos de la naissance à 18kg
- quelques jouets
- le coussin d'allaitement
et la voiture  Roulement des yeux

La plupart des trucs viennent de mon frère et de ma belle-soeur, le reste de collègues qui m'ont revendu ce qui leur restait. Et je récupérerai aussi une table à langer courant juillet.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1030 le: 24 Juin 2015 à 19:50:42 »

Ah oui, il faut que je me renseigne pour les cours de portage double.

Et je voulais savoir, la prépa pour l'accouchement, il faut la commencer quand, plus ou moins ? Je ferais bien celle à la piscine, quelqu'un a déjà testé ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1031 le: 24 Juin 2015 à 20:00:14 »

Personnellement, j'ai déjà commencé.

Il y a d'abord un entretien du 4e mois, puis 7 cours.

J'ai fait mon premier cours lundi (j'en suis à 22SA), et les séances sont réparties jusqu'à fin septembre.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #1032 le: 24 Juin 2015 à 20:49:04 »


Et pour celle qui parle de volume la sage femme hier ma dis que j'avais un ventre de femme enceinte de 6 mois lol 82cm de tour de ventre à 21sa j sais pas se que sa va donner à la fin mdr faudrais que l'on compare nos beau bidou mais je sais pas comment on
fais --'

Une constatations que je viens de faire je crois que je suis la plus jeune ou je me trompe j'ai 22 ans 23 en octobre ??!

Qu'avez vous acheter vous déjà pour les bébés ??

Et niveau poussettes double avec cosy que comptez vous prendre ou avez déjà eu pour celle qui ont déjà des jujus ? Je sais pas trop j'hésite et je regarde le prix surtout!
Alors je m'inquiète car à 19 sa je pense à être à plus de 82 cm... Je me trouve tellement grosse déjà...
Et j'ai 26 ans donc tu dois être la plus jeune je pense effectivement !
Pour les affaires on commence à regarder et à essayer de faire de la récup !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1033 le: 24 Juin 2015 à 20:51:01 »


- deux lits parapluie

- trois écharpes de portage

et la voiture  Roulement des yeux

Je me demandais, pour les lits parapluie, il n'y a pas moyen de faire dormir les 2 ensemble juste pour une nuit ou 2? ou une sieste?

3 écharpes: je ne suis pas la seule à en avoir plusieurs Sourire

et la voiture, casse tête!! on a changé il y a un an, et on doit changer à nouveau car il n'y a pas 3 "vrais" sièges à l'arrière... pénible!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1034 le: 24 Juin 2015 à 20:58:28 »

Bin dis donc t'en a déjà acheter des trucs,
MoI j'ai que :
- les deux lits + matelas
- les tour de lits, nids d'ange par ma maman
- quelques vêtements
- on n'a récupérer un transat
- le biberon expresso par ma meilleur ami
et c'est tout on a peu de marges pour acheter vu que notre budget est assez serré ses temps ci, en plus je suis la première de la famille à avoir des enfants les frères et soeur et cousins cousines sont plus jeunes ou à peu près de mon âge donc on a pas grand choses à récupérer de ce côtés la
et il y a une ou deux personnes qui m'ont dis qu'ils me donnerais des trucs mais vu que j'ai pas de nouvelles j vais pas attendre après eux j'ai horreur de réclamer ...

Enfin bref sa me paraît interminable j'aimerais bien acheter la poussette et la commode mais bon peut pas tout acheter en même temps la poussettes je pense que je vais attendre août il y a la prime à l'emploi qui tombe lol ^^ puis la voiture ce sera plutôt pour octobre si tout va bien dur dur de gagner à peine plus que le smic 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: