29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:34:50
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 185461 fois)
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #915 le: 13 Juin 2015 à 23:08:21 »

Le truc c'est que nous sommes isolés dans la Marne, toute notre famille est dans les Vosges et que je me vois mal passer Noël sans tout le monde, comme l'on fait d'habitude. Et que si tout va bien avec les petits, on ferait le trajet (si M.Farfalla arrive à coupler ses vacances obligatoires de Noël avec son congé paternité, ça lui ferait un mois complet de coupure, on ne partirait pas juste pour trois jours...). Du coup la grande voiture est importante. On fait régulièrement l'aller-retour.

Et comme mon mari fait 160km par jour quand il va travailler, la 207 ne fera de toutes façons pas encore long feu à ce rythme sans que les réparations ne s'enchaînent...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #916 le: 13 Juin 2015 à 23:08:59 »

Ah et WW fait des prêts à taux 0 en ce moment, ce qui n'est pas négligeable du coup.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #917 le: 14 Juin 2015 à 00:35:42 »

Que de bonnes nouvelles les filles c'est super ☺
Bienvenue à là nouvelles (dsl les pseudo c'est pas nom plus mon fort xd )

Et alors votre choix se porte sur quelle voiture ?

Alors nous on a une opel corsa trois porte qui a 137000 bornes qui roule très bien mais trop petites surtout que c'est le modèle 2004 mdr et le pot est un peu bruyant on la garde quand même elle a pas coûter bien cher celle ci ^^ Du coup on se porterai sur une clio estate assez grande mais pas un bateaux non plus parce que les Picasso et compagnie je vois pas le conduire alors que celle ci j'ai essayer et franchement on a l'impression de conduire une voiture de gabarit moyen et puis niveau prix aussi parce qu'avec mes goût de luxe sinon j'adorerais avoir un Nissan quashquai ou une juke ou opel moka (j'adore les 4x4) enfin bref sa attendra aussi la fin de l'année pour le dernier gros achats ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #918 le: 14 Juin 2015 à 06:43:08 »

Ça papote voiture j adore  ...à la naissance des jumeaux (3ème et 4ème enfants) nous avions un renaul* espace (le dernier modèle qui existait alors) et une twingo...mais pour partir en vacances l espace était un peu juste. Nous avons donc changé en septembre dernier et avons pris le nouveau modèle de chez mercede* le classe V (le long soit plus de 5 m  et celz se conduit et se gare comme une twingo...je la conduis au quotidien  Clin d'oeil) nous avons également changé la twingo pour une 208 peugeo* afin de pouvoir emmener les 4 enfants avec un parent et ne pas être bloqué et devoir faire un changement de voiture dans la journée pour mon mari et moi selon qui recupere les enfants le soir.

Pilgreen j habite à saint Sylvain également mais en haute Normandie  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #919 le: 14 Juin 2015 à 10:02:32 »


Petite Prune je suis à Saint-Sylvain, et toi? (par MP si tu veux^^)


Effectivement on est à côté...  Je suis à Angers 😀
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #920 le: 14 Juin 2015 à 12:01:32 »

Petit moment de grâce ce matin : je sentais des petits coups de JB, alors j'a demandé à mon mari de mettre sa main sur mon ventre en appuyant très légèrement. Il a senti trois petits mouvements ! C'était très léger et furtif, mais il les a ressenti quand même ! Que d'émotions !  Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #921 le: 14 Juin 2015 à 13:45:41 »

 Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #922 le: 14 Juin 2015 à 17:13:06 »

Coucou les filles!

Ici côté voiture on a une c*4 et une m@tiz. Autant vous dire qu'on cherche à changer... la m@tiz va laisser place à un grand c*4 Picasso ou sc€nic,  5OO8... en 7 places pour avoir 3 vrais sièges à l’arrière (et y caser les 3 sièges auto),  un grand coffre et 2 sièges supplémentaires pour quand on a du monde, et la c*4 deviendra la "petite" voiture, car impossible de mettre 3 sièges auto à l'arrière. On en changera sûrement plus tard pour un b€rlingo ou autre véhicule dans le genre.
Recherche en cours et ça me goooooooooooonfle! Lol. J'ai peut être  trouvé,  on verra la semaine prochaine.

Couvrez bien et soyez sages!

 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #923 le: 14 Juin 2015 à 22:16:32 »

Petit moment de grâce ce matin : je sentais des petits coups de JB, alors j'a demandé à mon mari de mettre sa main sur mon ventre en appuyant très légèrement. Il a senti trois petits mouvements ! C'était très léger et furtif, mais il les a ressenti quand même ! Que d'émotions !  Bisou

Super ça !! On a essayé, mais M.Farfalla ne ressent toujours pas les coups. Il faut dire aussi que j'ai peu de coups en soit, mais c'est plutôt comme s'ils "flottaient" à la surface de mon ventre. Je ne sais pas si je suis claire ??


Pour la voiture, on s'oriente vers le Touran, vraiment. On y est retourné aujourd'hui, notamment pour faire les autres concessionnaires, mais on a éliminé les voitures les unes après les autres... Pis là ils font un crédit à 0%. Il faut que j'appelle la banque lundi pour avoir une simulation de prêt et avoir une idée de combien on économiserait en prenant cette offre... qui court jusqu'au 21... Mais je ne sais pas si on se déciderait aussi vite.
D'un autre côté, les nouveaux Touran vont être 2000 à 3000 euros plus chers neufs.
Donc la réduc fin de série (4500 euros) + crédit à taux 0 sans frais de dossier + les prochains Touran plus chers... On se dit un peu que c'est le moment, même si on voulait attendre fin août pour se lancer côté financier.


Marion, la C4 vous en êtes contents ? On hésitait aussi, mais on ne sait pas où est la concession Citroën dans notre nouveau coin et on avait la flemme de faire encore une enseigne supplémentaire aujourd'hui.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #924 le: 15 Juin 2015 à 06:40:43 »

Ah ce n est vraiment pas correct  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #925 le: 15 Juin 2015 à 10:21:37 »

Effectivement ce n'est pas correct du tout du tout ! La crèche aurait au moins pu te passer un petit coup de fil. C'est un petit peu léger d'accepter un nouvel enfant sans être sur qu'une place se libère ...

M. Lananoute sent parfois les coups, mais ca reste très léger. En même temps ca ne pèse pas très lourd à cet âge ^^.
M. est en déplacement cette semaine et la semaine prochaine. Pour nous le gros changement ca ne sera pas que la voiture, ca sera surtout son job. Avec mes horaires de chef de service et mes astreintes, les déplacements imprévus sont difficilement tenables ..
Petite baisse de moral. Je suis chez mes beaux parents, mais ils travaillent toute la journée et habitent dans un coin très isolé. Sans voiture je suis coincée. Ca serait vraiment impoli d'aller plutôt chez mes parents qui habitent en ville et sont retraités sinon je l'aurais fait ^^.

Visite vendredi chez le gynéco, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse (je m'ennuie déjà) et gros soupçon de diabète gestationnel pour moi .. La prise de poids est pas bonne du tout et apparemment les bébés sont déjà bien gros pour le terme. Ma glycémie était très bonne avant la grossesse pourtant mais pour lui ca ne veut rien dire.
Donc je dois déjà faire un test avec 50g de sucre au laboratoire. Ca me parait un peu tot mais bon le doc décide !

Question voiture: nous avons un break de chez WW (mais c'est la voiture de fonction de chéri) et une mégane hors d'âge. Avec l'achat maison la seule possibilité serait le leasing. Je n'aime pas les grosses voiture, je suis plutôt dans les 207 et cie. La quête du modèle parfait commence ! Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #926 le: 15 Juin 2015 à 13:43:37 »

J'hallucine pour cette histoire de place en crèche!!
Pauvre Loulou! Comment expliquer ça a un bout de chou ??

De mon côté je suis convoquée aux prudhommes par mon ancienne nounou... J'en peux plus de cette femme.
D'un côté elle m'accuse de lui avoir laissé les enfants avec de la fièvre ( alors qu'on s'était mis d'accord des le début du contrat ) et de l'autre elle refuse que pendant le préavis j'enlève une semaine pour maladie ( sachant qu'elle même ne voulait pas les prendre sous prétexte que l'un des 2 avait une conjonctivite déjà sous antibio!)

Je deviens chèvre...

Décidément pas facile de faire garder ses enfants...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #927 le: 15 Juin 2015 à 14:45:29 »

Lananoute, zut pour le DG. Tu as pris beaucoup de poids ? Courage pour le test ! Quel est le poids de tes petits ?

Makellie, je n'en reviens pas pour la crèche ! Ils auraient pu te prévenir !

Mrs B, pas simple, effectivement  ! J'espère que tout se passera au mieux.



Je suis rentrée à la maison et ça fait du bien. Petite sieste en perspective. Ma sciatique recommence à se rappeler à mon bon souvenir... D'un côté je suis contente de continuer à travailler pour le moment, d'un autre, je fatigue un peu.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #928 le: 15 Juin 2015 à 18:59:36 »

MSB, j'en reviens pas de ton histoire, et à la fois ça ne m'étonne qu'à moitié....malheureusement
J'ai entendu plein de témoignages de ce genre avec des assistantes maternelles, et j'ai eu moi même une mauvaise expérience avec celle que l'on avait engagé au début
Ca m'avait tellement mis mal à l'aise que j'ai jamais osé en réembaucher une.

Bon sinon bonne nouvelle!
La directrice s'est senti trop mal de sa bourde, et s'est arrangé pour le prendre quand même dès demain!
enfin j'ai bien insisté quand même pour savoir si c'était pas encore une blague, car je n'ai pas du tout envie de refaire ça à mon petit garçon..
il était en colère après nous toute la journée le pauvre, il pensait qu'on le punissait ou je ne sais quoi.

Farfalla profite bien de ton chez toi Sourire

ah je suis heureuse pour ton petit loulou!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
ca fait toujours de la peine de les voir si déçus!!


pour la nounou ça m'a refroidi... je fais très attention à tout ce qui est contractuel maintenant!
même avec des amis, ou la famille. je veux que TOUT soit noté.. car cette nounou m'avait assuré qu'elle les prendrait malades mais on ne l'a pas noté dans le contrat.. erreur fatale....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #929 le: 15 Juin 2015 à 21:50:00 »

Lananoute, zut pour le DG. Tu as pris beaucoup de poids ? Courage pour le test ! Quel est le poids de tes petits ?

Makellie, je n'en reviens pas pour la crèche ! Ils auraient pu te prévenir !

Mrs B, pas simple, effectivement  ! J'espère que tout se passera au mieux.



Je suis rentrée à la maison et ça fait du bien. Petite sieste en perspective. Ma sciatique recommence à se rappeler à mon bon souvenir... D'un côté je suis contente de continuer à travailler pour le moment, d'un autre, je fatigue un peu.

Hello à toutes!
courage Lananoute!
Makellie, heureusement qu'ils ont trouvé une solution, c'est fou! Pauvre ptit bonhomme!!
Mrs B,  galère de nounou, c'est vraiment pas pratique! On leur confie nos enfants en toute confiance et quelques fois, il y a de grosses galères! Heureusement, la majorité assure Sourire

De mon côté, ça roule mais j'ai un peu forcé la semaine dernière (marché, tri des vêtements, atelier de portage double...) du coup je suis bien ko!

Sinon, je me demandais, pour celles qui ont déjà eu des twins: quelle quantité d'habits avez vous prévu pour les 1ers mois? Taille préma ou pas?

Merci Sourire
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: