11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 12:21:22
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186710 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #630 le: 21 Mai 2015 à 20:55:20 »

comment ca tu fais de la garderie farfala demain Huh?

Allez Marion faut le travailler au corps, il finira par céder lol  pourquoi il veut pas ?

M'enfin... je vais pas vous dire que c'est merveilleux puisque moi à 32 ans je suis divorcée  mais heureusement pour certains c'est pour la vie  Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #631 le: 21 Mai 2015 à 20:57:08 »

Ben c'est quoi cette infirmière?? 
Elle est grave...

C'est typiquement le genre de relation dominant/ dominé que l'on voit encore trop souvent dans le système de santé de nos jours

Grrrr
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #632 le: 21 Mai 2015 à 21:30:14 »

Petiteprune: Non mais c'est quoi ce discours moralisateur à deux sous ?! Vous êtes en diabète gestationnel donc forcément c'est macdo matin midi et soir avec deux paquets de Haribo/jour ?
Il a été prouvé à de maintes reprises en plus qu'une culpabilisation à outrance sur l'alimentation amenait au résultat totalement inverse ! Et comme tu le dit MrsB bienvenue dans cette relation malsaine du "je sais tout vous ne savez rien la preuve vous êtes la devant moi".

Certes le DG doit être pris au sérieux et contrôlé, mais tes taux sont très proches des limites, logiquement les efforts ne devraient pas être trop importants.

Pour la petite histoire, je suis allée voir une diététicienne deux semaines avant d'apprendre que j'étais enceinte. Elle m'a dit qu'avec mon poids (à deux chiffres) c'était la PMA assurée. Pourtant aucun diabète et aucune cholestérol selon la prise de sang de mon généraliste ... Selon elle je serai aussi hyper surveillée pendant la grossesse comme si j'étais une bombe à retardement. Quand on a eu des troubles du comportement alimentaire pendant des années dur à encaisser.
Eh bien avec cet état de santé "catastrophique" j'ai eu la chance d'avoir une grossesse surprise un mois après l'arrêt de la pilule. Et en plus de jujus mouhahaha  .
Je fais gaffe à mon alimentation, mais je refuse d'en faire une obsession.
Et je bois mon chocolat au lait le matin non mais  .

Merci les filles pour ces félicitations. En 2015: titularisation, mariage, bébé et achat maison. Je fais une drole de crise des 25 ans  Roulement des yeux.

Sinon aujourd'hui pour ma part visite de maisons. Rien de bien génial, quand la maison est correcte, il n'y a pas l'ADSL. Gros problème pour le geek de chéri.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #633 le: 21 Mai 2015 à 21:41:04 »

ouais 2015 est une belle année pour toi !!! Sourire
T'as le même age que mon chéri .. pour lui aussi ça sera une belle année hihi  Souriant Souriant
euhh en même temps, pas l'adsl ca craint lol

Franchement je suis contente de vivre de nos jours et pouvoir profiter de la médecine et toutes les choses incroyables qu'ils font. Mais parfois je trouve, surtout dans le cas de la grossesse, que c'est surmédicalisé !!!! Ok c'est pour notre bien et celui de notre bébé, mais faut pas exagérer tout de même, et je trouve que c'est même anxiogène !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #634 le: 21 Mai 2015 à 21:51:19 »

comment ca tu fais de la garderie farfala demain Huh?

Allez Marion faut le travailler au corps, il finira par céder lol  pourquoi il veut pas ?

M'enfin... je vais pas vous dire que c'est merveilleux puisque moi à 32 ans je suis divorcée  mais heureusement pour certains c'est pour la vie  Souriant

C'est aussi pour le côté protection du conjoint que j'y tiens (en étant notaire, c'est un peu mon boulot aussi...).  Il est d'accord,  mais entre 4 témoins   ; et sans avoir 250 invités,  je voulais que famille proche et amis soient là.  Négociation en cours lol  Sourire

Lananoute j'espère que tu as passé un petit coup de fil à cette diététicienne pour lui annoncer la nouvelle,  histoire de la remettre à sa place.
La connerie et la méchanceté des personnels médicaux et associés me fera toujours halluciner... ça me rappelle une fille du fofo qui était en surpoids et son gygy à  chaque écho lui faisait des réflexions méchantes et déplacées (genre avec sa morphologie c'était impossible de faire les échos,  et j'en passe), elle postait ses messages au retour de ses rdv en pleurant, à tel point qu'un jour j'ai failli lui demander le numéro de son gygy pour lui dire ma façon de pensef,  et je lui avais conseillé d'écrire au directeur de l'hôpital pour qu'il y ait des traces car c'était vraiment des insultes à chaque fois.  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #635 le: 21 Mai 2015 à 22:24:58 »

M@rion, c'est proprement inadmissible. Certains médecins sont vraiment cruels. Comme si on faisait tous exprès d'être en surpoids  Faut arrêter, là ! Ca me fous hors de moi de lire des choses comme ça...

Sinon, j'avoue que moi aussi j'aimerais bien ajouter une dose de féminité dans le lot des novembrettes... On verra bien par la suite^^

Petiteprune, je suis prof et demain il y a un truc spécial organisé dans mon bahut. Pas de souci car ça permet de valoriser des élèves, donc c'est bien. Mais d'un autre, je vais faire la route juste pour surveiller que mes élèves n'en profitent pas pour sortir. Dans mon état, rester trois heures de suite debout, ça ne m'enchante guère.
J'aurais préféré faire cours, d'autant plus que je n'ai que des classes à examens demain. Là entre les vacances et un projet avec l'opéra, je n'ai pas fait cours avec une classe depuis fin avril alors que je n'ai pas été absente... (même si je les ai eu en charge depuis, hein ^^)

Et ce genre de choses n'est pas près de s'arranger avec la réforme qui pointe son nez, mais ça c'est encore un autre débat...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #636 le: 21 Mai 2015 à 23:18:52 »

Et t'as pas fait grève Huh? Prof de quoi ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #637 le: 22 Mai 2015 à 10:07:11 »

Si, j'ai fait grève mardi, mais je suis quand même allée faire cours car je suis en lycée professionnel (lettres - espagnol).
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #638 le: 22 Mai 2015 à 10:53:30 »

t'as fait cours gratos ? 

ahhhh vendredi ... ce soir grand week-end !! mais je crois que par ici le temps s'annonce pas au top encore 
qu'est ce que vous avez prévu de beau ?

MrsB on attend de tes nouvelles !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #639 le: 22 Mai 2015 à 11:18:28 »

coucou je suis nouvelle forum, j'attend des jumeaux pour le 9 novembre je peux me joindre à vous ?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #640 le: 22 Mai 2015 à 11:22:28 »

bienvenue et félicitations !!!
trop cool une nouvelle 

Biensur que tu peux nous rejoindre !!

Allez dis en nous plus! on est curieuse Sourire
Tu fais quoi, tu vis où, comment as tu pris la nouvelle ??
quel type de grossesse, tu connais les sexes ? t'as d'autres enfants ?

..... enfin bref, on a toujours plein de questions 

Et le principal : comment vas tu ? tu te sens bien ? pas trop fatiguée ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #641 le: 22 Mai 2015 à 11:32:13 »

Alors je vis à limoges, je suis coiffeuse je suis en couplé depuis 6 ans grossesse très attendu les essai on pris un peu plus d'un an donc quand j'ai eu mon plus j'étais la plis heureuse. J'ai appris que j'attendais des jumeaux lors de l'échographie des 12sa jetais partager entre joies et peur je ne m'y attendais pas vraiment ^^ ce sont mes 1er enfants (heureusement lol) c'est une grossesses monochoriale biamniotique donc suivi tout les 15 jours, je ne connais pas encore les sexe la gyneco à pas voulu me dire j'aurais peut être plus de chance à la prochaine écho le 27 😊
sinon niveau forme sa va je sens bien j'aime mon bidon qui commence à s'arrondir et pour la fatigue cette semaine sa va je suis en vacances donc je me repose quand je veux ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #642 le: 22 Mai 2015 à 11:32:40 »

t'as fait cours gratos ? 

ahhhh vendredi ... ce soir grand week-end !! mais je crois que par ici le temps s'annonce pas au top encore 
qu'est ce que vous avez prévu de beau ?

MrsB on attend de tes nouvelles !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Eh oui ! Cours gratos.  Je n'avais que deux heures de cours (dont une classe qui part en stage jusqu'à la fin de l'année) et deux heures de surveillance de brevet et vu le nombre de gréviste, il fallait bien assurer quand même la surveillance pour les élèves. Ils seront suffisamment pénalisés avec la réforme, pas la peine d'aggraver encore le truc en ne les entraînant pas au brevet.

coucou je suis nouvelle forum, j'attend des jumeaux pour le 9 novembre je peux me joindre à vous ?

Coucou ! Bienvenue !! J'espère que tout se passe bien pour toi^^
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #643 le: 22 Mai 2015 à 11:33:58 »

Ce n'est pas trop dur en tant que coiffeuse ? Tu es toujours debout, ça doit te fatiguer pas mal.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #644 le: 22 Mai 2015 à 11:44:57 »

Ce n'est pas trop dur en tant que coiffeuse ? Tu es toujours debout, ça doit te fatiguer pas mal.

Ça dépend des jours quand on a beaucoup de monde si c'est surtout que je travaille en galerie commerciale donc on fais non stop et le midi les poses sont courtes et pas vraiment régulière après mes collègues sont sympa elle font en sorte que je mange avant 13 h. En fin de journée c'est sur que mon lit me tend les bras à 21 30 lol
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: