Bienvenu loulou2, et félicitations pour ta grossesse!
On fera de notre mieux pour te rassurer, mais le corps médical sera sûrement mieux placé que nous! Quoiqu'il en soit, nous serons là pour t'écouter et c'est très important dans le cadre d'une grossesse gémellaire car beaucoup en parlent mais ne l'ayant pas vécu comment dire, on se passerait (souvent) bien de conseils de ces personnes là!
Quand est prévue ta prochaine écho? Avec une mono tu devras être suivie tous les 15 jours.
Ici aussi c'est les larmes devant baby boom, et pas sûr que ce soit les hormones parce que même avant la grossesse c'était pareil! Mais c'est aussi quand je suis toute seule, zhom n'aime pas du tout...
Sinon pour les nouvelles je suis en arrêt depuis mardi matin et pour 10 jours, trop de pression et de stress au boulot, ma patronne me pousse à bout, et m'a même demandé de démissionner parce que je lui ai annoncé que je ne reviendrai probablement pas après mon congé maternité.
Enfin bref, je m'arrête là parce que ça me gonfle rien que d'en parler.
Je verrai avec gygy lundi si elle m'arrête définitivement ou pas, mais là j'en peux plus du boulot, et la fatigue de la grossesse n'aide pas.
franchement les employeurs sont vraiment c*ns...
en tant que femme c'est juste normal de faire des enfants, non?
vivement ton echo: concentre toi la dessus!
Elle n'a ni enfant ni vie de famille, peut être un début d'explication, qui cependant ne justifie rien.
J'espère retrouver du boulot ailleurs après, mais si je n'ai rien (conjoncture et actualité législative pas favorable du tout à l'embauche dans mon domaine) je ne lâcherai pas mon cdi. Ce n'est pas avec le salaire de zhom qu'on va s'en sortir à 5 avec en plus le crédit de la maison.