25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:02:06
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 205964 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4335 le: 28 Novembre 2015 à 17:00:29 »

Coucou...
Ils grossissent quant même tous bien, à leur rythme mais ils grossissent vos bébés Clin d'oeil
Ici,  il rentre encore très bien dans du 1 mois malgré ses 4,275kg qu'il a du rattrapé maintenant !!! Et ses 53,5 cm.....
Je le trouve pourtant mini lol

Sinon ça va, on prend notre rythme...  La sage femme est venue me voir tous les jours suite à ma sortie précoce.
Ça va, j'ai 2 points donc je le sens un peu mais je pense que j'ai pas à me plaindre... Fatiguée mais bon normal...
Il tete toutes les 3h environ et faut voir ce qu'il s'envoie à chaque fois !!! Un véritable goulu !!
J'ai quand même hâte qu'il espace les.tétées la nuit !!!

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 28 Novembre 2015 à 17:06:25 »

Hé oui petite prune, U fait 3,8 kg maintenant et je range le naissance aussi...
Il tête toutes les 3 heures et demi et moi aussi j'ai hâte que les nuits il espace les tétées  Roulement des yeux

Je ne sais pas où j'ai trouvé la force pour les jujus..... Je ne serais plus en capacité de recommencer ca...

De mon côté il n'y a plus de douleurs du tout... Mais je garde un bidon pas top....  Il faudra que je me remette à bouger... Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4337 le: 28 Novembre 2015 à 20:03:29 »

Ah bah moi je parle même pas de mon corps... Le bide encore énorme et tt pourri.. Et j'ai 6 kg à perdre.....Pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais tant qu'à faire j'aimerais en perdre 10 Sourire
Mais la sage femme m'a dit...euh pas trop vite madame. Ça fait à peine une semaine.. Mais.Bon....Et je dois avoir des nibards qui font un kilo chacun !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 29 Novembre 2015 à 00:44:11 »

Mdr eh bien il y a de bons gros bébé chez les novembrettes !!

Pour ma part je suis à l'hôpital car L. nous a fait une bronchiolite  Ils le gardent simplement en observation jusqu'à demain si son état reste stable. Ils l'ont aspiré et comptent apparemment lui faire un peu de kiné respiratoire. Il faut absolument que je me trouve un bon pédiatre parce que je ne peux pas amener tout le temps mes petits bouts aux urgences  Roulement des yeux ou au moins un médecin généraliste qui s'y connaisse un peu en petits bouts.

Ce soir MrsB et Petite Prune je suis comme une maman de singleton. Seule avec mon petit bout je ne le lâche pas. On fait le plein de câlins ( à la maison il en a bcp moins parce que son frère en réclame toujours plus et lui moins....) Par contre je suis ko mais je me suis regardé un film. Je ferais mieux de filer au lit et de profiter du temps qu'il dort . Enfin bon ... ça ne va plus durer bien longtemps je pense parce qu'il a bu il y a 2h environs. J'aurai du en profiter pour me reposer plus tôt lol quelle cruche !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4339 le: 29 Novembre 2015 à 09:16:59 »

Nynyfa j espère que ton petit va mieux. Et pour éviter les urgences le week end tu peux passer par une maison médicale ou le medecin garde ( tu appelles le 15 pour obtenir le numéro du medecin de garde). Il faut garder à l esprit que les urgences sont comme leur nom l indique réservées ...aux urgences  Clin d'oeil si l on veut que le système fonctionne correctement.
Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 29 Novembre 2015 à 11:18:01 »

Courage Nynyfa... C'est vraiment une saloperie ces bronchiolites ( J en a fait plein)
M'enfin on dirait que cette fois ci ton passage aux urg était justifié puisqu'ils te l'ont gardé  Pleurs

Je confirme qu'il y a des médecins généralistes qui peuvent gérer  Clin d'oeil
Et il y a le réseau bronchiolite avec des Kine 7j/7...

Bisous à vous tous!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4341 le: 29 Novembre 2015 à 11:36:09 »

Cc tout le monde j'espère que vous allez toutes bien surtout celle qui ne sont pas passer depuis un pti bout de temps ( pensées à notre trinôme Summers et aux autres bien sûr 😊)

Nynyfa j'espère que ton petit L va mieux et que tu va pouvoir vite le récupérer ! Saleté de brochiolite j'espère passer aux travers pare que c'est bien la merde à soigner chez des si petits bébés 😕
Je te rassure nous aussi on regarde des films plutôt que de dormir quand les ptits dorment, faut bien rester à la page ^^

Petite prune t'inquiète pas pour ton ventre sa va revenir tu as juste accoucher rapelle toi après la naissance de tes jum's tout c'est bien remis donc pas de raison que la ce ne soit pas le cas après je comprends que trop qu'on est vite envie de retrouver son corps d'avant ☺ L'avantage d'accoucher à cette période la c'est qu'on a tout le temps pour retrouver un corps au top pour l'été prochain pour se mettre en bikinis 😉

Mrs B ici aussi bye bye le naissance et le 1 mois en longueurs commence à devenir limite pour Léo mais en grosseur il loge largement donc dans le 3 mois il va flotter mais bon le pauvre je vais pas faire lui faire plier les jambes pour rentrer dans le 1 mois 😁 Pour Lucas on est bien dans le 1 mois ouf parce qu'en faite en 3 mois j'ai pas encore commencer à acheter lol j'ai que des trucs qu'on m'a offert c'est à dire 4 pyjama et une 10ene de body j pensais attendre les soldes mais je pense pas que sa va attendre jusque là !
Et tant mieux que les douleurs soit partis on revis mine de rien ^^

Anna nas contente de te lire et oui sa passe vite ça occupe bien des jujus 😄 whàou tu allaite toujours exclusivement c'est super ! Merci pour le titre du livre j vais voir si je peux le trouver sa sera un cadeaux de Noël utiles lol Pour ton aide à domicile tu as bien raison d'en profiter si sa peut te soulager surtout que l'allaitement doit être plus épuisent que de donner le bib !

Farfalla 150g en deux semaines c'est pas énorme mais il prennent du poids c'est déjà ce qui compte si bébé ne veut pas plus parce que sa lui donne mal aux ventre c'est qu'il n'est pas prêt sa viendra progressivement je suppose faut voir l'évolution mais je pense que tant qu'il prenne du poid même si c'est moins que la moyenne c'est bien après jsuis pas docteur ou pédiatre ^^ Et pour ton dos tant mieux que sa te soulage il été temps !!

Nynyfa pour revenir aux couches on en est encore aux taille 1 mais plus pour longtemps ^^ d'ailleurs j'ai regarder les prix à l'unité entre le taille 2 et taille 3 et chez nous le taille 2 est moins cher aux détails et pour le prix j'avoue que je m'en fiche de mettre de l'argent pour mes enfants jsuis plutôt dépensieres sa me fait presque plaisir d'être obliger de dépenser de l'argent mdr (vous allez me prendre pour une dingue) ! Tu m'a tuer avec leX pression chier dans là mains prend stout son sens mdr j'ai pas ce problème la il ne font pas caca direct quand je leur change la couche il sont plutôt du genre à arroser maman avec le pipi j'y est droit très souvent malgré le réflexe de mettre quelques chose sur la zigounette mdr ! Et pour les règles super longue tu m'a battu hé pensais pas que cetais possible 15 jours 😲 moi 7,8 jours avec ou sans pilule et sa me paraît une éternité mdr la avec la pilule cezarette j'ai des micro saignements qui nécessite juste un ptits protège slip mais tout les jours donc sa me soule aussi et je peux pas changer avant 1 mois sachant que je la prends déjà depuis 1 mois enfin elle me donne pas d'autres symptômes donc je me plains pas mais j'espère pas tomber enceinte vu qu'elle est micro dosé parce que je connais plusieurs personnes qui malgré une prise sans oublis ont une droit à une surprise perso ce serait un cadeaux empoisonné malgré que j'adore les enfants 😊

Je crois que j'ai répondu à tout le monde sinon je m'en excuse ^^
Sinon ici tout va bien la dernière fois que j'ai peser les loulous c'est à dire le 18 novembre Léo fesait 3 kilos600 et Lucas 3 kilos300 donc je pense que la on doit pas être moins des 4 kilos vu qu'il prennent environ 300g par semaines ! Les nuits se passe plutôt bien même si ils se réveille toujours c'est plus espacer d'ailleurs hier ils se sont réveiller pour le bibs de 2h45 et après ont tenu jusqu'à 8h15 et de sont rendormi de 9h30 à 11h30 donc j'ai trop bien dormi et je ne me prive pas de me rendormir avec eux le matin tant pis si le ménage, la cuisine est pas fait et que je suis encore en pyjama  quand chéri rentre du boulot en général on est tous prêt, la maison est ranger et on a manger vers 15h30 donc pas besoin d'aide ménagère pour l'instant par contre un cuisinier serait le bienvenue mdr parce quon fais pas de la grande cuisine mdr et merci le surgelés 😁
Sinon jeudi j'ai eu ma visite post accouchement tout va très bien même pas de cicatrice d'épisotomie mais sa j'avais déjà vérifier via un miroir mdr le périné est pas mal mais elle m'a quand même prescrit les 10 séances de rééducation ainsi que celles des abdos reste plus qu'à prendre rdv la chance que j'ai c'est que dans le mini village où l'on est il y a un kiné et c'est une femme !! ^^ J'avais pas trop envie de faire sa avec un mec lol mais si j'avais pas eu le choix j'aurais fais avec sa m'aurais fais chier d'aller jusqu'en centre ville de Limoges pour les faire surtout qu'on a que voiture en ce moment l'autre est temporairement indisponible il faut changer le silencieux pas compliquer à faire mais faut commander la pièce et prendre le temps de la faire et chéri n'a pas l'air presser lui il s'en ou il prends ma voiture et c'est moi qui reste bloquer à la maison quand il travaille' d'ailleurs on va remedire à tout ça des lundi lol
Côte belle mère elle viens une fois par semaine mon chéri inventé sans cesse des excuses pour pas qu'on la voit de trop mais c'est déjà trop elle me sort parles yeux mais j'ai pas envie de me brouiller avec elle vu qu'elle est un peu folle sur les bord on sait pas trop de quoi elle est capable, hier sa seule visite de la semaine jsuis parti au bout d'un moment parce que j'allais lui dire ses 4 vérités j'avais un de mes fils dans les bras jlui prépare son bib et la elle arrive en disant donne le moi donne le moi elle me la limite arracher des bras parce qu'elle la pas trop vu car il a dormi toute lapres midi (bha dsl un bébé c'est pas sur commande c'est pas parce que tu es la que je vais le réveiller exprès 😠😠😠) eja qu'elle m'avait gonfler des son arriver car madame rentre sans frapper heureusement que j'ai la chienne qui a aboyer sinon je sait une crise cardiaque et chéri fesait la sieste heureusement sinon il lui aurait dis le reste ! Bref 1 fois par semaine c'est amplement suffisant en plus elle reste jusqu'à 19h30 l'heure pu elle va chercher sa fille à l'heure de la déboche elle demande pas si on a autre chose à faire ou si on veux manger tranquille sans gêne quoi, j'ai dis à mon chéri que je sait pas comment il avait fait étant gamins pour supporter une mère comme ça il m'a sorti tu crois que je suis parti à 15 ans par hasard --'
Sinon mes parents avait pris les petits mercredi pour la nuit pour que j'aille tranquille à mon rdv ce fut un déchirement de les voir partir j'ai pleurer comme une madeleine malgré que j'ai total confiance en mes parents et en plus j'ai même pas mieux dormi vu que cetais la pleine lune la loose!
Vendredi chéri a garder les ptits pendants que j'ai été dévaliser les magasins et jme suis lâcher mdr lui en revanche ma dis plus jamais tu me laisse les petits tout seul mdr monsieur c'est rendu compte que cetais pas du gâteaux de garder des enfants surtout quand il pleure à tour de rôle ahah il a avouer que cetais plus fatiguant que sa journée de travail autant dire que j'ai jubillet mdr jsuis parti que 4h il voit que je ne suis pas fatiguer de ne rien faire comme il sous entendait 😄😄😄
Et lundi peut être coiffeur à mon travail il va pas s'en tirer comme ça monsieur il va les garder ☺☺☺
Voilà voilà les nouvelles 3615 ma life lol
Et bisous à toutes les supernmamans y compris toi Muguette même si ils sont plus grands tes enfants 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4342 le: 29 Novembre 2015 à 12:11:01 »

Bisous Laurianne et oui les miens sont plus grands mais je ne sais pas si c est plus simple...lol...beaucoup de choses à gérer quand ils grandissent  Tire la langue et comme nous sommes exigeants au niveau de l éducation, cela fait énormément de travail mais les resultats sont là donc je suis  Souriant
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 29 Novembre 2015 à 15:06:32 »

Bisous Laurianne et oui les miens sont plus grands mais je ne sais pas si c est plus simple...lol...beaucoup de choses à gérer quand ils grandissent  Tire la langue et comme nous sommes exigeants au niveau de l éducation, cela fait énormément de travail mais les resultats sont là donc je suis  Souriant
On dit souvent petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis ☺ c'est sur que l'éducation demande du temps et de la persévérance mais comme tu dis les résultats sont là c'est la ou on se dit qu'on fait pas tout ça pour rien 😊😊😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 29 Novembre 2015 à 16:16:54 »

Nynyfa en gros le bouquin parle de récentes études en neuropsychologie qui montrent, IRM à l'appui, quelles sont les zones du cerveau activées lors des pleurs du bébé.
Si on le laisse pleurer, c'est la zone de l'angoisse qui s'active et si on répond toujours à ses pleurs par rien du tout, oui sur le moyen terme, il ne pleurera plus. Mais en grandissant, à chaque fois qu'il rencontrera une situation "de crise" c'est sa zone de l'angoisse qui s'activera. À l'inverse, si on répond à ses pleurs en le rassurant, la zone qui s'activera sera celle du réconfort.

Perso, je n'ai (presque ) jamais laisse pleurer mon aîné et contrairement à ce que certains me disait il est très autonome et pas du tout dans mes jupes.
 Nynyfa courage pour la bronchiolite

Lauriane courage avec la BM

Et bises à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4345 le: 29 Novembre 2015 à 17:39:23 »

Je n ai jamais laissé pleurer mes bébés non plus  Clin d'oeil et ils sont tous très autonomes  Souriant
« Dernière édition: 29 Novembre 2015 à 20:36:18 par muguette » Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 29 Novembre 2015 à 18:14:47 »

Quand je vous lis anna nas et muguette je me dis que je suis une maman horrible qui laisse pleurer ses bébés 😯😯😯 Parce que desfois le soir quand il s'énerve et quon arrive pas à les calmer on les mets dans leur lits et on les laisse pleurer. Et moi la journée bah j'ai que 2 bras donc desfois yen a un qui pleure pendant que je m'occupe de l'autre ça m'embête parce que du coup à ce moment là j'ai l'impression de donner plus d'amour à l'un plutôt qu'à l'autre alors que je sais que je les aime tout les 2 pareils, sa vous le fait ce sentiments la ?! La pire chose pour moi ce serait que mes enfants me'reproche d'en préfère un des 2 alors que je veux pas du tout faire cela l'ayant déjà vécu quand mon père c'est remarier avec une femme qui avait déjà des enfants aussi, mon père s'est mis à préférer les enfants de sa femme car soit disant moins dur que moi pendant l'adolescence et surtout qui n'ont pas eu un style trop rock--' bref je lui parle plus depuis mes 16 ans du coup vu que j'étais une pauvre merde à ses yeux *minute histoire de ma vie ^^* Pour dire que je veux les éduquer et les gâter de façon la plus égal possible et sans comparaison ce qui peut être encore plus dur quand il s'agit de jumeaux !
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4347 le: 29 Novembre 2015 à 20:41:57 »

Oui je comprends ton sentiment Lauriane, ici pas trop de problème car les jumeaux ont 2 frères aînés mais je suis très vigilante sur ce point. Mais les enfants sont tous différents et ont des besoins différents, chez nous c est numéro 2 qui depuis la naissance a le plus besoin d être caliné  Tire la langue aprés il faut surtout beaucoup parler avec eux quand ils grandissent et leur dire qu on les aime tous autant même si on les aime parfois "différemment". Et ne pas hésiter à faire beaucoup de câlins à vos enfants  Bisou
« Dernière édition: 29 Novembre 2015 à 21:01:57 par muguette » Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 29 Novembre 2015 à 20:57:20 »

Je ne m'inquiète pas trop pour ca car sincèrement je les aime tous les 3 pareils et j'ai donc pas de doute sur ma " distribution" de câlin.... Faut dire que je passe ma journée à leur dire que je les aime, que je veux un câlin, un bisou, etc... Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4349 le: 29 Novembre 2015 à 21:02:17 »

Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: