09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:44:17
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des news  (Lu 36134 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #315 le: 29 Novembre 2008 à 19:38:01 »

emilou je connait rien sur hypospade mais je suis certaine qu'au vu du caractere de ton petit théo c'est a dire tres tres battant et courageux tout va super bien se passer  Clin d'oeil 990g c'est impressionnant comme il grossi vite .. a ce jour il a du dépasser les 1kilo bravo théo Bisou ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 10 Décembre 2008 à 08:59:40 »

je remonte le fil .. si t'as des nouvelle d'emilie bambinette  Huh?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 10 Décembre 2008 à 09:16:52 »

Non ....

Je vais faire un texto ; je vous tiens au courant.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 10 Décembre 2008 à 14:48:18 »

merci Bisou
Journalisée

EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 10 Décembre 2008 à 22:00:34 »

Coucou les filles

Je suis désolée je suis pas trop présente. Tout va bien pour mes pioupious. Hector est rentré lundi soir à la maison et Théo a pu être transféré plus près de la maison. Hector fait 2350g et Théo 1160g. Je suis super naze, je n'arrive pas encore à m'organiser. Qu'est ce que ça va être quand Théo rentrera !
Ce qui est fatiguant c'est ma maison, il y a 3 étages. Et la chambre des jumeaux est au dernier. J'ai l'impression de ne faire que ça monter et descendre. Trimbaler le matériel.....
Hector est adorable. Je suis obligée de le réveiller à certaines heures de la nuit pour la tétée. Il dort beaucoup. Il pleure juste quand je le change car il n'aime pas le coton mouillé sur ses petites fesses.
Ca me fait mal de ne  pas donner autant à Théo. Je me rattraperai plus tard. Ce qui est dur c'est de le savoir seul. En plus depuis son transfert, je n'ai pas pu le prendre dans mes bras.
Mon fils ainé, Arthur, trouve ses petits frères trop beau. Il veut tout le temps s'occuper d'Hector. Mais je sens bien qu'il est perturbé. Il est tout le temps après nous et cherche la bétise.

Lassar, comment c'est passé l'opération ?

Et Marion, comment vont tes pioupious ?

Et vous toutes comment allez vous ?

Bon je vais vous laisser car je dois réveiller mon Hector pour la tétée.
Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 10 Décembre 2008 à 22:03:06 »

Et bien voilà !!!!
Même pas besoin de faire un texto, la transmission de pensée fonctionne !! 

Pour t'éviter de la fatigue, tu n'as pas la possibilité de descendre Hector de son perchoir ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Installe-le dans le séjour ou dans ta chambre pour ces premières semaines, non ?

Quant à Théo, t'inquiètes, il "sait" que tu penses à lui et que tu l'aimes .... tu lui montreras tout ça par des gestes concrets dans quelque temps !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 10 Décembre 2008 à 22:22:58 »

Contente que ton petit Hector soit de retour à la maison.
Pour Théo, je comprends que c'est difficile de le savoir encore à l'hopital mais pas de culpabilité si tu peux moins t'occuper de lui en ce moment, comme tu le dis tu te rattraperas plus tard.
Bises à toutes la famille.
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour Théo.
Journalisée

Maman de deux garçons
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 11 Décembre 2008 à 00:26:32 »

Des boinnes nouvelles .merci

Soutien +++ pour la suite
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Décembre 2008 à 08:31:28 »

d'excellente nouvelle  comme bambinette , tu devrais peu etre descendre hector dans le salon ou dans ta chambre , parce que 3etage a monter plusieur fois dans la nuit c'est pas top voir dangereux si t'es mal reveillé  .. pour theo ne culpabilise pas , t'as qu'a te dire que tu "t'entraine" sur son frere pour mieux t'occuper de lui quand il rentrera  Clin d'oeil c'est ce que je me disai quand ils etaient à la néonat ..ils ont pas voulu que je rentre avec un des garcons .. au début sa ma un peu enervé et au final je me suis dit c'est pas plus mal .. parce que je vais m'habitué avec 1 seul bébé et quand l'autre va rentré je vais etre débordé .; et puis finalement t'as pas a t'inquieté , une fois l'organisation faite tout roule , bon j'avoue la nuit c'est l'usine bibi , couche et au dodo ! je me rattrape pour les bisous et les calins l'apres midi ..
Journalisée

bénard
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Thomas Alexia et Laura

« Répondre #324 le: 14 Décembre 2008 à 15:19:47 »

Tout est bien qui fini bien, je suis très heureuse pour votre petite famille. Les grossesses gémellaires ne  sont pas toujours faciles à vivre (nous étions un peu dans le même cas). Pleins de pensées +++ pour la suite
Plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Laura et Alexia nées le 21/06/2005 et Thomas né le 28/07/2006
EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 25 Janvier 2009 à 12:38:54 »

Coucou les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année avec un peu de retard.
Pardonnez moi de ne plus vous donner de nouvelles. Je dois vous avouer que depuis leur naissance on a un peu oublier le monde qui nous entoure. Entre notre fils ainé Arthur (3 ans) qui refait pipi dans la culotte, qui cherche à faire la moindre bétise pour se faire remarquer, Hector et les allés-retours à la néonat, on a beaucoup de mal à gérer la fatigue. Dur dur moralement et physiquement. En plus je pense qu'il y a le contre coup de la grossesse qui n'a pas été de tout repos.
Mes pioupious ont 2 mois. Théo est toujours en néonat. Il pèse 1Kg900 et il se porte bien. Il est très éveillé, fait des sourires. C'est le chouchou de la néonat. Il réclame beaucoup les bras au grand plaisirs des filles de la néonat qui se battent pour le prendre. Normalement ils laissent les bébés sortir à 2Kg 300 mais hier on nous a annoncé que Théo sortirait certainement avant. Concernant sa malformation (Hypospade) on doit revoir l'endocrinologue pour parler des hormones qu'il devra prendre et il devra être opéré l'année prochaine.
Hector pèse 3Kg800, c'est un vrai glouton, si je l'écoutais il serait au sein tout le temps. Il réclame également beaucoup les bras.
On a  hate de les voir évoluer ensemble.
Je pense bien à vous toutes
Emilie
Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #326 le: 25 Janvier 2009 à 16:02:27 »

Bravo Emilie, tu es courageuse, il te faut décupler ton énergie pour parvenir à tout assumer, et tu t'en sors bien ! on sent plein d'amour dans ta narration...
 Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #327 le: 25 Janvier 2009 à 16:11:19 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Théo
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 25 Janvier 2009 à 16:51:48 »

Et ben, justement hier on se demandait comment tu allais 

Merci pour les nouvelles.  Je suis bien contente de savoir que Theo va si bien Bisou Bisou  et en plus avec un retour à la maison en vue bientôt, c'est  Cool

La période néonat est tjrs très éprouvant, mais tu t'en sors comme un chef Sourire  Reposes-toi un max, faut te ménager aussi Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 26 Janvier 2009 à 23:04:34 »

Tout de bon pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: