Coucou à toutes
J'ai vraiment honte de ne pas vous donner de nouvelles mais j'avoue que je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. 3 enfants ça occupe bien les journées !
Hector et Théo vont bien. Après 3 mois passé en néonat Théo est rentré à la maison mais 1 mois après il y est reparti car il m'a fait une forte fièvre. Ils l'ont gardé 2 semaines car entre 2 il a attrapé un rotavirus (virus de la gastro) à l'hopital.
Il avait du mal à prendre du poids d'ailleurs je devais lui donner du sel pour qu'il garde son poids.
Aujourdhui mes 2 pioupious font leurs nuit (21h - 8h30 voir 9h).
Hector pèse presque 7kg et Théo presque 4kg (d'ailleurs il faudrait que je le repèse pour savoir exactement).
J'ai arrêté l'allaitement début mai car ça me prenait beaucoup de temps et me fatiguait beaucoup.
Hector a été allaitement au sein pendant 4 mois presque 5. Et Théo a tété au sein seulement 4 ou 5 fois car il refusait le sein (l'habitude d'avoir le bib en néonat). J'ai tiré mon lait pour Théo pendant 6 mois. J'aurais tant aimé continuer encore mais la fatigue l'a emporté.
Tout les 2 sourit tout le temps. Hector se retourne, tend les bras pour qu'on le porte, éclate de rire.
Théo sourit beaucoup, éclate de rire quand on le chatouille.
Il y a 1 mois Théo a fait une otite perforée. On a découvert qu'il avait attrapé un staphylocoque.
On a remarqué qu'il ne réagissait pas quand on faisait du bruit. Je suis allée voir un ORL et verdict otite chronique, il a perdu 20 à 30%. En fait il a du liquide derrière le tympan qui ne s'evacue pas. Il va devoir porter des yoyos.
Concernant sa malformation au niveau du sexe (hypospade), on attend toujours les résultats de l'endocrinologue pour savoir quand il aura des hormones. Il devra surement avoir plusieurs opération pour son sexe, on doit prendre rdv à la fin de l'année.
Je n'arrête pas entre les rdv à l'hopital (30 km de la maison), les rdv pour l'endocrinologue (100 km de la maison).
Voici quelques photos de mes amours