Certains jours, il vaut mieux rester au lit..
Je passe sur le chat qui semble refaire une infection à son oeil ce qui ne présage rien de bon pour lui
12h, parking de l'école bondé, un calvaire pour trouver une place..
Petit N. sort de classe avec le sourire en me disant "maman j'ai été très sage!!
" ... "alors on va manger Mac Do!"..
Il ne perd pas le nord
sauf que je ne vous raconte pas la crise quand j'ai dit non. J'ai eu la demande en boucle dans la voiture sur tous les tons possibles
Bref on arrive à la maison, je sers les assiettes des grands et je demande à Petit N. de sortir un petit pot pour son petit frère. D'un coup j'entend un bruit.. le petit pot en verre explosé par terre
Je dis à petit N. de s'éloigner pour qu'il ne se blesse pas mais il reprend le pot dans les mains et le refait tomber une 2ème fois
Me voilà à 4 pattes au milieu de la cuisine à ramasser les morceaux de verre et la purée pendant que les grands se chamaillent et que E. se carapate dehors à 4 pattes..
Tout le monde est enfin installé, le repas est bien commencé, je me lève pour couper un morceau de poulet à Grand N... Soudain petit N. qui crie et je vois grand N. avec le tupperware des haricots verts à la main completement renversé et toue l'eau qui coule sur la table et par terre. En petit petit N. qui reste assis en chouinant "maman ça coule sur mon pantalon!!"
J'éponge, accompagnée par les hurlements de E. que j'ai interrompu en plein milieu de son repas et qui n'est pas content du tout!
Là ils sont au lit et j'espère qu'ils vont dormir et que la sieste va être trèèèès longue