Oh, ben tu sais... ça n'a pas tant changé que ça... au moment où je tape le message, ils sont en train de faire les 400 coups sur le trampoline...
Allez, j'en ai d'autres...
S devait avoir 2 ans. Elle était dans le jardin. Tout d'un coup, je la retrouve en haut du toboggan... avec sa trottinette ! Elle voulait descendre le toboggan sur la trottinette......................
Vers 3 / 4 ans, toujours au toboggan... elle était montée en haut avec son cousin ( 1 an de moins) et une petite chaise en plastique. Elle avait installé son cousin sur la chaise et s'apprêtait à le faire descendre comme ça...
Casse-cou ma fille ? Meuh non, à peine !!!
Ma fille encore et toujours... On reçoit un couple d'amis qui a un petit garçon de quelques mois de plus que S (qui devait avoir environ 3 ans). R et S jouent tranquillement dans la chambre de S puis reviennent nous trouver dans la salle à manger. R se frotte sans arrêt dans la nuque. Il y a quelque chose qui le chatouille... des petits cheveux... Ben oui... S était allée chercher les ciseaux à ongles (ouf, ça aurait pu être pire !) et avait entrepris de lui couper les cheveux. On lui a demandé pourquoi ... la réponse était pourtant évidente ...
"On joue. Moi je suis la Belle et R c'est la bête alors je le transforme en prince !" Mais bien sûr ...
Une dernière de S ! On était chez mes parents. Mon frère était là avec sa femme et ses enfants. S (4 ans) et son cousin S (3 ans) sont dans une des chmabres. Mon frère décide de monter les voir. Il redescend, hilare et nous demande de venir. Là, dans la chambre les 2 cousins jouent au docteur. Ma S à moiti éà poil et son cousin, avec une lampe de poche qui lui ausculte l'entrejambe. On lui demande ce qu'il fait 3 ben je suis le docteur et S elle a une angine !" .................... pour la vocation de docteur, faudra repasser !!!