25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 12:30:10
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les enfants sont formidables....  (Lu 5961 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« le: 18 Mars 2015 à 11:11:17 »

Nos enfants sont nos amours, la prunelle de nos yeux, nos trésors..

Mais avouez, qui ne s'est pas dit un jour "mais c'est pas possible, ils vont toutes me les faire"!!  Clin d'oeil

Qui n'a pas eu envie de se mettre dans un trou de souris devant les remarques "décalées" de nos chères têtes blondes..

Vous savez ces moments où vous hésitez à aller pointer à VDM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et bien c'est ici 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1 le: 18 Mars 2015 à 11:24:30 »

Allez, je commence  Clin d'oeil

Les 3 loulous sont à la maison ce matin.

Je m'occupe de bébé (bain, dodo) pendant que les grands vaquent à leurs occupations respectives.

Petit N. est dans sa chambre, j'entend que le chat est avec lui mais les chats ont le droit de monter à l'étage car ils sont gentils et propre.

Bébé s'endort, je monte voir si tout va bien pour petit N. et là, je trouve sa porte fermée  Huh? (ils ont toujours les portes ouvertes)..
j'ouvre la porte, je vois mon loulou qui bouquine tranquille sur son lit et là .. une odeur atroce 

BAh oui, il voulait que le chat reste avec lui donc il l'a enfermé dans la chambre avec lui et le chat avait un besoin urgent d'aller à la grosse commission donc .. il a fait dans la chambre 

"Mon chéri, le chat n'a pas miauler pour sortir??
-si maman!  Sourire

Alors va falloir que je t'explique..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2 le: 18 Mars 2015 à 11:29:35 »

Allez une autre..

J'arrive enfin à endormir bébé qui a un gros rhume et qui a du mal à trouver le sommeil..
Les grands s'occupent dans le calme, chic, je file à la douche  Sourire

Je fais doucement, la salle de bain etant à côté de la chambre de bébé.

Et là, grand N. arrive en hurlant "MAMAN! J'arrive pas à mettre le mouchoir dans ma pocheeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"

Merci chéri, tu viens juste de reveiller ton frère  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3 le: 18 Mars 2015 à 18:12:55 »


C'est l'heure du bain. J'ai gardé les pipettes de Doli pour jouer dans l'eau.
Je précise les règles ... les mêmes règles depuis 4 ans "on ne met pas plein d'eau par terre".
Je sors de la SDB environ 30 secondes le temps d'aller récupérer un pyjama dans l'armoire.

... Éclats de rire ...

Je reviens dans la salle de bain et il ... pleut !!

Et oui, pas d'eau par terre (sur le principe) mais comme ils ont projeté de l'eau au plafond avec les pipettes ... elle redescend 

VDM
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4 le: 18 Mars 2015 à 19:58:51 »



C'était il y a 7 ans. Les garçons étaient sensés être à la sieste. S vient me chercher "Maman, maman, viens ! Y a N qui dort pas, il est dans la salle de bain !"

J'y vais et je le découvre ainsi... une plâtrée de crème bien grasse (vous voyez, celle pour les fesses irritées) bien étalée sur le visage, les mains et partout dans la salle de bain... Ben, à nettoyer, ça n'a pas été de la tarte ! Au moment où je suis arrivée, il essayait d'ouvrir les flacons de shampoing, gel douche & Co... mais, heureusement, avec ses mains toutes grasses il n'y arrivait pas... sinon, la salle de bain aurait été saccagée !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5 le: 18 Mars 2015 à 20:02:39 »

  oh la vache!!!

Chouss, ici on a les jouets gicleurs pour le bain mais malgré des belles betises, ils m'ont jamais fait le plafond 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6 le: 18 Mars 2015 à 20:16:46 »

Et oui... les miens ont toujours un fort potentiel question bêtises...
... même la grande en a fait quelques bonnes à elle toute seule !  Roulement des yeux

Une fois, elle avait trouvé un pot de peinture bleue dans le garage et, profitant de notre inattention, elle avait commencé à repeindre les pavés... 

Les garçons ont aussi joué aux petites voitures dans les toilettes... 

J'en ai encore tout plein d'autres en stock !


Là, c'est D, presque 14 mois. On était à Cente*r P@rk... il y avait des radiateurs qu'on trouvait dangereux sans parler des angles de la cheminée qu'on avait chercher à protéger comme on pouvait, avec les moyens du bord... dès qu'on avait le dos tourné, D filait, à 4 pattes, jusqu'au radiateur, se hissait pour se mettre debout et nous enlevait toutes les couvertures puis se carapatait entre les chaises pour grimper sur le foyer de la cheminée...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et le tout, toujours avec le sourire... quand ce n'était pas avec le fou-rire !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7 le: 18 Mars 2015 à 22:50:26 »

Je suis ultra ptdr

N&N, t'as réussi à enlever l'odeur? 
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #8 le: 18 Mars 2015 à 23:01:35 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #9 le: 18 Mars 2015 à 23:08:05 »

Flo, tu as du passer un week end super reposant 

Audrey oui ça va  Clin d'oeil Mon chat est tellement propre qu'il a fait sur la housse en plastique d'un matelas qui est entreposé dans un coin de la chambre en cas de visite  Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10 le: 20 Mars 2015 à 17:41:08 »

Oh, ben tu sais... ça n'a pas tant changé que ça... au moment où je tape le message, ils sont en train de faire les 400 coups sur le trampoline...  Roulement des yeux

Allez, j'en ai d'autres...

S devait avoir 2 ans. Elle était dans le jardin. Tout d'un coup, je la retrouve en haut du toboggan... avec sa trottinette ! Elle voulait descendre le toboggan sur la trottinette...................... 
Vers 3 / 4 ans, toujours au toboggan... elle était montée en haut avec son cousin ( 1 an de moins) et une petite chaise en plastique. Elle avait installé son cousin sur la chaise et s'apprêtait à le faire descendre comme ça...
Casse-cou ma fille ? Meuh non, à peine !!! 

Ma fille encore et toujours... On reçoit un couple d'amis qui a un petit garçon de quelques mois de plus que S (qui devait avoir environ 3 ans). R et S jouent tranquillement dans la chambre de S puis reviennent nous trouver dans la salle à manger. R se frotte sans arrêt dans la nuque. Il y a quelque chose qui le chatouille... des petits cheveux... Ben oui... S était allée chercher les ciseaux à ongles (ouf, ça aurait pu être pire !) et avait entrepris de lui couper les cheveux. On lui a demandé pourquoi ... la réponse était pourtant évidente ...  Roulement des yeux "On joue. Moi je suis la Belle et R c'est la bête alors je le transforme en prince !" Mais bien sûr ...  Tire la langue

Une dernière de S ! On était chez mes parents. Mon frère était là avec sa femme et ses enfants. S (4 ans) et son cousin S (3 ans) sont dans une des chmabres. Mon frère décide de monter les voir. Il redescend, hilare et nous demande de venir. Là, dans la chambre les 2 cousins jouent au docteur. Ma S à moiti éà poil et son cousin, avec une lampe de poche qui lui ausculte l'entrejambe. On lui demande ce qu'il fait 3 ben je suis le docteur et S elle a une angine !"  .................... pour la vocation de docteur, faudra repasser !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #11 le: 20 Mars 2015 à 18:06:30 »

 

Heureusement que mes loulous ne savent pas lire, ça risquerait de leur donner des idées  Roulement des yeux Roulement des yeux

PAr contre tu ne me rassures pas. Tout ce passe entre 3 et 4 nas, l'age de mes garçons, je sens que je vais prendre un abonnement dans un cours de relaxation  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12 le: 20 Mars 2015 à 19:44:38 »

A mon avis, il n'auront pas besoin qu'on leur donne des idées !  Clin d'oeil Les enfants ont une imagination débordante !!! ... en tout cas les miens !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #13 le: 20 Mars 2015 à 19:49:43 »

Oh les miens aussi, ont oubliés d'être bêtes dans ce domaine  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14 le: 20 Mars 2015 à 20:42:11 »

Ah ... juste histoire de te montrer que ça peut durer longtemps...

S, l'année dernière, trouvait qu'elle n'avait pas assez de chaussettes. Plutôt que de me le dire, elle a préféré découper les pieds d'un collant trop petit pour s'en faire une nouvelle paire... forcément, ça ne tenait pas !
Elle a aussi tenté des transformations de vêtements... plus qu'hasardeuses...
Elle avait 12 ans !  Roulement des yeux

Quant aux garçons, ils en ont tellement fait et en font encore tellement que rien ne me vient !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: