25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:13:58
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 31307 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 23 Avril 2015 à 21:19:01 »

Melo
Pour les tarif d'Aide ménagère on me demande beaucoup plus que le smic horaire
Il se base sur les revenu 2013 une année ou on a bien bosser tous les 2
Moi je suis en arrêt depuis novembre et maintenant en indemnité sécu et mon mari sans emploi depuis 8 mois
Je vais trouver une aide ménagère moi même pour les sols et sdb
Le quotien changera avec l'arrivée des bébés on verra après

Sam j'espère que ca va aujourd'hui
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 23 Avril 2015 à 22:04:30 »

Oui nous avons eu le même pb pour l'aide ménagère. Ils prennent les revenus N-2  Triste
Tu peux demander une aide exceptionnelle au CCAS de ta ville (faut voir avec la mairie)
Moi j'ai pris une AF quand j'étais en CP car du coup ça gèle les revenus et ils se basent que sur un revenu (celui qui n'est pas en CP) et du coup ça baisse le coût.
Désolée pas mieux à proposer... Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 23 Avril 2015 à 22:14:19 »

Coucou les filles vous lire me fait du bien j espère tenir c est vraiment comme c'est venue d un coup les contractions pourtant j'ai déjà 2 enfants mais la les contractions m angoisse du faite qu ils doit 3
ah oui jade ild te demandent beaucoup pour l aide ménagère
super pour la poussette tu la commander alors? Bonne idée pour les couches moi on est j'ai 5 frères et soeurs j vais leurs soumettre l idée loll
ah oui le coussin d allaitement ça aide beaucoup
Merci les filles pour vos encouragements aujourd'hui j'ai du avoir entre 10 et 15 contractions ds la journée mais les sage femme ne s inquiéte pas c normal à ce stade avec 3 bébés bonne soirée les filles
bises
Journalisée
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 23 Avril 2015 à 22:26:28 »

Dsl pour les fautes j envoie les msg avec mon portable bises
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 24 Avril 2015 à 09:52:30 »

Merci Melo je fais contacter le ccas on verra au pire je prendrais une aide ménagère avec les chèque emploi service

Sam : garde le moral surtout , les contractions c'est normal d'en avoir de +en+ d'après la sage femme et encore + pour les futur maman de triplés
Essayé de rester allonger pour éviter que les bibous appui sur le col (je sais facile a dire mais pas a faire)
J'espère que tes filles vont bien et que papa assure  Clin d'oeil ça doit pas être facile ces messieurs sont vite dépasser par les événements
Mais pense au moment ou vous serez tous réuni  Souriant

Oui les couches si chacun ramène 1 paquet  ou même 2 ou + pour les plus généreux sachant que les couches naissance c'est 5-6 euros le pack
Ma sœur entre famille, belle famille ,voisine , amie etc ... elle en a eu beaucoup de paquet pour sa fille 

L'aide ménage 14 € / heure  ok ça c'est fait  Roulement des yeux  merci mais je vais trouver une autre solution

Courage a+
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Avril 2015 à 08:40:02 »

Coucou
merci jade de prendre des nouvelles des filles alors j avoue que papa m étonnes je trouve qu il se débrouille bien et qu il me paraît bien organisé bon on verra à mon retour les filles ça va mais ils y a des jours où c un peu plus dur alors il les occupe beaucoup
aujourd'hui 31 sa j'ai tjs des contractions et je suis de   plus en plus fatiguée mon ventre est beaucoup plus lourd et le moindre effort me fatigue oui cette semaine je suis beaucoup rester allongé pour ne pas trop solliciter mon col j aimerai tenir encore le plus possible mais si déjà j arrive à 32sa ça sera une belle victoire mais bien sûr je vais tout faire pour tenir au moins jusqu'à 34

Et toi Jade comment ça va Huh? Tes enfants doivent être en vacances en ce moment profite pour te reposer car après c la dernière ligne droite avant les grandes vacances et la grande famille
bises
Sam
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 28 Avril 2015 à 16:21:14 »

C'est super 31 sa, continue comme ça et bon courage
Donne nous des nouvelles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 28 Avril 2015 à 16:34:47 »

Bonjour à toutes, félicitations pour vos grossesses en cours, c'est du bon boulot les petits sont bien au chaud!!!
Je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et de triplés nés à 33SA+1 jr, ils ont 11 mois et c'est que du bonheur...
Je connais bien les angoisses de cette grossesse particulière, l'hospitalisation (également à HFME)...
En tout cas courage, plein d'ondes positives...
A bientôt.
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Avril 2015 à 18:27:58 »

Merci les filles
super mayenox alors on à eu le même suivi alors la césarienne à été programmé ou tu t'es mies en travail   moi aujourd'hui ça va les contractions mais jme sent fatiguée je pense que l hospitalisation commence à pèser  sur le moral mais il faut que je tienne
bises
Journalisée
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 28 Avril 2015 à 21:47:52 »

Les dernières semaines sont difficiles et longues mais il faut encore tenir bon. Pour ma part j'ai tenu jusqu'à la césarienne, le protocole est le suivant : à partir de 33 SA dès qu'il y a 3 places en réa ils font la césarienne d'office pour éviter que les bébés soient séparés dans différents hôpitaux. La veille l'équipe m'informait de la possibilité de la césarienne pour le lendemain sauf si les places n'étaient plus dispo, et le matin même j'ai eu confirmation que le grand jour était arrivé et que la césarienne était programmé à 14h. Mes petits sont allés e' soins intensifs et non en réa car ils allaient bien. Poids: 1,430kg pour ma fille et les garçons: 1,620kg et 1,690kg. Les deux plus petits avaient un masque avec de l'oxygène et le plus gros respirait sans aide, juste un petit aller retour le lendemain en réa pour ma fille qui a eu besoin de surfactant et qui est rester 24h sous respirateur puis elle a rejoint ses frères en soins intensifs et tous les trois ont votes et bien évolués... En tout les équipes soignantes d'HFME sont top, je garde un excellent souvenir de notre séjour...
Il ne faut rien lâcher et garder le moral, je sais que c'est facile à dire mais le jeu en vaux la chandelle.
Courage, courage et courage... Y a t'il toujours des animations ? Tricot ? Art thérapie ? Et le massage quotidien par les kinés?
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #130 le: 29 Avril 2015 à 13:38:47 »

Hello Sam et Jade ... Je vous envoie un mp  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 29 Avril 2015 à 14:05:25 »

Coucou mayenox
C'est rassurant de lire tes messages , c'est vrai que c'est une grossesse tellement particulière
Pour moi la cesa est programmer a 35sa pour le moment ça va je souffre toujours douleurs bas du ventre galère pour me retourner la nuit ou me lever

Je suis a 28 sa + 4 Mon ventre a bien grossit c'est rempli de bébés yen a partout, estomac bien comprimé , mais bon je me dis que y'a pire comme grossesse
J'ai trop hâte de voir mes filles  Souriant

Au plaisir de lire tes conseils
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 29 Avril 2015 à 14:08:48 »

Sam
Oui c'est les vacances chez nous  Clin d'oeil
Aller prochain objectif 32 sa pour toi et 30 pour moi
On va y arriver ! Courage et garde le morale surtout
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 29 Avril 2015 à 22:01:33 »

Slt
c trop bizarre mayenox car c'est exactement ça pour moi tes bébé avaient un super poids tu as eu la cesa à 33sa ?? Actuellement le soucis c que le service neonat est plus que pleins et j'ai peur de vivre un transfert mais je prie Dieu pour que ça n arrive pas et surtout je serre les jambes lollll oui il y a tjs le tricot c est super sympa les tricoteuses sont très gentille et ça permet de partager avec d autre mamans mais pas d autre atelier et moi la kine vient 1 fois par semaine sniff mon dos a besoin de plus mais bon effectivement la fin est difficile sur le plan physique et psychologique mais ça va les filles je sent que je remonte la pente et que le morale reviens. Mayenox tu es resté combien de temps après ta cesa et tes bébés ?? Je suis curieuse loll
alors Jade tu profite des vacances avec tes enfants c vrai que le ventre commence à être encombrant mais comme tu dis y'a du monde dedans courage bientôt les 30 sa déjà moi à 28 je commençais à êtres fière de moi mais j ai hâte d arrivé au 32sa
bises les filles
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Avril 2015 à 22:19:34 »

Sam
 Oui on profites des vacances pas d'horaire pour le réveil ni pour les repas c'est cool chacun son rythme
Pour moi ça va a part ces douleurs comme une barre dans bas ventre surtout en fin de journée et puis waouuuu pour l
Me retourner la nuit c'est horrible
Mon ventre a bien grossit ça le démange  j'ai l'impression que ça va craquer 
Très peu de contractions 3/4 par jour
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: