Coucou
Ne t'inquiète pas tu es entre de bonne main , le col peut être ouvert a 1 ou 2 et rester ainsi pendant plusieurs semaines
tes bébés ont bien grossit et ils ont de bon poids c'est une bonne chose , moi je positive et crois fort en nos bébés ,
Tiens en fait je me suis acheter un coussin d'allaitement éponge avec des espèce de billes dédiant qui fait aussi relax ou tu peux aussi allonger bebe ça ma l'air pas mal 
Et la poussette que je veux je l'ai trouver encore moins cher en belgique a 499 !
Pour les couches chez nous on est une grande famille et chaque visiteur ramène a paquet de couches  

pour info on est 7 frères et sœur chez moi 
Aller objectif 32 sa pour toi ne stresse pas surtout et fait confiance à tes bébés 
La perf va diminuer les contractions tu verras , j'avais eu la perf avec du salbumol pendant 1 mois et demi pour mon 1 er enfant 
Aussi pour la cesa si elle est programmer je te conseil de t'épiler toi même la veille sinon il te rase le matin et ça repousse très vite avec la cicatrice c'est désagréable ça pique ça frotte bref j'ai eu ça avec mon premier car j'étais hospitaliser mais pour les 2 suivant je me suis épiler la veille de la cesa ça met plus longtemps a repousser et ça pique pas  

Pour ma part ça va bien petite balade en fin de journée avec mes enfants on continue de profiter de ce beau soleil
Voila pour les news 
Jade