28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:06:52
Pages: [1] 2 3 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 28913 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« le: 16 Mars 2015 à 13:23:54 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
J'attend des triplés je suis a 22 sa
L'accouchement est programmer a 35 sa par césarienne
Je me pose beaucoup de question car j'ai déjà eu 3 césariennes
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1 le: 16 Mars 2015 à 18:12:42 »

Eh beh, bon courage à toi. J'espère que tes autres enfants ne sont plus tout petit et qu'ils ont pris un peu leur indépendance.

Ça reste une belle aventure.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #2 le: 16 Mars 2015 à 21:13:20 »

Félicitions, je t'ai répondu su l'autre fil 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3 le: 16 Mars 2015 à 22:01:55 »

Je viens de voir sur l'autre fil les âges de tes autres enfants. Félicitations, c'est très beau. Tes grands vont s'éclater et tu vas pouvoir donner beaucoup d'attention à tes bébés, tout en impliquant les grands. Ça va vous faire une très belle famille.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #4 le: 17 Mars 2015 à 09:34:57 »

Merci liocat
Oui j'avoue mon mari et moi allons nous retrouver a la tête d'une belle famille 
Mon mari est trop content et pour lui c'est un cadeau du ciel d'avoir 3 bébés d'un coup
Mes enfants sont pressés et trouve le temps long .....
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #5 le: 17 Mars 2015 à 19:41:58 »

Oui quelle belle famille. T'inquiète, ça a l'air long, mais ça va arriver vite  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #6 le: 17 Mars 2015 à 20:52:13 »

Coucou  Melo
Je vois que tes triplés sont nés à 27 sa  pour quelles raisons ? Ça faut tôt non ? Et la ils vont bien ,quel âge ont il ?
Journalisée

Famille très nombreuse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7 le: 17 Mars 2015 à 21:07:17 »


Bonjour Jade et bienvenue sur ce forum  Souriant

Si mes calculs sont bons, ta DPA doit être fin juillet.
Tu peux venir papoter avec les Juillettes 2015. Elles seront ravies de t'accueillir.
C'est par
A bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #8 le: 17 Mars 2015 à 21:34:32 »

J'ai accouché à 27+6 et oui, c'est très tôt. J'avais des contractions, non douloureuses mais qui ont joué sur le col. C'était ma première grossesse et j'ai un utérus contractile, donc des triplés pour un premier coup ça a été trop dur pour mon corps... Le repos n'a pas suffit...
Ils ont 22 mois et demi et vont très bien. Ils ont quelques soucis chacun, mais on revient de loin. Ils grandissent bien et récupèrent leur décalage.
Mais bon ce sont des garçons en plus, donc pas super précoces 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #9 le: 18 Mars 2015 à 20:09:08 »


Bonjour Jade et bienvenue sur ce forum  Souriant

Si mes calculs sont bons, ta DPA doit être fin juillet.
Tu peux venir papoter avec les Juillettes 2015. Elles seront ravies de t'accueillir.
C'est par
A bientôt  Clin d'oeil

Coucou chouss
Mon terme théorique c'est bien juillet mais la cesa est programmer debut juin   A 35 sa et ça c'est dans le meilleur des cas si tout va bien et que je tiens jusqu'à juin
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #10 le: 18 Mars 2015 à 20:11:51 »

Echo morpho faite tout va bien  Souriant c'est rassurant
Les poids entre 435 et 475 g chacune
 Pour les jumelles pas de stt ni stap   
Pourvu que ça continue comme ça ......
Journalisée

Famille très nombreuse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11 le: 18 Mars 2015 à 20:50:19 »


Bonjour Jade et bienvenue sur ce forum  Souriant

Si mes calculs sont bons, ta DPA doit être fin juillet.
Tu peux venir papoter avec les Juillettes 2015. Elles seront ravies de t'accueillir.
C'est par
A bientôt  Clin d'oeil

Coucou chouss
Mon terme théorique c'est bien juillet mais la cesa est programmer debut juin   A 35 sa et ça c'est dans le meilleur des cas si tout va bien et que je tiens jusqu'à juin

Donc, tu peux nous rejoindre chez les Juillettes. Toutes les Juillettes ont une DPA théorique entre le 1er et le 31 juillet même si la plupart des naissances se fera sur juin  Sourire
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #12 le: 18 Mars 2015 à 22:02:02 »

Coucou jade59

Félicitation pour ta grossesse nous somme pratiquement au même stade je suis à 25 (SA) comment ce passe ta grossesse pas trop dur avec 3 enfants j aimerai bien qu on partage nos symptômes si ça te dérange pas
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #13 le: 19 Mars 2015 à 10:13:57 »

Coucou jade59

Félicitation pour ta grossesse nous somme pratiquement au même stade je suis à 25 (SA) comment ce passe ta grossesse pas trop dur avec 3 enfants j aimerai bien qu on partage nos symptômes si ça te dérange pas
Coucou Sam
Avec plaisir , alors moi au debut a partir de 1 mois de grossesse c'était le calvaire vomissement , baisse de tension, vertige .....
J'étais allonger dans mon lit dans le noir puis de temps a autre une ambulance venait me chercher direction urgence....
4 fois hospitaliser , c'est mon mari qui sest occuper des enfants a cette période puis ça s'est calmer fin janvier ouf la vie reprend
J'ai perdu une dizaine de kilos que j'ai repris trankilou
Sinon les filles bougent bien ça gigote dans tous les sens 
En symptôme douleur ligament +++ ( je dois prendre une ceinture de soutien lombaire )et brûlure œsophage je prend gavisco pour soulager
Mes enfants sont a l'école la journée ça me permet de me reposer , ils comprennent mon état et font très attention et puis y'a toujours ma fille qui fait une piqure de rappel a ses frères : "je vous rappel que maman est enceinte pour info"  avec 2 doigts de chaque pour faire les guillemets 
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #14 le: 20 Mars 2015 à 14:18:19 »

Coucou jade

J espère que tu vas bien aujourd hui je vois que ton début de grossesse c pas très bien passe moins 10 kg c est beaucoup mais heureusement que tout est rentre ds l ordre
Moi aussi les petits bougent beaucoup c est trop bizarre perso j aime trop sauf quand j essaie de me reposer moi aussi j ai des remonter acide mais pas souvent Jpense que ça dépens de mon alimentation et j ai les côtés et le bas du dos qui me fait mal mais à la base je suis fine ça dois joué il mon prescrit une centure aussi mais elle me gêne j arrive pas a la mettre

Mdrr ta fille c trop mignon moi elle sont des chipie en ce moment mais des que je leur demande de m aider car je suis ko elle respect mais comme toi je profite de la journée scolaire pour me reposés

Bon j ai la sage femme qui doit venir ds un quart heure elle viens une fois par semaine pour prendre ma tension et les bandelette urinaire
Au fait ta pris une aide ménagère ? Moi ça m aide pour les sol et le repassage
Prend soin de toi donne moi de tes news  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: