02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 00:03:23
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 146477 fois)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2385 le: 17 Mars 2015 à 13:51:56 »

Idem jsais pas comment ca fonctionne!

J'ai pensais a vous toute a l'heure, vébé du bas pour la première fois a donner des ptis coups a la porte lol, ça fais chelou quand même et peur a la fois. A ce demander si c'est normal ou pas  Huh? 
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2386 le: 17 Mars 2015 à 15:56:26 »

Coucou les filles
Marine superbe tes photos. Merci pour tes explications. Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis. On sera la en tout cas et d'ici là je te fais plein de câlins reconfortants
 Bisou

Bout-de-chou contente que tu ais vu l'ostheo. Une grosse pensée aussi pour toi

Sinon bah je crois Marraine que plus personne ne bosse la, hormis les futures mamans de singletons?!
Merci pour le lien sur le dodo des juju, je vais regarder de pres... C'est dur de décider à l'avance ce qui sera le mieux

J'attend mon echo de vendredi avec une impatience de ouf, entre inquiétude et excitation. Vous connaissez ca ;-)

Bref vivement la fin de semaine

Des gros bisous a toutes

Et bravo Ningirl pour ton postage de photo  Bisou
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2387 le: 17 Mars 2015 à 17:02:58 »

Jen. Tu accouches en clinique ou au chu?
Il me semble que si c est en clinique privée ils peuvent appeler ta gygy meme en pleine nuit pr t accoucher en tt cas si cc'est en chu c est les sages femmes et médecin de garde qui t accouche...
Des que tu auras la réponse n hésite pas a ns la faire partager..

Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2388 le: 17 Mars 2015 à 17:37:27 »

Eh, les filles, zen   Clin d'oeil
N'allez pas vous chercher des raisons supplémentaires de stresser  Tire la langue

Le jour J, vous serez bien entourées.
Ce n'est pas mon gynéco qui m'a accouchée ; c'était le gynéco de garde ce jour là (le responsable de pôle mais ça aurait pu être n'importe quel(le) gynéco de l'hôpital). L'essentiel est d'avoir une bonne équipe et que tout se passe bien  Souriant

Pensez plutôt à ce que vous souhaitez pour vous et vos bébés (le peau à peau immédiat, la mise au sein ou pas, ...), rappelez vous vos cours de prépa, préparez bien votre valise et celle de vos petits bouts. Prévoyez un brumisateur, de la musique, ... des trucs cools quoi Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2389 le: 17 Mars 2015 à 17:38:57 »


Bonjour Futuremaman. Comment vas tu ?  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #2390 le: 17 Mars 2015 à 18:08:55 »

salut les filles !

Jen tu fais bien de parler de ça ... ça fait 2 fois que ma gygy me dit " Moi je vous accouche voie basse" et du coup je me suis demandée si c'était une façon de parler ou bien elle vraiment.. c'est une clinique mutualiste (donc pas CHU ni pclinique privée) et elle en dépend. Peut-être que c'est ça... J'ai RDV vendredi je vais donc poser la question.

Marine : en effet le jour J on sera là.

Voilà, c'est trop cool ce forum! J'adore!

Ce soir apéro avec mes voisines : Et une bouteille d'orangina Zero pour la douze!
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2391 le: 17 Mars 2015 à 18:11:07 »

Coucou à toutes ! ça papote dur aujourd'hui ^^ c'est chouette :-D

Copié collé de facebook  pour mon RDV Gynéco de ce matin ! : Tout semble bien aller émoticône smile on a écouté les coeurs des bébés (l'un bas plus vite que l'autre donc il a bien su les différencier c'est cool ^^)
Et malgré les contractions qui continuent cela ne joue pas sur le col qui est bien tonique m'a-t-il dit ! Il ne l'a pas re-mesurer, il le fera à la prochaine écho soir dans 10 jours. Pas de traitement pour les contractions encore vu qu'elles n'ont pas d'effet sur le col.
Niveau poids il compte les kilos perdus en début de grossesse horrible ! lol
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2392 le: 17 Mars 2015 à 18:44:25 »

C est pris a 100%a l hôpital après ds le priver j en sais rien:(
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
CLARA3572
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



WWW
« Répondre #2393 le: 17 Mars 2015 à 23:28:04 »

Vous êtes vraiment des grandes piplettes, je n'arrive plus à suivre entre le forum et FB

Pour ma part, mercredi dernier, au petit déjeuner, je sursaute, je sens une vertèbre qui se pince, eh bien ça n'a pas loupé.
J'ai appelé ma kiné jeudi matin, elle m'a prise en urgence, une vertèbre de coincée alors que je n'avais fait aucun mouvement (j'étais en train de manger), la douleur a duré trois bons jours... mais là ça va.

Sinon la sage femme m'a rappelé suite à mon message répondeur, on se voit jeudi cette semaine pour un premier RDV et voir pour la préparation (apparemment elle fait prépa classique + relaxation yoga + piscine)

Samedi matin, on a été chercher la chambre du bébé (merci le bon coin)
et le soir on a fêté l'anniversaire de ma nièce.. Je me suis autorisée un fond, mais vraiment un fond de flûte de champagne, ça a fait du bien  Tire la langue

Eh bien à cette soirée, encore attrapée la crève.. depuis dimanche gros gros rhume nez bouché, ça fait la deuxième fois en un mois, ça me soule !!!! et pourtant je me couvre !!

Depuis mercredi, je suis enfin rassurée, car là maintenant je sens bien bébé, même si c'est encore discret. Il m'a fait une fête mercredi matin, pendant un quart d'heure, je retenais ma respiration et mon ventre se soulevait tout seul.
Et lundi matin, mon chéri avait sa main posée sur mon ventre, et là je lui dis "il bouge", "je sens rien", et "là, il bouge", "ah oui j'ai senti".

Puis départ pour mon écho morpho (enfin !!! à 23 SA + 6),
et c'est confirmé sans nul doute C EST UN GARCON !!!
Ma nièce est un peu déçue car elle voulait une petite cousine...

Pas d'écho 3D au CHU et je n'ai même pas eu les clichés de l'écho (pb d'imprimante !!  )
La gynéco souhaite me revoir pour une écho de croissance à 28 SA (donc RDV le 14 avril)
Pourtant elle a dit qu'il était dans la courbe de croissance...
Il fait 532 g.
Les filles, vous pourriez regarder votre écho morpho,
Ce sont quoi les normes Huh?

Mon écho donne ça :
BIP (j'ignore ce que c'est) : mesure 56.1 (percentile 11ème)
Périmètre crânien : mesure 210.4 (percentile 31.7ème)
Périmètre abdo : mesure 180.1 (percentile 16ème)
Longueur fémorale : mesure 38.7 (percentile 7ème)

J'ai peur d'un RCIU...  Huh? Elle m'a demandé si je travaillais (pour l'instant non au chômage je suis...)

Sinon test de glucose bientôt... Dans deux semaines...
Journalisée

17/04/2014 : FIV DO - TEV : négatif
17/10/2014 : FIV DO transfert d'un embryon
Il s'est divisé !! 2 petits coeurs les 14 et 21/11/2014 !!!
8/12/2014 : Echo... Plus qu'un à bord :-(

DPA 14/07/2015 - Singleton - Ce sera un petit mec.
RDV Gygy le 27/03 & Echo de croissance le 14/04
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2394 le: 18 Mars 2015 à 01:59:22 »

Coucou, bip = diametre biparietal

Concernant les normes je ne le sais pas, et je me suis fait peur en voyant des micro mesures (bah oui quand on se trompe et qu'on prend l'echo des 16 sa ... lol)

Mes filles sont a :
bip : 50 -49 mm
pc : 184 mm
pa : 165 - 169 mm
femur : 37 mm

Et en poids : 432 et 443g

Ah si je viens de regarder tes mesures par rapport a la courbe et t'es a priori bien dedans si c'est la meme pour les "singleton". Apres je ne suis pas medecin et c'est pas le moment de s'improviser, donc soit elle est comme mon echographe, du type a dire des affirmations sans explications genre " le bip est legerement sous la courbe". De sorte que tu sais pas si tu dois t'inquieter ou non, soit je sais pas, tu peux l'appeler pour lui demander ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2395 le: 18 Mars 2015 à 08:23:26 »

Je fais mon écho morpho le 30 mais je regarderais celui de Nicolas pour te répondre tout a l'heure.

Ils pourront peut être te donner les clichés la prochaine fois.

Super si bébé bouge bien et que papa a pu le sentir Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2396 le: 18 Mars 2015 à 09:04:34 »

Coucou les filles.

clara zen ! Tu as de la marge pour le rciu. Tant qu il a une bonne croissance et surtout constante.
Pour le femur il est sur la courbe basse mais sur la courbe! Il veut verifier et tant mieux pour toi! Encore une echo tu vas pouvoir le voir  Souriant

Chouss j en parlais justement a mon homme que nous devions penser a faire la valise enfin LES valises car ca peut vite arriver a partir de fin avril debut mai... donc on va peut etre faire les derniers achats pour la pepette cette semaine.

La troisieme semaine d avril j ai les 30 ans de mariage de ma tante dans une salle j en serais a 30 ou 31 sa j ai un peu peur d y aller. Surtout de rester assise sur la chaise toute l apres midi. Je pense que c est plus raisonnable de ne pas y aller non?
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2397 le: 18 Mars 2015 à 09:48:56 »

Clara, attends ton prochain rdv mais zen car ton petit bonhomme est certainement juste un petit gabarit et puis le principal est qu'il évolue gentillement a son rythme.

Marine, toute la journée assisse sur une chaise, ouhhhh ca risque d'être difficile.
A 25sa, j'ai du mal a finir mon repas a table tellement ca me tire de partout donc toute la journée piouffffff bon courage

Ah cette nuit, j'ai revé que j'avais accouché mais de 2 petits chiens mdr  Roulement des yeux
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2398 le: 18 Mars 2015 à 10:36:02 »

Clara, pas de panique, c'est peut etre qu'un pti bonhomme  tant qu'il evolue correctement ça va. Flute pour le pb d'imprimante  surtt l'evho morpho!!! Tu aura le droit de le revoir bientot comme ca. Mais la prochaine fois n'hesite pas, delande lui pourqoi, si faut s'inquieter ou pas...

Marine pas cool de rester assise sur une chaise autant de temps c'est clair 

Toto euhhh bizar ton reve lol, mais tu m'a fais trop rire !!!! 

Ici la merdouille j'ai du chopper froid hier on a ouvert un peu fenetre pour aerer la maison... Pas une bonne idée malgré le super temps qu'on a eu...
Résultat, nez qui coule, eternuments a gogo, mal de gorge rt maux de tete....  Triste Triste
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2399 le: 18 Mars 2015 à 10:59:01 »

Je ssuis comme toi
J ai j2 qui est en bas de courbe notamment pt le femur .....je me dis que ca sera de petits bebes...
Ne regarde surtout pas les commentaires sur interne et attendons notre prochaine écho. ..
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: