25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 23:08:26
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 29028 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #30 le: 24 Mars 2015 à 21:30:16 »

Sam ça fait plaisir d'avoir de te news 
En fait mes 3 puces pèse chacune environ 450g donc je suis encore loin des 3,850g de mes grossesses a terme
Prochaine echo mercredi prochain en fait c'est un mercredi sur 2 
La je suis a 23sa +3  aujourd'hui repos repos  je me sens bien pourvu que ça dur
Courage a toi et tiens nous au courant
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #31 le: 25 Mars 2015 à 10:48:58 »

slt
oui moi jpeu juste te dire que je suis comme toi assez speed et j écoute mon corps quand je suis fatigue avant d être hospitalisée je faisais encore les trajet d école et les courses lorsque que mon mari travaillait trop et franchement j ai jamais eu de soucis,  la jme sent un peu emprisonné je suis pas trop libre j'ai l' impression d être plus une malade qu une femme enceinte mais ils savent des chose que je ne c pas ce qui explique cela  Tire la langue
moi j ai mon echo un mardi sur 2 aujourd’hui  26 +1 sa l estimation des poids c en moyenne 930g  je c pas trop si c bien mais elle ma dit que oui j aimerais comparer avec d autres

sinon toi comment va tu aujourd hui Huh?
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #32 le: 25 Mars 2015 à 11:28:02 »

Coucou Sam
Ça va aujourd'hui c'est encore repos mdr en fait j'ai rien a faire donc canapé et télé
C'est pas mal les poids tu es proche des 1kg par bébé?
Donc en effet ça fait une grossesse a terme
Aujourd'hui j'ai fait un cauchemar j'avais des contractions de travail violente je devait accoucher  Pleurs. Heureusement c'était qu'un cauchemar  Roulement des yeux
Sinon les filles bouge beaucoup et me réveiller très tôt avec les coups
Je me réveille 3-4 fois la nuit pour faire pipi
Et y'a une des puces qui me met des coups dans la vessie 
L'hospi c'est pas top avec mon premier j'ai été hospitaliser pour contraction et saignement a 6mois et demi jusqu'à 7mois et demi ( naissance a 35 sa)
Et j'étais user d'être la a rien faire pendant 1 mois
Courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #33 le: 25 Mars 2015 à 16:04:18 »

oh Jade Dieu merci c était un cauchemar c'est bizarre les rêve qu on fait quand on est enceinte, moi en ce moment je n arrête pas de rêver des bébés ça fait bizarre j ai hâte de voir leurs petites bouilles mais c 'est stressant nos grossesse quand j espère qu on ira le plus loin possible

ah toi aussi tu as des sportifs  mdr je suis comme toi j ai tjs envie d aller au toilette souvent pour 3 petites gouttes et la nuit c pas top j aime pas quand ils tape au niveau de la vessie

ah donc tu connais l hospitalisation franchement c'est dépriment surtout aujourd’hui hui avec la pluie et comment c passé l accouchement de ton premier 35sa il était pas trop petit

alors moi aujourd hui re injection de corticoïde et elle ma fait un prélèvement car je lui est dit que j avais des petites perte liquide elle veut verifier si c pas du liquide amniotique j attend la réponse par contre c matin le médecin est venu faire ça tourne elle ma dit que mes bébés était gros et qu il vont vérifier si je fait pas du diabète gestationnel j espère pas mais pour mes autres grossesse j avais des beau bébé 3kg500 et 3kg800 a terme bien sur
au fait Jade fait parti des prénom de notre liste pour la petite mais la on pense plus a hannah bon on c pas encore comment l ecrire
prend soin de toi
bises
sam
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #34 le: 25 Mars 2015 à 20:18:10 »

Coucou Sam
Mon fils a 35sa faisait 2,600kg et 47 cm aucun pb il était avec moi de suite ,pour l'hospi  le debut ça aller encore mais a la fin je déprimer
Et puis ça va j'avais pas d'autre enfant c'était mon 1er
Sinon je connais aussi les 3 petites gouttes de pipi alors que ta l'impression que tu va faire 1 litre
Les injections c'est pour la maturation des poumons ? J'avais eu du Célestene avec mon fils 2 injections a 1 semaine d'intervalle
Tes bouts font le double des miennes je sens quelle vont être des crevettes les miennes
Tu as fait des diabète pendant tes autres grossesse ? Moi non mais a priori + de risque avec des triples , j'ai pas encore fait le test
J'aime bien les 2 prénoms jade et hanna  c'est joli
Courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #35 le: 25 Mars 2015 à 23:41:14 »


Coucou les filles  Souriant
Je vois que ça va pas trop mal à part les quelques brutalités infligées par vos minis en préparation.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #36 le: 26 Mars 2015 à 00:05:22 »

J aime bien Jade et Hannah moi aussi  Souriant

Bon courage pour le repos ( il y a bien que pendant la grossesse que l on dit ça  Roulement des yeux )

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #37 le: 26 Mars 2015 à 08:01:15 »


Jade, pour le poids des bébés, de mémoire la DPA de Sam est début juillet. Ta DPA théorique est quand ?
A ce stade, en 2 ou 3 semaines, ils poussent hyper vite  Clin d'oeil
Je me dis que ramené au terme l'écart n'est peut être pas si important
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #38 le: 26 Mars 2015 à 09:15:09 »

Chouss
Oui tout va bien et tant mieux
Terme théorique le 25 juillet cesa programmé debut juin

Maman d'une
Merci il nous en faut du courage , encore une journée glandage en perspective avec le sweat et le pantalon pourri qui va avec 

J'ai récupérer mon poid de base d'avant d'être enceinte donc la je sens que ça va grimper très vite  Clin d'oeil
Bon en même temps Il me reste 2 mois et demi  donc je vais quand même pas prendre tant que ça
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #39 le: 26 Mars 2015 à 22:26:09 »


Jade, ça te fait donc 23 jours d'écart avec Sam  Clin d'oeil elles ont largement le temps de grossir tes princesses

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #40 le: 26 Mars 2015 à 22:26:44 »


Sam, quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #41 le: 27 Mars 2015 à 10:55:31 »

Coucou les filles

non Jade je n ai jamais fait de diabète gesta... bon ils ne m ont pas encore fait le test car comme j ai eu ma cure de corticoid ils doivent attendre quelques jours pour ne pas fausser les résultats alors ils m ont dit qu il pique avant et après le repas comme les diabétique pour mesure le taux de sucre car pour les grossesse multiple le test a boire avec les prise de sang n est pas très fiable a voir jte tiens au courant
ne t inquiète pas pour tes puces le poids ne veux rien dire en plus c que des estimations et moi mon terme est pour le 2 juillet dans le meilleur des cas césarienne mi ou fin mai je c pas encore bref entre 34 ou 35 sa.
tu as raison journée glandouille en tenue décontracte ça fait du bien tant mieux si tu a repris ton poids mais tu va voir le repos va vite ce voir sur ton bidon lollll

sinon moi aujourd’hui hui ça va rien de spécial repos j ai demander a voir un kine car j ai très mal aux cotes et le fait de reste au lit toute la journée n aide pas
voila pour ma part et vous les filles comment allez vs aujourd hui vivement le soleil ca nous fera le plus grand bien
bises
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #42 le: 27 Mars 2015 à 12:41:16 »

Sam
Tes douleurs aux cotes sont dut a la grossesse? Les loulous sont entrain de exploser la cage thoracique ou bien ?
Cette nuit j'ai bien dormi lever qu'une fois au pipi room , les puces m'ont laisser dormir ce matin elles étaient sage  Clin d'oeil
Je pense m'acheter un coussin pour me caler la nuit et puis il me servira après pour l'allaitement
Aussi les brûlures d'estomac sont horrible  Triste 
Demain 24sa pour moi echo mercredi a 24+4
Voila pour les news
A +
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #43 le: 27 Mars 2015 à 14:13:49 »

Le coussin d allaitement est une super solution  j ai passé 6 mois avec entre les jambe sur le cote pour dormir  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #44 le: 27 Mars 2015 à 14:15:24 »

Moi aussi. Et il m'a bien servi après l'accouchement pour tenir mon ventre sur le côté la nuit 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: