07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 06:59:58
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 32825 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 31 Mars 2015 à 09:32:48 »

Coucou
A oui je vois "madame est servie"  profites en bien
J'ai hâte d'être a demain pour voir si mes princesses grandissent bien

L'huile j'en met malgré quelle ne sent pas bon ,on verra bien ce que ça donne

Pour la cesa je connaît puisque j'en ai eu 3 donc pas de changement si ce n'est que a la maternité  JDF ils acceptent papa au bloc
Apres je demanderai s'il est possible de poser la sonde urinaire après la rachi anesthésie car je trouve cela vraiment désagréable 
J'aurais 2 obstétriciennes pour la cesa et certainement du beau monde pour accueillir les bébés

Les contractions que j'ai eu ne sont pas très douloureuse mais bon je m'allonge des que possible et oui le mot d'ordre c'est "repos"

Beau soleil ce matin ça fait du bien au moral mais alors quel vent cette nuit 

Bonne journée
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 31 Mars 2015 à 13:45:32 »

Ah oui jade demain écho tu seras à 24 sa +4 c ça?  J aime trop les echo le voir me fait un bien fou
donc tu a l habitude de la cesa par contre ta trop de la chance que papa puisse assisté ns c NON et surtout pas pour des triples alors j vais me sentir bien seule sa fait mal la pose de la sonde urinaire ?? Et la piqûre pour la rachi ? Bref tout l interventions m angoisse et même l après comment vais je supporté combien de temps après pour tenir debout et faire surface
alors oui je te confirme il y aura du monde au bloc c pas le jour pour joué a la pudique loll l interne anesthésiste est venu faire un petit point avec moi et rien que pour l anesthésie ils seront 3 (anesthésiste infirmière anesthésiste et interne anesthésiste )
Avant mon entrée au service ils y avait ue maman enceinte de triplés qui a accouché à 28 sa j aimerai bien savoir comment ça c passé mais j osse pas demander
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 31 Mars 2015 à 23:03:05 »

C'est ça 24+4  Clin d'oeil
La sonde je sais pas pourquoi mais ça ma marquer ça dure pas longtemps mais c'est tellement désagréable    j'ai garder la sonde 48 h

La rachi non tu sens que ça pique mais ça fait effet très vite ça chauffe et tu sens plus rien

Pour ma 1 ère cesa franchement j'ai eu mal après et j'ai même eu du mal pour me lever et me déplacer je marcher courber  en avant  car ça tirer beaucoup
par contre les  2 cesa suivantes beaucoup mieux, moins de douleurs  je me suis lever + rapidement  douche etc ...apres ça dépend des femmes

Bonne nuit

Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 01 Avril 2015 à 09:01:30 »

Moi on m'avait posé la sonde urinaire après la rachi.
La rachi ça pique un peu et après on sent plus rien.
Et pour l'après, je pense que c'est différent pour chaque maman. Moi j'ai dégusté mais le principal c'était que je pouvais m'assoir dans un fauteuil roulant pour aller voir mes bébés.
Bon courage les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 01 Avril 2015 à 09:17:34 »

Coucou Melo
Donc c'est possible alors pour la sonde après la rachi je vais en faire la demande alors
Tu as raison ça dépend des  femmes et je dirais même d'une cesa a une autre en tout cas pour ma part j'ai beaucoup mieux
Vécu la seconde et la 3 eme
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01 Avril 2015 à 13:48:20 »

Bon voila echo faite de matin les filles vont très bien ça fait plaisir elles ont pris environ 200g chacune en 2 semaines
Poids 660g pour la solo et un peu + de 600g chacune pour les jumelles

En revanche j'ai fais un malaise pendant l'écho a priori toutes les future maman de triplés en font quand on est trop longtemps sur le dos,
Donc moi je me suis senti mal , j'ai commencer a transpirer a avoir la tête qui tourne  en vie de vomir , elle était concentrer sur l'écho
Moi pensant que ça aller passer je n'ai rien dit  au bout d'un moment je me sent très mal je ferme les yeux pose ma main sur la tête

La elle me dit ça va pas madame ? Je lui dis que non  elle me demande de me mettre sur le côté gauche ça va passer que c'est un malaise vagual
Du à la position  sur le dos qui compresse la veine cave  Triste

Prochaine echo dans 2 semaines

Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 01 Avril 2015 à 13:55:03 »

Coucou

Jade bonne écho et tiens ns au courant 😉
Alors j espère faire parti des femmes qui se remettent vite de la cesa j vais leurs presicer pour la sonde urinaire

Moi aujourd'hui rien de spécial hier j ai passé la soirée avec mon cherie ça fait trop du bien j ai parlé toute la soirée j étais en manque de longue conservation loll

Hier au monitoring petite frayeun le cour de la petite à eu un ralentissement donc on a eu laisse le monito 50 minutes en plus et ré contrôle le soir Dieu merci c était un cas isolé
bonne journée
Journalisée
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 01 Avril 2015 à 14:06:15 »

Jade nos msg se sont croisés super le poids des tes louloutes

J espère que tu t'es remis de ton malaise Et lors de la cesa le fait de resté sur le dos sa va jouer alors on risque de faire un malaise en pleine cesa😳 bon faut que j arrêté cet cesa m angoisse
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 01 Avril 2015 à 15:48:16 »

Oui pour le poids l'obstétricienne la dit qu'elle était contenté quelle évoluer bien
Ça me fait pas loin de 2 kilos de bébés tout ça 
Pour les jumelles pas De signe de stt ni stap  , c'est une bonne chose

Le malaise je suis rester sur le côté gauche quelques minute après c'était ok

Je suis même aller faire quelques courses après  Sourire

La cesa tu as sur un bras une perf et sur l'autre bras ils surveillent les battement de ton cœur et  tension donc bien surveiller
après je sais pas si y'a risque de faire un malaise
Je demanderai a l'occasion mais  je pense pas et puis les bébés sont vite sortis donc y'a pas le poids de l'utérus + l'appareil a echo qui appui pendant une demi heure 
A+
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Avril 2015 à 16:10:25 »

Pour vous rassurer les filles : lors de mon écho des 4 mois, j'ai failli faire un malaise aussi car sur le dos. Mais j'ai prévenu pour ne pas tomber dans les pommes et  on a fini l'écho avec moi sur le côté.
Pour mon accouchement, ils ont eu peur car j'avais 8 de tension mais je n'ai pas fait de malaise. Rassurez vous ça va vite, donc le poids des bébés ne pèse pas longtemps  Clin d'oeil

Sinon super poids  Souriant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 01 Avril 2015 à 16:36:52 »

Coucou Melo
Moi je pensais que ça aller passer et que c'était parce que elle appuyer sur mon estomac etc...
mais non je me suis senti partir doucement  Mais des que je me suis mise sur le côté ça aller mieux
Et puis j'étais même pas au courant de ce malaise pendant l'écho a priori c'est courant d'après elle
Donc je saurais pour la prochaine fois
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 01 Avril 2015 à 16:54:24 »

Je ne voulais pas te froisser, en effet comme c'est fréquent ils devraient prévenir avant l'écho, vu le temps que ça dure le temps de prendre les mesures des trois.
Je dis juste qu'il faut bien que tu écoutes ton corps. Tu rentres dans la phase délicate de la grossesse donc au moindre souci ou sentiment bizarre n'hésite pas à le  dire ou à consulter, Clin d'oeil
Journalisée

Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 01 Avril 2015 à 21:32:20 »

Merci Melo pour tes conseils c'est vrai que j'ai tendance a minimiser les choses
mais la ça faisait 10 min que j'étais pas bien j'aurais du dire stop je me sens mal
Et je n'osais pas le dire car c'était bientôt la fin 
Je serais plus vigilante pour ma prochaine echo
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 04 Avril 2015 à 09:21:56 »

Coucou les filles

J espère que vous allez bien aujourd'hui,  bon pour ma part rien de spécial jeudi je suis retourné au tricot et la j ai rencontrer d autre maman ont à bien discuté 1 hospitalisée depuis 18 sa car fissure de la poche des eaux et 2 futur maman de jumeaux mais des grossesse mono mono donc très gros suivi 3 monitoring par jour pleins d'écho bref à côté mes triples c rien
Sinon ont me fait rien de spécial j ai 2 monito par semaine et mes écho tout les 15 jrs comme d hab
ça  va  jade ?? Pas trop de contractions
Mélo comme c passé ta grossesse et comment vont tes enfants aujourd'hui
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 04 Avril 2015 à 13:32:58 »

Ma grosses s'est bien passée jusqu'à 24+2 où j'ai fait une map.
Les petits grossissaient bien mais mon corps n'a pas tenu, pourtant j'étais au repos.
J'ai tenu jusqu'à 27+6. Ça a été très difficile. Aujroduhui mes garçons ont 23 mois et vont très bien. Ils ont quelques soucis mais rien de bien méchant compte tenu d'où on vient. Mais nous avons eu beaucoup de chance.ils sont suivis par le camps pour la prise en charge rapide si jamais un souci est détecté.
C'est  pourquoi je vous préconise du repos... La réa est très difficile et les risques sont grands.
Je vous saoudite une belle grossesse et de beaux bébés
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: