04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:56:14
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 19116 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #90 le: 27 Mars 2015 à 17:42:21 »

Comment vas tu ? Les pertes se st calmées ? Qd es ton prochain rdv de suivi ? Bon week !!!
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #91 le: 27 Mars 2015 à 19:03:36 »

Salut !

Ca va pas trop mal. Mon mari etait a la maison aujourd'hui. Vive les rtt 
Depuis hier soir, j'ai beaucoup d'épisode de perte de liquide (nuit et jour). Je pense que c'est du aux mouvements du bebe qui bouge beaucoup. C'est toujours rassurant de savoir qu'il bouge mais cette fichue fissure n'a pas l'air de vouloir se colmater. J'espere juste qu'il produit plus de liquide que je n'en perds. J'en saurai plus mardi apres midi a la clinique, date de l'echo du 5e mois...  je ne sais pas combien de temps il va pouvoir tenir comme ça... Il faut tenir encore ! 21sa+4... Que c'est long !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #92 le: 27 Mars 2015 à 19:04:07 »

Bon week end !!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #93 le: 27 Mars 2015 à 22:04:55 »

Allez on tient bon!

si seulement on pouvait mettre une rustine...

je plaisante pour te changer les idées mais le sujet est grave!

de tout coeur avec toi! et surtout n'en fais pas trop! tes parents sont arrivés? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #94 le: 28 Mars 2015 à 10:19:54 »

Le sujet est grave, peut être que je me voile la face mais je préfère aussi voir que le cote positif pour l'instant ! Je dis a bebe de ne pas trop abuser de sa piscine a debordement  Clin d'oeil
Les jours passent plus facilement ainsi...mais j'ai conscience de vivre avec une épée de Damocles tous les jours...

Les beaux parents sont passes jeudi et demain c'est le tour de ma famille. On fetera les 28ans de ma petite soeur  Souriant

Mais comptez sur moi, je ne fais strictement RIEN ! Canapé et pauses pipi. Je commence a avoir mal au dos...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #95 le: 28 Mars 2015 à 14:01:27 »

si si tu peux faire ququchose! manger du gâteau!  Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #96 le: 28 Mars 2015 à 14:31:41 »

Mince pr ces pertes......tu as bien raison de positiver. Il reconstitue son liquide ton loulou ? Ta grande comment ça va ? Ici temps pas tip top. Ma grande a une varicelle corsée + conjonctivite, l'une des twins la conjonctivite + début de boutons suspects et la dernière rien encore elle doit incuber  Roulement des yeux donc on s'occupe! !!!!!
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #97 le: 28 Mars 2015 à 15:23:41 »

si si tu peux faire ququchose! manger du gâteau!  Cool

 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #98 le: 28 Mars 2015 à 19:11:19 »

Mince pr ces pertes......tu as bien raison de positiver. Il reconstitue son liquide ton loulou ? Ta grande comment ça va ? Ici temps pas tip top. Ma grande a une varicelle corsée + conjonctivite, l'une des twins la conjonctivite + début de boutons suspects et la dernière rien encore elle doit incuber  Roulement des yeux donc on s'occupe! !!!!!

Oui, j'aimerais tant qu'elles s'arretent ! Le cote positif c'est que si je continue d'en perdre c'est que bebe continue d'en produire... J'espère seulement qu'il n'en crée plus que je n'en perds....

Ma grande va bien. On arrive a avoir des activites "canapé" (jeu des 7 familles, coloriages...). Elles sont differentes c'est tout....Elle profite parfois de la situation, fait mine de ne pas m'ecouter. Mon autorité se retrouve diminuée !!!

Pas cool pour tes louloutes...mais tu voyais le vent venir ! Bon courage a tes louloutes. Je leur souhaite un prompt rétablissement !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #99 le: 03 Avril 2015 à 08:23:34 »

comment va? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #100 le: 03 Avril 2015 à 09:08:04 »

Hey ! Coucou !

Et bien ca va bien ! Je suis toujours la ! Et toujours aussi amoureuse de mon canapé ! 

J'ai l'impression de perdre un peu moins de liquide mais je ne veux pas me faire de fausse joie... A l'écho de mardi, tout allait bien. Le LA était en quantité suffisante. Les bébés ont un développement harmonieux. Ils sont dans la moyenne basse mais toujours dans la norme 411g et 413 g pour 22sa+1. En meme temps, j'ai un petit gabarit, donc ça me parait cohérent d'avoir des petits bébés... Ma fille était une crevette aussi a la naissance.

Sinon, j'ai eu la visite de ma femme de ménage hier pendant 2h. Je suis très déçue. Elle a survolé le nettoyage de la SDB et n'a pratiquement rien repassé... J'ai rappelé l'entreprise car après avoir pris conseil auprès des aoutiennes, on m'a fortement suggéré de râler... Mon mari n'était pas content non plus hier soir....dire que je voulais lui enlever ce poids....pffff dur dur...

Et toi, comment vas-tu ?

Bonne journée et merci de prendre des nouvelles  Bisou

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #101 le: 03 Avril 2015 à 09:16:15 »

Coucou,
Cool pour le dvt de tes bb et le liquide amniotique sui se maintient bien.
Pour l'aide à domicile, c'est chiant, elle est restée combien de temps ? Tu as pris le temps de discuter avec elle à son arrivée pour lui dire ce que tu attendais d'elle ?
Moi aussi, j'ai eu ma première intervention hier et j'ai été satisfaite, j'avais un peu peur et en fait, non, gentille, souriante ( c'est important) et efficace, avec une façon de faire le ménage proche de la mienne, en mieux Souriant.
Tu as bien fait d'appeler, de dire de suite ce qui ne correspond pas à tes attentes, que le tir soir rectifié de suite. Tu avais eu une visite d'évaluation de tes besoins avant, par une responsable du service ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #102 le: 03 Avril 2015 à 09:41:00 »

Bonjour kalibis !

C'est vrai que l'echo est encourageante !

La femme de ménage est restée 2h. Pour la SDB, il restait des poils de barbe de mon mari derrière le lavabo, le porte savon pas nettoyé, les parois de la cabine douche pas nettoyées, les tapis pas bien remis, un cheveu bien noir et bien long a cote de mon lavabo, pas d'aspi ni de serpillère....ma fille avait également fait tomber a cote de la poubelle un coton de tige a cote de la poubelle, ne pouvant pas me pencher je me suis dit que ce serait un bon test pour la femme de ménage. Bien entendu, après son départ, il était toujours là. 
Je lui ai demandé de faire une machine (après m'être assurée auprès d'elle que cela faisait partie de ses missions), résultat qd mon mari a étendu la machine hier soir, elle avait mélangé la couleur, le foncé,  le blanc, les serviettes de bain bref....le désastre ! Heureusement rien n'a déteint....
Et pour le repassage, a peine la moitié d'une panière lambda en 1h15....
Je ne suis pas une maniaque du ménage, loin de là. Je ne m'attendais pas à  voir des étincelles partout dans la maison après qu'elle soit venue mais je trouve que c'est très léger comme prestation de 2h. Pas dynamique du tout et encore moins efficace. En plus, étant alitée, elle est partie en laissant la table a repasser dépliée dans la cuisine. Très pratique pour moi pour que je réchauffe mon repas du midi et ça a enchanté min mari le soir de devoir faire son travail....

Je suis mechante et vous raconte tout trop en detail mais ca fait du bien....

Mais sinon tout baigne !!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #103 le: 03 Avril 2015 à 10:12:01 »

Est ce que tu lui as décrit précisément ce que tu voulais qu'elle fasse ou bien tu lui as juste dis "il y a la SDB à faire " puis "faites tourner une machine" ?
Est ce que vous avez discuté à son arrivée sur ce que tu attendais d'elle?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #104 le: 03 Avril 2015 à 10:32:04 »

Non Audrey, je n'ai pas été si précise il est vrai. Je pensais que c'etait logique...mea culpa...

Pas de discussion a son arrivée non plus, elle n'avait pas l'air de le souhaiter... Comme je te l'ai dit, elle n'était pas du tout loquace. J'ai essayé de la mettre a l'aise pourtant...non je pense qu'une femme de menage doit correspondre a notre maniere de faire le menage... Quand j'en parle dans mon entourage et sur le fofo, je vois que c'est très difficile de trouver chaussure a son pied !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: