Bonjour kalibis !
C'est vrai que l'echo est encourageante !
La femme de ménage est restée 2h. Pour la SDB, il restait des poils de barbe de mon mari derrière le lavabo, le porte savon pas nettoyé, les parois de la cabine douche pas nettoyées, les tapis pas bien remis, un cheveu bien noir et bien long a cote de mon lavabo, pas d'aspi ni de serpillère....ma fille avait également fait tomber a cote de la poubelle un coton de tige a cote de la poubelle, ne pouvant pas me pencher je me suis dit que ce serait un bon test pour la femme de ménage. Bien entendu, après son départ, il était toujours là.
Je lui ai demandé de faire une machine (après m'être assurée auprès d'elle que cela faisait partie de ses missions), résultat qd mon mari a étendu la machine hier soir, elle avait mélangé la couleur, le foncé, le blanc, les serviettes de bain bref....le désastre ! Heureusement rien n'a déteint....
Et pour le repassage, a peine la moitié d'une panière lambda en 1h15....
Je ne suis pas une maniaque du ménage, loin de là. Je ne m'attendais pas à voir des étincelles partout dans la maison après qu'elle soit venue mais je trouve que c'est très léger comme prestation de 2h. Pas dynamique du tout et encore moins efficace. En plus, étant alitée, elle est partie en laissant la table a repasser dépliée dans la cuisine. Très pratique pour moi pour que je réchauffe mon repas du midi et ça a enchanté min mari le soir de devoir faire son travail....
Je suis mechante et vous raconte tout trop en detail mais ca fait du bien....
Mais sinon tout baigne !!!