10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:09:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ils bougent mais je reçois des coups vachement 'bas'  (Lu 2270 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Août 2008 à 07:54:01 »

hello !
moi, j'ai accouché en nov 07, donc en aout, j'étais à peu près comme vous, et j'ai senti mes BB bouger, comme s'ils étaient DANS MON VAGIN, comme l'une dit : comme si un bras était déjà sorti par le col !

ça fait très très bizarre. Je me suis meme " auto " examinée dans les toilettes tellement j'ai eu peur.

Mais non, c'est l'effet " manque de place et pesanteur " des jumo
De toute façon, à chaque écho, le gynéco surveille la longueur du col avec l'écho. Il ne le " tate " pas ave cles doigts, mais le voit à l'écran.

Un truc qui m'a soulagé cette sensation de BB qui sort dans le vagin, c'est une ceinture de maintient de grossesse.  Ca coute cher, 35 à 45 euros, mais c'est vraiment un soulagement immédiat.
Je l'ai gardé les 3 derniers mois, le gynéco et la sage femme étaient d'accord, ils m'ont dit que ça ne changeaient en rien mes muscles.
On le trouve en magasin Bb ou sur les catalogues.
Demandez une réduction pour " jumeaux et + "  Clin d'oeil la plupart des magasin vous feront 10 ou 15 %

la marque que j'avais c'est ANITA, au rayon soutien gorges  etc...
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #16 le: 08 Août 2008 à 23:34:53 »

Moi aussi, j'ai déjà eu cette sensation de coups très bas et vraiment au niveau du col. Mais apparemment aucun des 2 n'appuient pour l'instant sur le col.
Comme ce n'est pas tous les jours, je pense que çà dépend vraiment de leur position. De la même manière, il m' arrive d'avoir super mal aux côtes et le lendemain plus rien. Mon ventre aussi grossit puis diminue selon les jours c'est trop drôle... enfin la tendance est quand même au "grossissement" !!!!
Allez bisous les filles !
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #17 le: 09 Août 2008 à 08:59:01 »

Question "changement de ventre", je connais : parfois, j'ai une ventre très en pointe, parfois, il semble très étalé sur les côtés...
Ca doit quand même sacrément remuer là dedans !!!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: