10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:16:00
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ils bougent mais je reçois des coups vachement 'bas'  (Lu 2265 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juillet 2008 à 12:00:40 »

coucou à tous !

ça faisait qq jours que je ne pouvais pas venir et me revoici  .

bien entendu et comme toujours j'ai une question lol :

je reçois des coups de mes bébés et je les sent bouger et c'est que du bonheur  Souriant mais depuis 1 semaine je reçois des coups très très bas ! que ce soit devant que derriere et il m'arrive de penser qu'ils me donnent des coups aux fesses  . donc sur le coup je me suis dit 'ça doit être comme des raisonnances...' puis 'ils grandissent ils prennent placent' puis 'ils descendent c'est normal' mais du coup je me dit 'j'espère que mon col est bien fermé  Huh?' car s'ils descendent ! je rescent des coups tellement bas qu'à mon avis ils ne peuvent pas aller plus bas lol alors tout interet à ce que le col soit bien fermé.

il y a mon fils qui est à ma gauche tête en bas et ma fille à ma droite tête en bas. par contre ils m'ont toujours donné des coups de pied en haut du ventre et ces coups là je les sent aussi.

vous en pensez quoi ? c'est normal ? demain j'en suis à 26SA.
j'ai une SF à domicile et bien entendu je vais lui poser la question elle vient jeudi mais je voulais avoir vos avis car je sais que vous êtes de bon conseil.

merci  Tire la langue
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2008 à 12:09:18 »

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais je ressens également des coups très bas. Le 23/06 (la dernière fois que je les ai vus), le garçon était tête en bas et al fille tête en haut, et j'ai senti ma fille changer de sens, et donc des coups vraiment dans le bas ventre (genre toc toc toc... NON, tu ne sors pas !!!!). Mon col n'a pas été vérifié depuis, mais il était super verrouillé, super long, super postéireur (ou antérieur, je ne me souviens plus du terme), quoique pas très tonique...

Donc rien que de très normal.

Je n'imagine pas que le col puisse s'ouvrir sous les mouvements des bébés. Je me trompe peut-être...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2008 à 12:12:07 »

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais je ressens également des coups très bas. Le 23/06 (la dernière fois que je les ai vus), le garçon était tête en bas et al fille tête en haut, et j'ai senti ma fille changer de sens, et donc des coups vraiment dans le bas ventre (genre toc toc toc... NON, tu ne sors pas !!!!). Mon col n'a pas été vérifié depuis, mais il était super verrouillé, super long, super postéireur (ou antérieur, je ne me souviens plus du terme), quoique pas très tonique...

Donc rien que de très normal.

Je n'imagine pas que le col puisse s'ouvrir sous les mouvements des bébés. Je me trompe peut-être...

oui j'imagine mais ça surprend 

je te remercie  Sourire
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2008 à 12:30:17 »

Ecoute moi je serais à 28SA demain et vendredi je suis allé chez gygy et je lui ai dit que je sentais des coups vachement bas au niveau du pubis !

Il m'a alors répondu que le mois dernier il m'avait déjà dit qu'une des petites appuyait déjà sur le col et que seul l'examen du col pourrait dire si tout allait bien ou pas.

A l'examen col raccourci entre 27 et 30 mm comme le mois dernier mais toujours fermé donc tant que c'est fermé tout est ok !

Tu ne pourras savoir si tout va bien que quand on t'examineras.

Bon courage tiens nous au courant !  Bisou
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juillet 2008 à 12:47:29 »

Ecoute moi je serais à 28SA demain et vendredi je suis allé chez gygy et je lui ai dit que je sentais des coups vachement bas au niveau du pubis !

Il m'a alors répondu que le mois dernier il m'avait déjà dit qu'une des petites appuyait déjà sur le col et que seul l'examen du col pourrait dire si tout allait bien ou pas.

A l'examen col raccourci entre 27 et 30 mm comme le mois dernier mais toujours fermé donc tant que c'est fermé tout est ok !

Tu ne pourras savoir si tout va bien que quand on t'examineras.

Bon courage tiens nous au courant !  Bisou

ah bon d'accord ! j'espère que ma SF pourra me faire l'exam  Huh? si non je vois gygy lundi mais ça parait long au cas où le col ne serait pas fermé correctement
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2008 à 13:20:04 »

Chico de mon côté aussi je reçois des coups au niveau du pubis, et j'ai vu gygy le 24 mon col est bien fermé. A priori c'est mon petit gars. Il est recroquevillé et il a bras et jambes au niveau de la tête, il est aussi côté gauche. Quant à ma fille, à droite elle prend le plus de place et à ses pieds plutôt en haut au dessus du nombril, tête en bas avec ses bras au niveau du visage. Ses coups à elle, je les ressens sur le côté ou je sais des petites boules qui bougent quand je mets ma main, j'adoooooooooore.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Juillet 2008 à 13:23:13 »

je trouve que les délais semblent bcp plus longs avec une grossesse géméllaire... Pour ma première fille, je ne m'angoissais pas autant... Et puis ça me rassure pas ce que tu dis Vaness12...
Bon bon bon, on saura vendredi pour moi et Chico, tu nous diras pour toi ?

nathn49, je vois dans ta signature que ta césrienne est déjà programmée. Je vais peut-être reposer une question déjà posée plusieurs fois, mais pour quoi est-elle déjà programmée ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Juillet 2008 à 13:47:16 »

[quote

nathn49, je vois dans ta signature que ta césrienne est déjà programmée. Je vais peut-être reposer une question déjà posée plusieurs fois, mais pour quoi est-elle déjà programmée ?
[/quote]

J'ai eu une césarienne pour ma fille ainée et mon gygy m'a dit qu'ayant un utérus cicatriciel et des juju c'est césa d'office. La date est déjà fixée mais pourra être éventuellement avancée si modif du col, car je suis sous anti coagulant suite à une phlébite en déc 2007 donc la péridurale est une contre indication avec les anti coagulant et si mes juju arrivent avant je devrai avoir une anesthésie générale pour la césa donc on a dit que pour limiter cette éventualité on irait pas au delà du 15 oct. Je croise les doigts pour qu'ils restent au chaud jusqu'à cette date et qu'ils ne me fassent pas la surprise d'arriver avant ou que l'on pourra programmer une date plus tôt, car je dois arrêter mon traitement 24h avant pour pouvoir avoir une péri.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Juillet 2008 à 14:05:45 »

j'ai un juju qui depuis le début est en position tête en bas et qui tape dans mon col et donc très bas.
Et je suis à 31sa, col toujours long et fermé!!!!
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que les mouvements de bébé influence ton col mais tes efforts à toi, la voiture, ... peuvent influencer sur le col
donc repos+++++++++++
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #9 le: 29 Juillet 2008 à 14:13:03 »

pareil un des jujus quand il bouge appuie sur mon col, sa me fait aussi une sensation byzar durant 1 seconde comme ci il voulait sortir  .. sa bougen dans tout les sens dans mon ventre .. mais je pense pas qu'ils puissent modifier mon col .. enfin on verra demain  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juillet 2008 à 14:15:00 »

d'accord je vous remercie les filles ça me rassure.

je fais un peu de voiture le weekend pour aller faire 2-3 magasins pour bébés mais je pense que je vais ralentir car je ne veux pas que mes bébés arrivent avant 

j'espère que ma SF qui vient à la maison jeudi pourra verifier mon col. je vous tiens au courant

merci encore  Bisou
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Juillet 2008 à 15:34:40 »

moi aussi, il m'arrive encore de faire des trajets en voiture. Vu que j'habiteen pleine campagne, je n'ai pas trop le choix... Je n'arrive plus  à conduire, à cause de mon ventre et du manque de souplesse de mon cou.Je n'arrive plus à tourner la tête encore moins le torse.
Mais je m'ennuie beaucoup dans la semaine, ma fille de 3 ans est chez ses grands prents la plupart du temps (de 10-11 heures le matin aux alentours de 17 heures le soir) parce que ça me fatigue trop de m'occuper d'elle. Donc je suis seule, souvent  allongée à cause de contractions, et je m'ennuie.

Donc le week end, on va se balader... un peu...
de toutes façons, si j'abuse, la sanction est immédiate. C'est contractions douloureuses pendant longtemps et grosse grosse fatigue...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Juillet 2008 à 16:31:51 »

Et bien quand tu t'ennuies, tu viens nous voir !

Il y a plein de trucs à lire sur le forum ; dans "tout et rien", il y a quelques fils "délires" sur lesquels on rigole !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Juillet 2008 à 17:18:08 »

OK, je vais aller voir !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Août 2008 à 07:00:06 »

Juste pour confirmer..moi aussi je reçois les coups très bas, pas toujours, ça dépend le jour, mais qqfois j'ai l'impression qu'ils vont carrément sortir un bras pour faire coucou!

j'ai demandé au gynoc. et il m'a dit que c'est "normal"...et mon col bien bien fermé, pas d probleme, donc c'est peut être les nerfs qui se sont liées...position aussi....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: