27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:23:48
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥  (Lu 25796 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 04 Avril 2015 à 10:35:51 »

Coucou
Ici on sort régulièrement, même en grande surface si on ne reste pas longtemps, je dois parfois aller en courses et le papa travaille.
S'il ne fait pas beau c'est porte bébé (même s'il fait beau en fait), on fait de grandes balades parfois sous la pluie mais bien équipés aucun souci.
A partir du moment où elles ne sont pas enrhumées je fais comme d'hab.
J'attends le beau temps pour reprendre le sport, courir avec la poussette dans un premier temps, j'ai une longue piste cyclable près de chez moi.
Et vous la reprise du sport ?

Des bises
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 04 Avril 2015 à 10:46:50 »

C comme toi milie pouf les balades.
Pour le sport, c Aquagym dans une semaine  (papi qui gardera les loulous) et je pense reprendre l'équitation en mai ( et mettre les enfants a la crèche )
Je suis pressée, ca va me faire du bien.  J'aimerais pouvoir faire les 2 toutes les semaines.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 04 Avril 2015 à 10:56:47 »

Ici comme vous Baloo et millie, je les sort depuis qu'elle sont sortie de la mater tous les jours qu'il pleuvent ou qu'il vente peut importe je sort quand meme sa fait du bien à tous le monde , enfin bien sur les filles sont bien couverte elle sont dans leurs cosy avec chancelière plus couverture et l'habillage pluie en permanence comme sa sa évite que le vent rentre et sa évite aussi que les gens puissent les toucher 😉! Pour les courses moi c le drive c tellement pratique et si j'ai besoin de 2 ou 3 choses je prend la poussette et je vais les chercher avec les filles.  Bon sinon ici aussi c gazouillis et sourire c génial sa nous fait tous de suite oublier les petits souci du quotidien . Pour le sport moi aussi je suis impatiente de reprendre dans 15 jours je vais essayer de faire piscine plus salle de sport 2 fois le semaine mamie gardera les filles, bon je ne le fait pas pour perdre des kilos car je suis en dessous de mon poids avant grossesse mais il faut quand même raffzrmir tous sa lol! Aller c l'heure de la tt de vous laisse.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 04 Avril 2015 à 11:18:39 »

Moi aussi Anisette, le sport c pour raffermir, mais surtout le plaisir, car j'ai 3kg de moins qu'avant la grossesse.
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 04 Avril 2015 à 13:50:12 »

Bonjour les filles
Moi, les ballades c'est quand il ne pleut pas, car je déteste marcher sous la pluie, cela m'a souvent rendue malade...
Par contre quand il ne pleut pas, je sors systématiquement les bébés. On marche 1h à 1h30. J'ai la chance d'habiter pas loin des bords de Seine. C'est agréable. En plus quand ils sont énervés ça les calme tout de suite. Ils dorment 3-4h d'affilées. Je ne les sors pas du cosy ( mauvaise mère que je suis ) car c'est les seuls moments où je peux faire autre choses...
Pour le sport, j'attends d'avoir fait la rééducation. Moi c'était mon 4ème accouchement, donc je ne veux pas prendre de risque... Les sports que j'aime sont plutôt violents (tennis, step...). On m'a volé mon vélo il y a 1 mois et je ne suis pas une bonne nageuse...
Les loulous vont bien, sinon. Ils ont eu leurs vaccins le we dernier. Tous les deux ont bien hurlé malgré le patch... Je me suis demandé à quoi il avait servi.
Allaitement exclusif ok pour le moment. J'espère tenir jusqu'en juillet. J'attends la réponse pour les places en crèche. J'espère que ce sera ok. Ce n'est pas gagné.
Côté poids, je suis à -5 par rapport à mon début de grossesse mais j'étais déjà bien ronde... Il faudrait presque remettre ça pour perdre les 6 kg de surpoids qui restent :-) - une grossesse qui fait maigrir c'est quand même n'importe quoi :-)
Bon we de Pâques. Grosses bises à toutes et à vos princes et princesses.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 04 Avril 2015 à 21:32:15 »

Moi il m'en reste toujours 8 à perdre...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 05 Avril 2015 à 02:42:11 »

Moi j étais à 4kg au dessus de mon poids avant grossesse dc plutôt contente d avoir perdu 12 de mes 16 kilos de pris sans faire d efforts.
  Mais là,  ma maman est là et elle cuisine tellement bien bref... je dois commencer la rééducation pour envisager un peu de sport.
Les sorties se font ici soit en poussette soit quand je suis avec ma mère elle porte bébé et moi écharpe sling (qui est vraiment géniale en plus c est une de mes collègues qui les fait et elles sont adaptées au climat d'ici en coton léger.)  Super pratique. Mais a priori pour le portage double s est pas évident tout de suite il vaut mieux attendre que les enfants soient un ti peu plus grands.
Des conseils de certaines si vous avez porté? (Sachant que j ai 2 sling...)
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 05 Avril 2015 à 11:39:57 »

Salut Nounann,  j'ai essayé de les porter tous 2 tous petits,  c possible,  mais je n'avais pas assez de force après l'accouchement.  J'attends qu'il grandissent un peu pour les porter ensemble. Mais ça m'intéresse aussi si certaines le font déjà
Journalisée

maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 06 Avril 2015 à 11:16:43 »

Coucou les filles !

Comme tout le monde, pas facile de trouver 2 minutes pour poster ! Ici rien de bien nouveau (la gastro en moins !), les minis poussent comme des champignons mais toujours pas de vrai rythme de jour comme de nuit. Certains jours elles ne dorment quasiment pas de la journée sans pour autant faire une grosse nuit après, est-ce que ça vous arrive aussi ?

Pour les sorties pareil, j'essaye de sortir dès que le temps le permet. Les minis dans la poussette, la grande en rollers et les 2 moyennes en trottinette et hop on part en ballade.

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fêtes de Pâques !

Allez une petite photo pour finir :

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 07 Avril 2015 à 11:09:50 »

Trop chou tes puces !

Ici on a du bol, il y a clairement un rythme de nuit et un rythme de jour.
La journée je commence à faire faire les siestes dans la chambre. Au moindre signe d'agitation je remets au lit. Ça semble fonctionner mais je me méfie de ce qui marche un jour et foire l'autre...
Journalisée

Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 08 Avril 2015 à 16:47:46 »

Coucou, j'espère que vous avez passer de joyeuse Pâques ?  Moi il faut que je me calme sur le chocolat c mon petit pêché mignon depuis que j'ai accouché 😉.  Sinon je viens de rentré d'un petit wkend dans ma famille sa fait du bien en plus le beau témis était la et il y avait beaucoups de bras pour les filles sa fait du bien lol!  Mes princesses ont pris 3 mois hier deja , demain rendez vous pédiatre . Pour le rythme moi sa commence vraiment a bien ce caler le matin emles me font une sieste jusqu'à 10h30. Et l'après midi emles arrivent a dormir 2 h a peut près je les les dans leurs chambre les volet ouvert pour ne pas qu'elles me confondent le jour et la nuit! Petite question vos petits bouts sont a combien de tétés ou biberons par jour? Bonne aprem avec ce magnifique soleil , pour nous c l'heure de la promenade. Bisous
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #86 le: 08 Avril 2015 à 23:25:11 »

bonsoir

et bien j'avais du retard dans la lecture
Bébé êvolue toujours bien, 3 mois dans 10 jours ça passe vite. On avoisine les 5,5 kg et on a rangé les vetements 3 mois depuis déjà plus d'une semaine.
Sourire c'est fait et quelques gazouillis ça commence.
Du bonheur.
Niveau biberon toujours à 6 par jour d'environ 120 ml. Et la nuit toutes les 3h30 voir 4h. Ca dépend s'il finit le bib, je fais toujours des bib de 150 et s'il pred que 90 alors il tient que 3h mais des fois c'est pas facile de le faire prendre plus car il s'endort. Je nem'inquiètes pas trop T a fait ces nuits vers 4 mois et mes jumeaux à 1 an (c'était long)
Sinon la technique du coucher le soir vers 20h30/21h dans son lit est bien, faut que j'arrive à caler l'apres midi maintenant mais la plupart du temps je ne suis pas chez moi les apres midi et bébé me suit ( suis à la mairie). D'ailleurs le jour même de sa sortie il s'est promené pour déjà aller à la sortie de l'école chercher ces frères mon mari travaillant aux horaires d'école.

La semaine prochaine visite chez le pédiatre pour bilan à 3 mois. On verra bien ...

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 09 Avril 2015 à 08:52:45 »

Salut les filles !!!
Anisette, ici on est a 4 biberons de 150 par jour. 1er vers 8h, ensuite entrre 12 et 13h, entre 17 et 18h et dernier entre 22 et 23h en principe.
Ensuite chloé fait sa nuit sans se reveiller jusqua 8h et theo lui, se reveille 2 ou 3fois pour tetine ou calin...
Du coup, on les a separé de chambre pour pas que theo reveille chloé et ca s
e passe bien.
C'est un vrai bonheur de pouvoir redormir un peu plus!
On a passé les 3 mois le 06. Visite pediatre hier : 4,1 kg pour les 2 et 53 cm.
On galere pour le lait par contre car chloe a toujours son gros rgo et avec le mpdilac AR qui marche super bien, elle s'est bloqué le transit. Du coup obligé de changer a nouveau pour elle (on en a testé 7 ou 8 entre les 2 bebes...). Le pediatre nous aconseillé nidal pelargon maos elle pleure apres les bib. Sur internet ils disent que c a cause de l'acidité car avec ferments lactés...vous avez testé?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #88 le: 09 Avril 2015 à 21:43:21 »

juste un petit message en passant et bien Bastien pèse 6kg oui oui je ne me trompe pas et il ne fait pas ces nuits comme quoi même "gros" ça aide pas pour dormir lol
J'en revenais pas tout à l'heure mais bon c'est vrai qu'il a profité, quand je dis qu'il est préma d'un mois et demi on ne me croit pas

Charlotte je ne peux pas t'aider, moi ça arrive aussi que Bastien pleure et généralement avec la calmosin* pendant plusieurs bib de suite ça part. Il a galiagest.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 10 Avril 2015 à 07:59:07 »

Coucou
J'étais au m0dilac riz pour le rgo de mon @dele (et pour Le0 aussi donc) j'ai changé de lait car elles ont gouté le nov@lac riz suite à une rupture modil@c... Rebelotte comme il n'existe pas en AR obligé d'épaissir avec du m@gic mix. Sauf que ça leur donne 4 selles/jour et bien gratinées... Essai avec le gumilk car ce n'est pas le même épaississant et c'est un peu mieux mais @dele peut changer de body 2 fois par jour j'ai jamais vu ça...
En revanche pour le rgo je trouve que c'est mieux de doser soi même l'epaississant.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: