18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:37:25
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335103 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12270 le: 27 Décembre 2015 à 20:18:18 »

cool mamandine profitez bien   Bisou Bisou
trop mimi kenz@   Souriant   (elle avait besoin d'un truc???  )

il y arrivera ton mari julia  à faire de la trottinette ! qu'il persévère   

flute pour la poussette kikki ! ici elle sert de moins en moins mais ça m’embêterait  de ne plus l'avoir  si je suis seule avec les 2 Clin d'oeil
et ici c'est interdit les heures supp à 15 ans Clin d'oeil  mais c'est le métier qui veut ça ...  je me dis qu'il trouvera ça cool quand il refera ses heures normales Clin d'oeil
pas contre ils lui ont parlé de 400 euros en plus.. (pour 100 heures supp sans parler d'heures de nuits et férié..)  bref...

yoka je croise les doigts pour que le calvaire des couches soit fini pour de bon!!!  Souriant  Bisou

les loulous vont mieux  ça fait plaisir de les voir plein de vie   Souriant (dit celle qui est partie 2 h chez ses ex beaux parents  Tire la langue  )

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12271 le: 27 Décembre 2015 à 22:07:51 »

Oui les HS et les horaires de travail sont réglementés, que ce soit pour les mineurs ou les majeurs, mais dans ce genre de comeerce, tout le monde est en infraction au moment des fetes   
Par contre mes parents faisaient rentrer les jeunes avant les autres quand même, et bien évidemment avant eux... Eux souvent ne dormaient pas du tout entre le 23 et le 24, ou maxi 3-4h les bonnes années...
Le coup de le laisser ranger c'est abusé... Et 400€ les 100 h suppl aussi ! Tu payes au moins le smicard, deja que c'est du black  Roulement des yeux

Kikki, c'est clair que je ne rachèterai plus de poussette non plus à ce stade... Ici ça devient très rare qu'on la prenne... Et la plupart du temps on pourrait facilement s'en passer... Genre la le 24 on l'a pris pour chez ma BS se disant que si elles s'endorment la bas on les ramene en poussette ( inutile vu qu'elles sont restées debout).

On va aller au parc d'attraction la semaine prochaine normalement donc là aussi on l'emmène, mais autrement on ne la prend jamais....
C'est quand même assez rare qu'on se promène la journée entière avec les filles en ce moment...

Oh Julia, la chance  Souriant elles ne disent pas ca les miennes  Roulement des yeux
Enfants ingrats 

Amandine, je suis trop jalouse.... Profiiiiiiiiite  Souriant Souriant Souriant

Yoka, perso je trouve ça nul comme méthode d'apprentissage de la propreté... Chez moi ce serait niet 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12272 le: 28 Décembre 2015 à 13:27:25 »

Oui j'ai des doutes aussi sur cette méthode, c'est pour ça que je vous en ai parlé...

Bonnes vacances MamanDine  Souriant amusez vous bien 

Hier on a été faire une petite balade en forêt à côté de chez nous, les garçons ont adoré Souriant Nounours a même fait un peu de varappe 

Et on a trouvé un coin avec plein de sable, un vrai bac à sable géant 

J'espère qu'on arrivera à en faire une sortie régulière quand il fait beau  Souriant

Sinon après la balade Nounours a enlevé sa couche et a trempé les 2 couvertures et le matelas 
Mais 4 jours qu'on a pas eu à nettoyer les murs et autres, ça c'est cool Souriant
Il faut que je leur coupe les cheveux aussi  Ça leur arrive dans les yeux et ceux de Nounours sont tellement longs qu'on peut lui faire des couettes  Tire la langue
Ce midi je lui ai fait une petite queue de cheval

Mince Kikki pour ta poussette... Ici on ne s'en sert quasiment plus, juste pour les amener à l'hg quand mon homme ne prend pas la voiture.

Trop mimi K€nz@ Souriant ici j'ai droit à "câlin papa" toute la journée... Roulement des yeux Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils me boudent comme ça... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12273 le: 28 Décembre 2015 à 14:05:45 »

trés jolies photos yoka   Souriant Souriant
tu es sure de vouloir couper     Clin d'oeil
oui bizarre l'écran au pot c'est bon  Roulement des yeux  pourquoi pas un bouquin ?

ici aussi ils ont leurs jours "papa" (souvent) des fois ça m'agace     pour mettre le manteau , les chaussons, les coucher ...c'est papa!!!        par contre pour la couche qui pue ça ne les gène  pas que ce soit moi   Roulement des yeux
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12274 le: 28 Décembre 2015 à 14:29:44 »

On a essayé le livre pas mal de fois avant l'idée de ma psy mais Nounours hurle quand même... Pas moyen qu'il reste assis plus de 30s, sauf si on met un truc à regarder sur la tablette. Enfin on a essayé qu'une fois avec la tablette...

Pourquoi tu ne veux pas que je coupe ? Je coupe si mal ? Huh?
Je vous ferai une photo de Nounours avec les cheveux attachés Tire la langue tout le monde le prends pour une fille 
Remarque on a un jeune garçon de 8-9 ans qui a les cheveux dans le bas du dos, on a très longtemps cru que c'était une fille Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12275 le: 28 Décembre 2015 à 14:32:00 »

Le jeune garçon habite dans notre résidence, je l'ai oublié dans ma phrase d'où la tournure bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12276 le: 28 Décembre 2015 à 15:40:38 »

Salut tout le monde Sourire
Longtemps que je ne suis pas passée !
Je vous lis tous les jours, mais j'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit.
Là, je suis au boulot alors j'en profite

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, mais d'après ce que j'ai pu lire ça a l'air de s'être bien passé Sourire

Yoka : Ma mère lit des livres aux petits sur le pot. D'un je trouve ça chiant (enfin, façon de parler), et de deux quand Léo voulait qu'on lui lise Dora il demandait à aller sur le pot tout ça pour 3 gouttes histoire de dire.
Je ne suis pas fan de la méthode non plus. Surtout que les peu de fois où il va sur le pot, il fait tout de suite. Alors s'il faut rester 3 plombes à côté pour lire une tripotée de bouquin dans l'espoir que peut-être il pourrait faire pluss..
Et puis rester trop longtemps sur les toilettes c'est pas bon, ça donne des hémorroïdes !
Cela dit, je ne suis pas la meilleure conseillère dans ce domaine puisque V a encore régulièrement des accidents. Roulement des yeux

Steph : C'est pas cher payé 400€ de pluss pour tout ce travail supplémentaire. Ils n'ont pas voulu lui dire avant de peur qu'il refuse ! Esclavagistes !

J'ai eu droit à la wii u pour noël, du coup ça fait 3 jours qu'on kart ou qu'on se peinture avec les grands, c'est sympa Sourire
Là où c'est moins sympa c'est qu'ils ont BEAUCOUP de mal à arrêter et faire autre chose que la télé, du coup, je pense qu'on va rêglementer ++++
C'est fou comme c'est addictif quand même.

Bon, je vais faire semblant de bosser en allant faire des photocopies ! (Youpi !)
J'y peux rien, il n'y a personne !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12277 le: 28 Décembre 2015 à 15:53:40 »

Ils font rien dans le pot pour l'instant mais on est pas très régulier, ça aide pas aussi Roulement des yeux c'est dans les bonnes résolutions pour l'année prochaine  Tire la langue
Il faudra bien les aider à devenir propres Tire la langue

Bonnes photocopies  Clin d'oeil
Je veux bien croire que ce genre de console soit adictif avec les enfants  Tire la langue
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12278 le: 28 Décembre 2015 à 16:18:27 »

et pour les grands aussi  Tire la langue
déjà rentré donc Anna ..et déjà repris..les résidents ne vont pas dans la famille pour les fêtes?

je ne voulais pas te vexer hein Yoka!!!!   Bisou Bisou  tu te débrouilles bien.. mais en faisant soit même on n'est pas à l'abri d'une frange jeanne d'arc / serge lama/ mireille mathieu   tu vois?      ils seront beaux quand même  Clin d'oeil  Bisou   
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12279 le: 28 Décembre 2015 à 16:48:01 »

Tous ne rentrent pas en famille. Où certains partent pour le jour J et rentre le soir même. Pour des parents vieillissant, s'occuper d'un adulte plusieurs jours c'est très compliqué.
Et puis certains n'ont pas de famille, et on a même une famille qui est interdite de visite (des histoires d'abus  )
Du coup là, ils ne sont pas nombreux mais ils sont là quand même
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 28 Décembre 2015 à 16:49:06 »

Ça peut pas être pire que maintenant  Roulement des yeux
Chose promise, chose due :

Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12281 le: 28 Décembre 2015 à 16:52:06 »

j'aime bien les petits mecs aux cheveux longs Clin d'oeil il est tout beau  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12282 le: 28 Décembre 2015 à 16:59:06 »

Merci  j'hésite du coup  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12283 le: 28 Décembre 2015 à 17:04:30 »

Bon courage Anna... La poisse de bosser deja 

Ils sont très beaux tes petits mecs Yoka  Clin d'oeil mais perso je prefere les cheveux courts... Vous n'avez pas une tondeuse ?
A cet âge la, plus besoin de couper aux ciseaux, parce que forcément si t'es pas un minimum coiffeuse, c'est hyper dur de faire une coupe courte... Couper à la main donnera toujours une coupe fillette je pense, non ?

Les filles sont chez BM cette nuit  Souriant ça va faire du bien  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12284 le: 28 Décembre 2015 à 17:10:59 »

On a une tondeuse mais je ne veux pas de coupe militaire. Surtout pour Nounours qui adore se passer la main dans les cheveux pour dormir et ce depuis tout bébé. En plus son plagio est encore un peu visible alors rasé ça ferait très bizarre 
Et pour Lapinou non plus, il a de beaux cheveux blonds on dirait d€nis la malice 
Journalisée

Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: