Salut tout le monde

Longtemps que je ne suis pas passée !
Je vous lis tous les jours, mais j'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit.
Là, je suis au boulot alors j'en profite

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, mais d'après ce que j'ai pu lire ça a l'air de s'être bien passé

Yoka : Ma mère lit des livres aux petits sur le pot. D'un je trouve ça chiant (enfin, façon de parler), et de deux quand Léo voulait qu'on lui lise Dora il demandait à aller sur le pot tout ça pour 3 gouttes histoire de dire.
Je ne suis pas fan de la méthode non plus. Surtout que les peu de fois où il va sur le pot, il fait tout de suite. Alors s'il faut rester 3 plombes à côté pour lire une tripotée de bouquin dans l'espoir que peut-être il pourrait faire pluss..
Et puis rester trop longtemps sur les toilettes c'est pas bon, ça donne des hémorroïdes !

Cela dit, je ne suis pas la meilleure conseillère dans ce domaine puisque V a encore régulièrement des accidents.

Steph : C'est pas cher payé 400€ de pluss pour tout ce travail supplémentaire. Ils n'ont pas voulu lui dire avant de peur qu'il refuse ! Esclavagistes !
J'ai eu droit à la wii u pour noël, du coup ça fait 3 jours qu'on kart ou qu'on se peinture avec les grands, c'est sympa

Là où c'est moins sympa c'est qu'ils ont BEAUCOUP de mal à arrêter et faire autre chose que la télé, du coup, je pense qu'on va rêglementer ++++
C'est fou comme c'est addictif quand même.
Bon, je vais faire semblant de bosser en allant faire des photocopies ! (Youpi !)
J'y peux rien, il n'y a personne !!