05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:52:54
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302551 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #12180 le: 22 Décembre 2015 à 14:33:33 »

Ouf Steph!
Tu dois être morte de fatigue.

Des nouvelles Carole?

Oh là là, que ça passe vite Vanessa. Il parle déjà! Souriant

Ici vilaine nuit. Maarceau a une gastro. Il a vomit dans sont lit à 23h et 3h. Heureusement, il a toujours le sourire.
Arrsène ne mange plus. C'est un malin celui là, il a décidé d'assurer ses arrières!
Journée lessives, serpillère et glandouille donc.

Demain rdv pour écho du testicule d'Aarsène. Comme ça on nous dira que ce n'est rien et puis basta. Pffff....

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12181 le: 22 Décembre 2015 à 14:48:09 »

Ouf Steph, me voilà soulagée quand même  Souriant
Pauvre petit, il nous a fait peur 
Je ne rentre pas dans le débat dès médicaments, je n'y connais rien  Roulement des yeux

ah bon docteur lucie  Roulement des yeux

tant mieux pour eth@n  Souriant

Je pratique surtout les médecines douces : une fessée et au lit  Tire la langue

Super journée Curlie  et gros bisous à M  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12182 le: 22 Décembre 2015 à 19:34:29 »

Oulala steph!!!! Pauvre petit homme! Vivement que tu vois ta Pediatre!!! Ils sont bizarre dans ses hôpitaux quand même...
Mon BF va sortir demain normalement, aux examens rien  Souriant... Donc c'est les hémorroïdes qui lui ont provoquées cette anémie. A priori ils voient seulement  1 à 2 cas par an, il saigne beaucoup donc il était fortement anémié... Nous sommes soulagés même si c'est un peu bizarre qu'ils le laisse sortir comme ça! En lui faisant de prendre RDV pour se faire opérer dès janvier... Espérons qu'il ne résaigne pas trip entre-temps! Il a eu droit à 4 transfusions tout de même...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12183 le: 22 Décembre 2015 à 20:21:44 »

Carole cool la sortie pour les fêtes  Souriant
J ai pensè a toi ce soir : Saf@ a bien griffèe une petite copine aujourd hui a la crèche 
Les photos de Noël de la pauvre petite aurons son emprunte  Roulement des yeux il y a qu une griffure mais bien longue... elle était toute penaude et s est fait engueuler par maman puis papa...J espère qu elle a compris.


Giroud des bisous gueritoux a tes loulous

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12184 le: 22 Décembre 2015 à 20:39:18 »

et alors comment on réagit les dames de la  créche amandine  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12185 le: 22 Décembre 2015 à 20:47:28 »

Bien pour ton bf carole 😊

On est tous vaseux ici aujourd hui....

Et.  En plus cette nuit le chat et le chien m ont empêché de dormir  Roulement des yeux le chat dans le sapin
D ailleurs il l a fait tomber aujourd hui et Ethan aussi
Le sapin ressemble donc a rien.....

Premier caca au pot pour nathan Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12186 le: 22 Décembre 2015 à 20:54:40 »

Bravo nathan  Souriant

et alors comment on réagit les dames de la  créche amandine  Huh?
Normalement : elles ètaient désolé de pas avoir fait plus vite les pauvres  Roulement des yeux et m ont dit qu elle a étè punie (logique) et lui ont fait un gros bisous pour dire au revoir...
Elles sont top  franchement  Souriant

Et ça fait 3 jours sans accidents pipi pour Saf@ c est une championne  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12187 le: 22 Décembre 2015 à 21:09:39 »

bravo saf@ on peut dire qu'elle est propre là  Clin d'oeil

et bravo nath@n c'est pas facile le caca dans le pot  Clin d'oeil Steph au dodo  Clin d'oeil

 ici on est loin de la propreté mais elles veulent déjà être grandes en faisant une sieste d'une demi heure et elles ne dorment que dix h la nuit 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12188 le: 22 Décembre 2015 à 21:13:00 »

Ici aussi les siestes deviennent galère 

Et Lina ne veux même pas s assoire sur le pot.. quand je propose c est NON  Tire la langue
Pas grave ça viendra...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12189 le: 22 Décembre 2015 à 21:25:07 »

Ici aussi les siestes deviennent galère 

Et Lina ne veux même pas s assoire sur le pot.. quand je propose c est NON  Tire la langue
Pas grave ça viendra...

c'est clair nono a été propre tard vers 33 mois mais elle l'a été jour et nuit  Clin d'oeil

mais mince c'est important le sommeil pour la construction de leurs cerveaux 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12190 le: 22 Décembre 2015 à 21:31:07 »

T as manqué de sommeil Julia  Huh?
Ok  je vais dormir
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12191 le: 22 Décembre 2015 à 21:34:44 »

méchante  Pleurs Pleurs Pleurs

et  non j'étais une grande dormeuse moi  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12192 le: 22 Décembre 2015 à 21:36:00 »

 

Moi j suis pas une dormeuse  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #12193 le: 22 Décembre 2015 à 21:41:44 »

bonsoir les filles Bisou
je passe vite fait, je suis crevée , je bosse tard, je rentre tard donc on mange tard, les enfants vont au lit tard, donc j'ai la paix tard  Roulement des yeux et en plus de ça je bosse encore un peu le soir sur d'autres choses  Roulement des yeux
mais bon c'est pour la bonne cause on va dire  
vais pas être longue
Steph c'était flippant c'est clair, j'espère que ça ne se reproduira plus, pauvre ti loulou, plein de gros  Bisou bravo à N pour le beau cadeau dans le pot pour maman  Souriant
Curlie bon courage avec ton malade  Bisou en espérant que le reste de la famille sera épargnée , une gastro pour Noël c'est pas top  
Maman dine bravo à S pour le pot  Souriant
Carole ouf pour ton BF, des plutôt bonnes nouvelles  Souriant 4 transfusions   il devait être sacrément anémié  
Lucie trop minis tes poupettes avec leurs bonnets  Souriant
Julia  Bisou
des news de mon ukulele, je l'ai seulement juste un peu essayé, car il doit être au pied du sapin  Clin d'oeil et en plus ce n'est pas ces jours-ci que je risque d'y toucher vu que je n'ai pas le temps  Triste
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12194 le: 22 Décembre 2015 à 23:42:24 »

Salut Sourire

Bon, les malades vont mieux alors Souriant
J'avais pensé à une épilepsie aussi Steph. Bon, vivement la pédiatre histoire d'avoir des infos supplémentaire.

Aujourd'hui, on a fait des perles à repasser avec V ce matin, c'est chouette Souriant
Cet après-midi on est allé au cirque à Montpellier avec les 3 enfants ! C'était super bien, Léo était fasciné ! Ca a duré 2h quand même, il a bien suivi jusqu'au bout Sourire
Ha et puis j'ai de quoi vous rendre jalouse avec lui, depuis qu'on est là, c'est lui qui dit qu'il va se coucher. En général on a même pas fini de manger qu'il enlève sa serviette, va dans la salle de bain en disant dents ! et une fois sorti va dans la chambre pour se coucher et prend son livre avant d'aller dans son lit.
Ce midi, l'Amoureux le "menace" genre "si tu finis pas ton assiette alors c'est le lit !", et ben il est allé se coucher.
 

Bon sinon, dans les infos beaucoup beaucoup moins réjouissantes, en sortant du cirque l'Amoureux me dit "j'ai 3 appels de ta mère et je ne comprends pas les messages", je regarde mon téléphone pareil et messages incomplets, incompréhensibles.
Je m'inquiète, elle sait qu'on est au cirque, que ça dure 2h, pourquoi elle insiste tant à nous appeler.. Je pense à un mort dans la famille (heureusement non).
En fait, ils se sont fait cambrioler pendant qu'ils faisaient quelques courses. En 3/4 d'heure d'absence Triste
Ils n'ont rien pris de grande valeurs, si ce n'est les bijoux de ma mère. Par contre, les cadeaux de noël qui étaient dans le placard de mes parents sont quasiment tous partis.
On pense que ce sont des femmes qui ont fait leur courses de noël. Les cadeaux de Léo et mon neveu sont encore là, les autres sont quasiment tous partis.
Là où on a de la chance dans notre malheur c'est que nos cadeaux étaient dans le garage qui n'a pas été visité (bye bye wiiu sinon ;( ), mon super appareil photo et ma new ds3DXl étaient sous un pull sur une chaise de la salle à manger, et j'avais vidé une partie mon sac à main pour le transvaser dans un sac à dos que j'ai pris pour aller au cirque. Bien m'a pris parce que le sac à main est parti. Ainsi que 2 de nos valises qui ont servi à transporter tous les cadeaux et les bijoux.
Les ordis, la télé, rien n'a bougé.
Ma mère surtout est sous le choc. Elle a beaucoup pleuré, surtout pour le symbole des cadeaux des enfants qui ont été volés. J'imagine que de se faire violer sa maison, son intimité est très choquant aussi. Je ne le ressens pas personnellement.. Peut-être parce que ce n'est pas chez moi ou peut-être parce que je n'ai pas découvert le cambriolage, je ne sais pas.
On a prévenu les enfants avant de rentrer de ce qu'il s'était passé (pas pour les cadeaux évidemment) parce que ma mère n'était vraiment pas bien et on ne voulait pas qu'ils se fasse des mauvais films. Ils ont posés beaucoup de questions et on a pu les rassurer.
Une des premières questions à venir c'était de savoir si les voleurs avaient pris le sapin et les chaussons ! Question étrange de notre point de vu, mais du leur, plus de sapin, plus de chausson, le père noël ne pourra pas poser les cadeaux !!! D'ailleurs, J fait une obsession sur ses chaussons parce qu'il ne faut pas que le PN oublie de lui poser ses cadeaux.
Bon, ils se sont endormis sans problème, on a parlé du cirque ce soir, ça a détendu l'atmosphère.

Enfin, voilà. Ma mère a donc décidé de partir demain matin à l'ouvert de aupré pour racheter les cadeaux qui manquent .....

Bonne nuit tout le monde et faite attention à vous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: