04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:17:51
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302426 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11565 le: 02 Décembre 2015 à 13:10:37 »

Moi aussi Anna, ton post me fait penser à mes noëls. Clin d'oeil

Lucie, j'ai vu ta puce embrasser son calendrier, elle a tout compris, il faut être sympa avec les père noël!!!! J'adore!!!!!!

Amandine, il me manque une combi 2 ans moi. Clin d'oeil Comme toi, je prendrais les gants et chaussettes chez décath. Clin d'oeil

Anna, l'ortho dépasse ses fonctions avec ses propos. Et puis c'est vraiment trop tôt pour dire ce genre de chose. Comme si tout était déterminé si jeune...... Roulement des yeux Pfffff....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11566 le: 02 Décembre 2015 à 13:46:58 »

Lettre au père noël postée  Souriant



Coucou Didrop  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11567 le: 02 Décembre 2015 à 13:56:39 »

ça s'est fait  Souriant

in€s n'aime pas le chocolat du coup je mange son chocolat et en effet l'année prochaine j'en prendrais un de meilleur qualité  Clin d'oeil je les aime bien ce qui sont pas cher car ils ont un beau pére noel comme j'aime  Souriant

lettre au pére noel faite par nono à l'instant on ira l'envoyer tout à l'heure  elle a été sage elle n'a choisi que deux jouets  Souriant

ce matin j'ai été à l'atelier lecture avec les petites in€s a été infect  a sauté sur les siéges a tapé les autres avec ses pieds 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11568 le: 02 Décembre 2015 à 14:26:42 »

Oh trop mignones nos petites alsaciennes et ton village a l air magnifique Lucie  Souriant ta maison est en style traditionnelle ?

Ici pas de liste   Roulement des yeux



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11569 le: 02 Décembre 2015 à 14:31:59 »

Merci  Clin d'oeil
La boîte aux lettre est au centre d'une place "ancienne". Moi je vis dans un quartier plus récente avec des maisons modernes  Clin d'oeil enfin des maisons normales, pas ultra modernes non plus ! Ma maison a quand même 25 ans  Clin d'oeil

2 jouets, pas de liste ! Waouh, vous avez su géré dites donc ! Les gamins autour de moi collent des pages entières 
Et plus grands ils ne veulent plus rien (ce que je trouve presque pire  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11570 le: 02 Décembre 2015 à 16:58:24 »

elles sont belles  Souriant Souriant  mais les lettres ont l'air épaisses   

coucou  didrop   Souriant

et deux rhinobronchites par ici...pas de creche donc..ils toussent énormément! 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11571 le: 02 Décembre 2015 à 18:58:00 »

T'as l'œil Steph 
En fait on a fait une peinture lundi pour le père Noel  Souriant
J'ai bien compris que pour réussir, fallait faire de la lèche, donc je les initie 
Et pour me débarrasser de ces horreurs chefs d'œuvre, nous avons décider de les refourguer offrir au père Noel   

Gros bisous à tes loulous malades  Bisou Bisou Bisou

Mission sapin de Noel accomplie aussi... Les filles me donnaient les boules pour que je les accroche ! Du coup pas de prise de tête et tout le monde était content  Souriant Souriant Souriant

Par contre j'ai tout le reste de la déco à faire et des trucs qui traînent partout (et aucune envie de m'y mettre ce soir). Et demain ma mère vient garder les filles.... Elle va encore trouver que c'est le bordel  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11572 le: 02 Décembre 2015 à 20:06:46 »

Ho merci pour mon petit plaidoyer pour Noël

Comme ça vous ravive des souvenirs à toutes, il n'y a pas de raisons pour que vous n'arriviez pas à les transmettre à vos descendants ^^

Lucie : Ca a l'air trop joli par chez toi !!

Faut vraiment que je vienne te voir un de ces 4 Sourire

Ici, j'ai pas envie de faire de lettres au père noël... Autant envoyer directement le catalogue de jouets Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11573 le: 02 Décembre 2015 à 20:07:16 »

On a de nouveaux ordis au boulot, ça marche super bien maintenant ^^
C'est agréable !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11574 le: 02 Décembre 2015 à 20:50:37 »

Tu sais que tu es la bienvenue Anna  Clin d'oeil
Les marchés de Noel c'est maintenant   Souriant Souriant Souriant

J'ai essayé ma mitaine aux filles ce matin... Comme j'ai un peu fait au pif niveau mesures, je voulais quand même être sûre avant d'en faire une 2 eme  Roulement des yeux Sumie s'est baladée avec pendant près d'une heure... Et on crève déjà de chaud dans la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourvu que ça reste comme ça quand il faudra vraiment les mettre 

Et oui Anna, t'as trop bien parlé, je suis fan de ton laïus aussi  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #11575 le: 02 Décembre 2015 à 21:37:41 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil
Anna moi aussi j'aime bien ton laïus Souriant j'aime aussi Noël pour les mêmes raisons, même si question famille je ne suis pas trop gâtée, mais j'en garde quand même des bons souvenirs Souriant et j'aimerais transmettre ça à mes enfants  Souriant j'adore voir cet émerveillement dans leurs yeux, que ce soit pour les cadeaux, mais surtout aussi pour tout ce qu'il y a autour: les lumières, les décorations, ce sapin qu'on fait ensemble,etc....c'est vraiment magique pour eux , et j'en profite beaucoup plus c'est vrai depuis que j'ai des enfants!! ça a un autre sens encore
pour le côté commercial, moi ce qui me choque, c'est le prix des chocolats   c'est un gouffre à fric  Roulement des yeux c'est exagéré! qu'est-ce qu'elles en profitent les grandes surfaces!!
Lucie moi aussi je viendrais bien faire un tour par chez toi, ça doit être génial avec les marchés  Souriant j'espère dans les années qui viennent pouvoir le faire!
elles sont trop chou avec leurs bonnets tes puces  Souriant
Steph mince pour tes loulous plein de bisous guéritous  Bisou
Hannah  Bisou et lève le pied ma belle  Bisou oui le corps nous rappelle vite à l'ordre  Roulement des yeux moi aussi c'est pareil  Roulement des yeux pour Noël, chacune fait comme il le sent Clin d'oeil y a pas de culpabilité ou autre à avoir
Carole ah ben oui je comprends ta réaction c'est une faute professionnelle ça!! mais ils ont l'air vraiment spéciaux là-bas, déjà le fait de vouloir les séparer je trouvais bizarre, puis là c'est juste  ce qui s'est passé , comment ça se passe pour la sieste? il y a plusieurs chambres? ce sont des lits comment? ici là où sont les grands, c'est un genre de 'dortoir' avec des matelas, et y a toujours une fille qui reste avec eux pendant la sieste
désolée si je rebondis pas sur tous vos posts, je passe un peu en coup de vent.....
pour vous informer que je vous ai envoyé un petit mail  Clin d'oeil donc ne le supprimez pas svp avant de l'avoir lu  
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11576 le: 02 Décembre 2015 à 21:55:20 »

Oh mince Carole 
Ca dit être désarmant de voir ca quand même 
C'est pas cool ce qu'ils ont fait c'est sur et je ne sais pas comment je réagirais 
Et la surveillance est un peu ligot c'est sur aussi  c'est quoi ca un babyphone en mode vibreur ? Ca vibre quand il y a du bruit ? Et quand ca vibre elles font quoi ? J'avoue que ça me dépasse  Roulement des yeux
Et pourquoi t'ont elles dit de les rassurer ?

Gabi, ici aussi ça fait quelques années que les problèmes familiaux ressortent à Noel, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime toujours cette fête  Roulement des yeux
Et tu es la bienvenue aussi bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11577 le: 02 Décembre 2015 à 22:05:06 »



Gabi, ici aussi ça fait quelques années que les problèmes familiaux ressortent à Noel, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime toujours cette fête  Roulement des yeux
Et tu es la bienvenue aussi bien sur  Clin d'oeil


Ah bah c est cool la prochaine rencontre se fait chez toi alors  Clin d'oeil

Carole moi aussi j ai rien compris au rassurez les  Roulement des yeux en même temps tu n y est pour rien c est de leur faute a elle si elles ne les ont pas bien surveillés et tu dois aller voir le pédiatre pour quoi   Huh? Parce que tes fils ont griffé  une petite fille  Huh? Il va y faire quoi  Huh? Les faire suivre par un pedo psychatre   Roulement des yeux

In€s tape et surtout mord sans arrêt sa soeur les educatrices a la crèche sont au courant,  et a cet âge la c est souvent qu il tape etc c est a nous d etre vigilant et de les punir si ils le font mais tu n as pas a te sentir coupable car tu n etais pas là  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11578 le: 02 Décembre 2015 à 22:06:17 »

Trop mignonnes tes puces avec leurs lettres Lucie! Souriant

Pas de lettres ici.

Un fiévreux qui tousse ici aussi.

Carole, je comprends ton mal être.  

Aaaah Gabi, je viens de faire pleurer ma maman au téléphone. Car mon frère (un des 3) est hôspitalisé depuis 15j, que ma mère est à bout de nerf et quand je lui demande la date de son repas de noël pour pouvoir planifier une date avec ma belle mère elle me dit qu'elle n'y arrive pas, que son esprit est trop encombré... Bref! De la tension, de la fatigue....
Je l'aime ma maman mais elle vieillit et elle gère trop de choses, mon frère handicapé, ma grand mère. Elle garde mes enfants dès qu'elle peut... Ces fêtes lui rajoutent du stress.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11579 le: 02 Décembre 2015 à 22:24:20 »

En fait plus j'y pense et plus je trouve ça bizarre Carole...
L'autre mère elle faisait quoi ? Elle t'attendait ? Parce qu'a ta place, j'aurai réagi comme toi... Gênée, déstabilisée, etc...
Mais à sa place à elle, ma première réaction aurait été de m'en prendre aux nanas de la crèche ! Comment ont elles pu laisser les petits faire ca ? Moi je m'en ficherais de la mère des garçons, c'est à elles que j'en voudrais 

Et je rejoins Julia pour le Pediatre... Rien compris non plus  Roulement des yeux

Mince Curlie, c'est sur que ça fait beaucoup pour ta mère  je ne savais pas que tu avais un frère handicapé. C'est ta mère qui s'en occupe ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: