30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 16:22:48
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 412341 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11535 le: 01 Décembre 2015 à 14:04:06 »

Par contre ca vous choque tellement le truc de l'orthophoniste ?
Perso je trouve un peu normal que si tu t'y connais dans le domaine et que tu trouves que quelque chose pourrait poser probleme, tu le dises aux parents... Meme s'ils ne sont pas venus pour ca...
Si j'allais voir un orl et qu'il me dise qu'il y a peut être un truc qui cloche avec la vue, ben je serais plutôt contente qu'il m'en fasse part, même si c'est pas son domaine...
Apres peut être que la facon de le dire n'était pas top, je ne sais pas trop, mais sur le fond je trouve ca plutot bien...
La fille de ma copine avait un retard de langage, pendant des années on lui a dit que ça allait se faire à la maternelle, puis au CP, puis.... Enfin bref, ca a duré hyper longtemps et je pense qu'elle aurait prefere qu'on lui dise que oui, il y a un probleme (elle allait voir l'orthophoniste quand même, mais c'était sans plus).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11536 le: 01 Décembre 2015 à 14:07:33 »

Super les calendriers, moi je pensais qu'ils étaient encore trop petits...
Vous pourriez montrer vos calendriers les filles!!!
Non dans la série mauvaises nouvelles pour je viens de recevoir le rappel de la taxe d'aménagement ( taxe injuste que personne ne sait, qu'elle existe et qu'on reçoit comme ça!) et comme on a pas payer à temps Bing 10%!!! Joyeux noël les amis! Je vais essayer de négocier avec les impôts on verra bien!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11537 le: 01 Décembre 2015 à 14:11:38 »

Pour orthophoniste, je pense que c'est un peu tot pour dire que l'enfant aura du mal en math car il prononce mal....la sœur a eu la visite médicale pour mon neveu en petite section maternelle et le docteur, lui a dit que les orthophonistes ça ne sert à rien avant la dernière année de maternelle. Il prononce les Z et les Ch aussi ( Ze veux cha)...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11538 le: 01 Décembre 2015 à 14:26:48 »

C'est quoi cette taxe Carole ? Jamais entendu parler  Huh?

Voici nos calendriers  Clin d'oeil
https://youtu.be/dOgUGBWqhYk
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11539 le: 01 Décembre 2015 à 14:44:26 »

Par contre ca vous choque tellement le truc de l'orthophoniste ?
Perso je trouve un peu normal que si tu t'y connais dans le domaine et que tu trouves que quelque chose pourrait poser probleme, tu le dises aux parents... Meme s'ils ne sont pas venus pour ca...
Si j'allais voir un orl et qu'il me dise qu'il y a peut être un truc qui cloche avec la vue, ben je serais plutôt contente qu'il m'en fasse part, même si c'est pas son domaine...
Apres peut être que la facon de le dire n'était pas top, je ne sais pas trop, mais sur le fond je trouve ca plutot bien...
La fille de ma copine avait un retard de langage, pendant des années on lui a dit que ça allait se faire à la maternelle, puis au CP, puis.... Enfin bref, ca a duré hyper longtemps et je pense qu'elle aurait prefere qu'on lui dise que oui, il y a un probleme (elle allait voir l'orthophoniste quand même, mais c'était sans plus).

bah en une séance elle arrive à savoir que son fils sera nul en maths je trouve ça bizarre  Roulement des yeux V va à l'école tous les jours et je pense que la maitresse l'aurait peut etre dit à anna d'autant qu'il y a des cours de soutien en maternelle dés qu'il voit qu 'un truc cloche  Clin d'oeil
nono a des cours de soutien en expression orale  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11540 le: 01 Décembre 2015 à 14:46:58 »

D'après ce que j'ai compris ça fait un moment qu'elle le suit puisque des trucs ont deja ete réglés. Et puis elle est en tête à tête avec lui, donc elle peut peut être voir certaines choses plus facilement quand dans une classe où il faut s'occuper de tout le monde...
Enfin c'est juste mon point de vue hein, je ne dit pas qu'elle a raison, mais que ca ne me choque pas qu'elle donne son avis...
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11541 le: 01 Décembre 2015 à 15:04:22 »

ah bah oui peut être qu'il a eu plus qu"une séance  Roulement des yeux je viens de relire et elle a résolu deux problèmes donc en une séance ce serait une super woman 

d'ailleurs elle te propose quoi anna pour son probléme de logique  Huh?
moi je serai toi je prendrais rendez vous avec la maitresse en qui j'ai entièrement confiance meme si elle a 20 éléves  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11542 le: 01 Décembre 2015 à 15:39:45 »

Youpiii  J'ai retrouvé mon carton nowel On a plus que le sapin à acheter et on se lance dans les decos
On va faire participer les petits, ce sera plus marrant  Clin d'oeil

On a aussi retrouvé un cadeau 36 mois qu'une amie leur avait fait, du coup on leur offrira à noel Souriant

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11543 le: 01 Décembre 2015 à 17:34:29 »

Elles sont super raisonnable Lucie! En même temps je donne pas cher, que sumie ne résiste à ouvrir qu'un seul chocolat par jour!
Mes fils répétaient en cœur avec petit cœur "mickey mickey" oui ils font dans la période mickey ici!
La taxe d'aménagement c'est une taxe que tu payes dès que tu réalises des travaux soumis a permis de construire! Genre tu construit une maison ben t'as la bonne surprise de recevoir une taxe de 10000 euros ( ça dépends de la surface et de ton lieu d'habitation!) ici c'est suite à la piscine et hop 530 euros! Le hic c'est que je les ai pas là! La piscine ça fait 7 ans que le trou et la dalle est faite et on l'a bâti nous même avec toutes nos économies donc là entre mon congé parental la Creche noël.... C'est pas le moment quoi! Et puis ils font chier a tout taxer!!! Y en a marre de payer pour tout!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11544 le: 01 Décembre 2015 à 17:52:02 »

Aie... Sacrée galère ça C@role 
J'espère que vous arriverez à un arrangement  que cela ne vous gâche pas les fêtes 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11545 le: 01 Décembre 2015 à 17:57:10 »

D'habitude je ne suis pas trop noel, jamais de sous pour marquer le coup  Roulement des yeux
Mais cette année j'ai envie de voir les garçons s'émerveiller devant les décorations et les cadeaux le jour J.
Ma psy a insisté pour que cette année on marque le coup  Souriant
À la HG ils ont commencé les chants et décorations aussi, et vendredi il y a un spectacle de noel Souriant
Il faudra qu'on se trouve des chants aussi 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11546 le: 01 Décembre 2015 à 18:37:30 »

Ici elles adorent les illuminations. L'autre jour en voiture le soir, des qu'elles voyaient un sapin, elles le disaient !
Je ne voyais pas encore l'intérêt de les emmener au marché de Noel de Strasbourg, mais je ne suis plus si sûre.... On verra...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11547 le: 01 Décembre 2015 à 18:53:38 »

Ici notre petit marché de Noël est très beau et très sympa pour les enfants donc on ira a chaque animation non ce n est pas que pour le vin 🍷 chaud
C est bon j ai acheté 4 calendriers...deux gros mms pour mes grands et les petits milkaa pour les petits Nathan a péter un plomb quand il a compris au c était qu'un seul par jour Roulement des yeux
Vraiment font ch.er avec leurs taxes carole
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11548 le: 01 Décembre 2015 à 19:51:56 »

Je suis la seule à ne pas trop être à fond dans Noël  Huh? Roulement des yeux
Je ne l'ai pas ete depuis des années en fait. Ça doit bien faire une vingtaine d'années que je n'ai plus de sapin... C'est pour ça que franchement, je n'ai pas plus envie que ca de le faire. Je ne dis pas que les petits ne seraient pas contents d'accrocher 2 boules, mais pas plus que faire n'importe quelle activité. Donc je préfère attendre l'année prochaine quand ca aura plus de sens et où il y a moins le risque qu'ils touchent non stop  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11549 le: 01 Décembre 2015 à 20:09:33 »

noël  me gave grave depuis plusieurs années.................  Roulement des yeux
tout simplement n'ayant pas de famille...(appelez  moi Rémy  )   c'est plus des dépenses à un moment ou les finances ne sont pas au top! ben oui ça tombe toujours à la fin du mois en plus  Roulement des yeux
quand mes grands étaient petits ça allait à peu prés y'avait un peu de magie... grace à la croyance au papa noel Clin d'oeil 
d'ailleurs bravo Anna pour la boulette 
bon je me dis qu'avec les petits ça va revenir Clin d'oeil  mais bon en tant qu'athée sans famille ne croyant plus au pere noel  je ressens que le coté commercial... du coup t'es dans un délire d’acheter ...  argent ou pas  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: