05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:51:23
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302550 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11505 le: 30 Novembre 2015 à 22:28:02 »

Trop belle la photo Gabi. Ça fait famille américaine parfaite comme dans les films   

Steph que du bonheur les gosses c est ça  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11506 le: 01 Décembre 2015 à 08:47:24 »

très belle photo gabi  Souriant et c'est clair que ta grande et poupoue se ressemblent énormément  pourvu qu elle n'en ait pas le caractére  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11507 le: 01 Décembre 2015 à 08:57:15 »

Superbe photo Gabi  Souriant quelle belle famille  Souriant

Steph 

Lucie tu tricote quoi de beau ? Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11508 le: 01 Décembre 2015 à 09:10:43 »

Bonjour!

Ça fait un bail que je ne suis pas passée... J'ai passé encore une semaine de fou avec un déplacement professionnel à Aix et j'ai (encore  Roulement des yeux) été malade ce week-end... J'en ai ras le bol d'avoir la crève tout le temps mais je sais bien que tant que je ne lèverais pas le pied, mon corps continuera à me rappeler à l'ordre. J'ai envie de dire que j'ai appris la leçon (là je suis chez moi sous la couette) mais on verra  Roulement des yeux

Félicitations Lolo  Souriant Par contre la photo a été enlevée  Huh?

Curlie : j'ai beaucoup aimé la belle photo de tes trois petits hommes  Souriant

Gabi : superbe photo de Noël, et en effet ça fait un peu photo américaine 
Moi non plus je n'avais pas vu à quel point tes trois se ressemblent. Surtout Poupoue et ta grande c'est vraiment hallucinant!

Laurelyne m'a envoyé un texto cette semaine. Elle va bien mais n'arrête pas... L'ayant vu à l'œuvre dans son environnement, je veux bien le croire.

Yoka : je ne sais que dire. J'aurais beaucoup de mal avec ça 

Sinon ça peut aller. Les petits ont été malades et J@mes à été infect ces derniers jours. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Des crises 
Donc le weekend n'a pas été simple car plus de patience. On va essayer dans les semaines à venir de leur accorder un peu de temps individuellement. Je pense que ça peut être sympa.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11509 le: 01 Décembre 2015 à 09:45:04 »

J'ai eu des nouvelles de Lorlyne hier soir aussi, elle est overbooked mais vous fait plein de bisous Sourire

Hannah : Du coup, tu as pris une journée pour rester au lit ?

Aujourd'hui, ouverture du calendrier de l'avent ! 3 calendrier cette année. Et ce soir, on fait le sapin.

L'excitation va (encore ) monter d'un cran jusqu'au nouvel an Roulement des yeux

Heureusement que je descend chez mes parents pour les fêtes !!!
(et que je bosse au nouvel an)

Programme ce matin : Manger un yaourt (j'ai envie d'un yaourt)
Prendre une douche (j'ai besoin d'une douche)
M'habiller avec des vêtements propres (ceux là puent).
Faire du ménage !! Youpi ! (Toujours garder le meilleur pour la fin)
Et attention, meilleur du meilleur, cet après midi.... Je vais chez l'orthophoniste !!! Ouééé !!!
J'adore perdre 2h dans ma journée surchargée.

D'ailleurs, il y en a qui s'y connaissent en orthophoniste ?
J'y suis allée parce que Victor parlait trop vite, commençait à bégayer et avait un problème avec les ch j s z (et les t et k aussi). Elle a dit qu'elle ne s'occuperai pas des ch z s j, elle a rêglé (assez vite) le problème du bégaiement et du parler vite (maintenant il parle fort Roulement des yeux ) (et beaucoup !!), le t et k est en train de passer, mais maintenant elle m'emmerde avec des problèmes de raisonnements logiques comme quoi si ça ne s'arrange pas il sera nul en math Huh? Huh?
Déjà : 1. De quoi je me mèle ? A l'école il n'a que des sourires et je suppose qu'elles savent ce qu'elles font.
et 2. Quel rapport avec la choucroute ? (c'est une expression)

Vous feriez quoi vous ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11510 le: 01 Décembre 2015 à 10:19:01 »

Coucou tout le monde  Souriant
Ah j'adore Noel moi  Souriant les filles ont découvert leurs calendriers de l'avant  Souriant elles sont fans maintenant 
Et puis on a commencer à remplir celui du bricolage de vendredi dernier... Il y a 24 cases à remplir, avec collage, dessin ou ce que tu veux... On a coller ce matin  Clin d'oeil d'ailleurs je crois qu'on va coller tous les jours, parce que le dessin elles vont gribouiller sur tout le truc en une fois, c'est sur  Roulement des yeux

Bonne journée couette Hannah  Souriant

Elle t'as expliqué pourquoi elle dit ca Anna ?
J'avoue que jàurai du mal à ne pas tenir compte de ce qu'elle a dit.... J'en parlerai au minimum à la maîtresse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11511 le: 01 Décembre 2015 à 10:25:05 »

Je comprends ton soucis Anna   si il n'y avait pas ses "problèmes" de logique, il aurait encore besoin de la voir du coup ?

Repose toi bien Hannah  Bisou J'espère que tu vas réussir à lever le pied  

Hier une voisine nous a donné 2 grands sacs de vêtements  Souriant Il y a essentiellement du 4 ans mais un peu de 3 ans, des manteaux et une paire de bottes d'hiver en 23 Souriant
Il ne me manque plus que des pyjamas et on sera parés  Souriant
J'ai au moins 4-5 cartons de vêtements à vendre, il faut vraiment que je m'en occupe  Roulement des yeux

Aujourd'hui opération cave, il y a les encombrants (apparemment ils passent pour les immeubles) on va en profiter pour jetter ce qui est hs. On va voir ce qui reste à vendre et j'espère retrouver mon carton nowel.
Il va falloir aussi re nettoyer la chambre des petits car Lapinou a joué avec sa couche ce matin  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11512 le: 01 Décembre 2015 à 10:29:30 »

Tu tricote quoi Lucie ? Souriant
En ce moment je fais des carrés avec différents points pour faire un plaid et finir des fins de pelotes que j'ai récupéré  Souriant Je vais bientôt finir le premier au point de riz 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11513 le: 01 Décembre 2015 à 10:36:55 »

Ah oui pardon j'ai oublié de te répondre  Roulement des yeux
J'ai fait des écharpes au filles, mais j'ai du recommander de la laine pour finir les pompons  Roulement des yeux
Et là je fais des mitaines. Je me dis qu'elles les garderont peut être d'avantage aux mains que les gants. Mais bon ça ne protège qu'à moitié du froid aussi  Roulement des yeux
Enfin je ferai peut être des gants aussi mais ça ne me paraît pas simple 

Et j'adore les plaids avec des carrés assemblés  Clin d'oeil j'en avais fait un aussi  Clin d'oeil c'est ca qui m'a fait me mettre au tricot 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11514 le: 01 Décembre 2015 à 10:52:55 »

Oui c'est sympa, ça permet d'apprendre différents points en même temps  Souriant

J'hésite à leurs faire des mitaines aussi, ils n'ont rien pour l'instant  Roulement des yeux
Des gants ça me paraît difficile avec les tout petits doigts  j'avais pensé moufles sinon.
Tu me diras ce que tu choisira Souriant je vais en parler à ma prof de tricot 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11515 le: 01 Décembre 2015 à 10:56:23 »

 Souriant vous me donnez envie de tricoter
repos Hannah!!!  et oui ton corps te rappelle à l'ordre alors écoute le!  Bisou Bisou
me doute lorelyne doit courir partout !!

pas fan de noel...  enfin avec les petits ça va retrouver un peu de magie  Clin d'oeil

j'ai parlé calendrier de l'avant tout le week end et j'ai zappé  Roulement des yeux  bon j'ai jusqu'à ce soir  Tire la langue  à jouettcleub y'avait les playmo mais 20 euros piece     pour mes grands j'ai en tissus comme ça je mets ce que je veux dedans Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11516 le: 01 Décembre 2015 à 10:59:42 »

j'ai fréquenté une ortho de 2001 à 2013   Roulement des yeux    ma grand avait (et a toujours des fois) un shlintement et donc le poulpe dysphasie Clin d'oeil   mais du coup nous en sommes toujours restés au langage .... à moins qu'elle a trouvé qu'ils seraient super bons en math  Huh?    pas faux pour le poulpe mais la grande  Roulement des yeux 
ça doit dépendre des ortho.. mais si tu n'as pas d'inquietude et que l'école non plus...tu peux faire une pause et y retourner si vraiment il y a un soucis!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11517 le: 01 Décembre 2015 à 11:01:57 »

Les moufles, il n'y a que ça de vrai.

Lucie : Tu fais un calendrier de l'avent qu'il faut remplir tous les jours plutôt que de vider ? C'est marrant comme concept Souriant Ca ressemble à quoi ?

Bon courage pour le tricot !

Aller Yoka ! Au tri ! Faire du tri dans sa maison,c 'est faire du tri dans sa tête Sourire
Pour V, je ne sais pas s'il devrait poursuivre ou pas. Je pense que oui.. Mais bon.. Elle s'est basée je crois sur le fait qu'il a un peu galéré à comprendre un tableau à double entrée. Et qu'au niveau du tri c'était pas tip top.
Bof bof. J'ai pas eu l'occasion d'en parler avec la maîtresse, déjà parce qu'elle est toujours un peu speed le matin et le soir, et puis maintenant avec le plan vigipirate, je ne la vois quasiment plus.
Il faudrait que je prenne rdv, mais est ce que ça nécessite un rdv ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11518 le: 01 Décembre 2015 à 11:04:13 »

j'ai fréquenté une ortho de 2001 à 2013   Roulement des yeux    ma grand avait (et a toujours des fois) un shlintement et donc le poulpe dysphasie Clin d'oeil   mais du coup nous en sommes toujours restés au langage .... à moins qu'elle a trouvé qu'ils seraient super bons en math  Huh?    pas faux pour le poulpe mais la grande  Roulement des yeux 
ça doit dépendre des ortho.. mais si tu n'as pas d'inquietude et que l'école non plus...tu peux faire une pause et y retourner si vraiment il y a un soucis!!

Ben, il parle toujours un peu chelou, mais c'est beaucoup dû à une habitude je pense.
Par exemple, il appelle toujours son frère Zules, alors que quand on le reprend, il est capable de le dire correctement (en ce concentrant un petit peu, mais il y arrive). Il y a encore quelque tr cr fr qui accroche un peu, et puis une prononciation générale qui fait un peu petit enfant, elle dit que ça devrait passer..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11519 le: 01 Décembre 2015 à 11:06:56 »

En fait j'ai commandé gants (à doigts) et chapka chez dp@m, mais je sens que ça va être trop grand... Donc si c'est le cas, faut que je me lance dans les bonnets et les gants ! Et je garde pour l'année prochaine.
Et tant qu'à faire je ferais avec des doigts du coup, Parce qu'une moufle, faut faire le pouce aussi, donc si tu sais en faire un, tu peux en faire 5, c'est juste un peu plus long  Clin d'oeil
La les mitaines c'est juste un rectangle plié en 2 et cousu avec un espace pour sortir le pouce, donc rien de plus simple  Clin d'oeil

Remarque Steph' heureusement qu'elle ne t'a pas dit que tu avais des géniess, tu serais tombée de haut 

Les calendriers ici c'est au chocolat. Les calendriers jouets je suis moins fan. Ça viendra peut être, mais je prefere les habituer à la simplicité au début quand même... Et elles sont ravies  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: