23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:03:40
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298843 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9945 le: 12 Octobre 2015 à 22:20:09 »

Ah et la dernière de mes chouquettes : elles passent leur temps à dire :" c est à nous ça " et ca marche avec moi donc :  c est MA maman et l autre répond MA maman  et quand on dit " mon papa " elles rèpondent : Pa papa  les adjectifs P ossessifs  c est pas encore ça

C est trop mignon mais quand on l ècrit ça perd son charme  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9946 le: 12 Octobre 2015 à 22:29:57 »

Gabi, tu donnes des coloriages.... Roulement des yeux

Anna, c'est chouette d'organiser des jeux pour les anniv! Souriant

Bonne nuit Steph, tu l'as bien mérité. Bisou

Coucouc les fatiguées Hannah et Kikidi! Bisou

Ici c'est "à moi","à Maceau", "mon maman", "mon papa", "mon doudou", "mon assette"....... Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9947 le: 13 Octobre 2015 à 00:03:01 »

Lucie : Les pions, c'est la partie la plus facile et la plus marrante à réaliser.
Maintenant il me faut une tonne de mini jeux, un plateau de jeu (à réaliser moi même avec mes petites mains et mes petits pinceaux), des accessoires, une règle rigolote...

Je me dis qu'une fois réalisé, il pourra toujours resservir pour mes résidants Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9948 le: 13 Octobre 2015 à 07:46:37 »

Lucie : Les pions, c'est la partie la plus facile et la plus marrante à réaliser.
Maintenant il me faut une tonne de mini jeux, un plateau de jeu (à réaliser moi même avec mes petites mains et mes petits pinceaux), des accessoires, une règle rigolote...

Je me dis qu'une fois réalisé, il pourra toujours resservir pour mes résidants Roulement des yeux

voila pourquoi je n'aurais jamais pu faire animateur  c'est le genre de truc qui ne plait pas du tout  Roulement des yeux je suis pas du tout manuelle  Roulement des yeux

trop mimi amandine ici y a pas vraiment de possession c'est plus les questionnements " c'est quoi ça et pourquoi " toute la journée 

aujourd'hui c'est courses avec les petites  Souriant avant je les faisais le vendredi ma JTPMG mais j'estime que c'est quand meme une corvée  Roulement des yeux

le petit déj commence dans les pleurs je sens la bonne journée 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9949 le: 13 Octobre 2015 à 08:21:24 »

J'avais bien compris Anna, mais je me disais que si tu pousses le vice jusqu'à faire tes propres pions au lieu de prendre ceux d'autres jeux que tu as deja, c'est que tu vas te faire sacrément chier pour faire tout le reste aussi 

Euh oui Julia, ca,me paraît évident que les courses n'ont rien à faire dans une journée TPMG  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage pour ta journée... Ici ca dort encore alors on verra  Roulement des yeux

Et je suis contente quand elles associent 2 mots, alors les questionnements et les pronoms on y est pas du tout 
Et merci Amandine,  j'ai trouvé ça rigolo, mais je crois que si je l'avais entendu je l'aurai interprété comme pas papa et pas mon papa  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9950 le: 13 Octobre 2015 à 08:37:35 »

Dans le même genre Léo dit toujours " C'est toi" au lieu de "C'est moi"..

Quand ils étaient petits, mes grands disaient "Je t'aide" au lieu de "aide moi", c'était pas mal non plus. Sauf qu'ils prononçaient mal et disaient "Je t'aime". Ce qui la première fois surprend, surtout que c'est totalement hors contexte ! Et ça surprend aussi les gens d'extérieur
Une fois, j'étais allé prendre des sandwichs dans une espèce de baraque à frites. Un des petits voulaient absolument que je le porte pour voir ce qui se passait. "Je t'aime ! Je t'aime ! " Qu'il me dit. Et moi qui lève les yeux au ciel en râlant un peu genre "non, je ne peux pas." . J'ai bien vu dans le regard du vendeur qu'il était un peu choqué 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9951 le: 13 Octobre 2015 à 09:45:14 »

  trop mignon  les "je t'aime" (meme hors contexte....)

ici toujours pas de phrase.... des gros" psychopates du 'au revoir"   dès qu'ils croisent quelqu'un c’est  les deux en meme temps qui disent au revoir   Roulement des yeux  ils adorent ....  associés aux gestes bien sur..nathan essaie le bonjour et comme geste associé c'est de tendre le doigt (genre attention)  Roulement des yeux  sinon ils essaient de dire de plus en plus de choses mais c'est difficilement compréhensible............   
j'ai fréquenté plus de 10 ans une orthophoniste  Roulement des yeux  je sens qu'on se reverra ....

fait tout tristoune aujourd'hui   Triste 

je viens de tel à ma mutuelle je suis tombé sur une mal bai.. de bon matin      j'ai fait une demande de dérogation pour la prise en charge des lunettes d'ethan.... mais j'ai fait commandé les verres car il en a vraiment besoin...je tel donc avant de payer de am poche voir si ils peuvent m'apporter une réponse.. 2 mois d'attente qu'elle me dit...
du coup je lui demande si je fais l'avance et que ma dérogation est acceptée est ce qu'ils rembourseront et là elle me réponds de façon désagréable qu'elle ne peut pas deviné si ça va etre accepté .....   
je vous demande "SI "     
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9952 le: 13 Octobre 2015 à 13:31:29 »

J'ai froid.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9953 le: 13 Octobre 2015 à 13:31:55 »

Houuu, je vais allumer la cheminée !!

 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9954 le: 13 Octobre 2015 à 13:46:20 »

J'adore le "je t'aime" Anna  j'imagine trop le mec qui te regarde de travers quand tu n'es pas réceptive aux déclarations d'amour de ton fils 
Ici la cheminée est allumée tous les jours  Clin d'oeil mais on a le soleil  Souriant

Et au final Steph' ils te remboursent SI....?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9955 le: 13 Octobre 2015 à 13:53:05 »

moi j'en peux plus des gens plus je vieillis et plus je trouve qu'il y a de mal b...  et les gens sont graves culottés  l'autre fois je faisais la queue avec une copine pour acheter un sandwich donc on discutait tranquillement et une nana nous dépasse sans honte " alors je lui dis qu'on était là avant et elle me répond je vous avais pas vu " ah bah oui c'est vrai on me remarque pas avec mon 1m80  Roulement des yeux et ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres 

autrement ici journée affreuse  elles m'ont plus que soulait repas affreux et j'en passe  je les ai jeté dans leur lit et je suis sortie  j'espère que ça ira mieux après la sieste  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9956 le: 13 Octobre 2015 à 14:16:03 »

Aujourd'hui, petite journée TPMG Sourire
Suis allée chez le coiffeur, j'ai acheté des pulls pour les grands (ils passent en 8 ans  Tout à racheter !), et une chemise pour Bibou, j'avais une réduc pour son anniv. Et comme il n'a que les fringues de ses frères...
Ensuite, j'ai glandé, j'ai regardé Greys les derniers épisodes, et je fais la valise des petits et la mienne.
Eux, vont rejoindre mes parents ce soir à Center P@rc jusque demain soir, et moi je pars jeudi pour 5 jours en transfert avec le boulot.
Je leur ai annoncé aujourd'hui, ça leur a fait ni chaud, ni froid ! Ca fait plaisir  Ils auraient pu pleurer, chai pas moi !

Journée glandouille où j'avais envie de faire plein de trucs et finalement non. Je fais rien
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9957 le: 13 Octobre 2015 à 14:51:08 »

Ah oui 5 jours!!! oh, ça fait beaucoup, tu vas où?
Ici ils parlent aussi très mal mais progressent... De toute façon comme on dit, ils parlent tous un jour... Mais bon j'avoue que c'est pénible quand ça fini par un cri strident car on les comprend pas...
Sinon dimanche ils ont fait une belle bêtise chez ma mère... Je les couches, dans la chambre de ma mère car elle est isolée phonétiquement (double porte, mon beau père travaillait de nuit quand on était petite) et comme le dimanche on est 12 adultes çà fait beaucoup de bruit pour dormir! Donc, je les couche, puis on part manger vers 15h30, je vais coller mon oreille sur la porte et j'entends un bruit bizarre et je les entends parler... J'ouvre doucement et là, lumière allumée , les lits déplacé des habits partout dans la chambre ( ils avaient vidé les étagères du bas) radio réveil explosé livre déchiré et le pire la tapisserie arrachée... Et eux mort de rire!!!! Bref ils en loupe pas une!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9958 le: 13 Octobre 2015 à 15:12:12 »

Ah oui Carole ça c est de la bétise  la totale 

Tu vas ou Anna ? C est la premiére fois que tu es transférée ??

Steph ou ai y a des c**** parfois...espérons qu' ils te remboursent ça me semble normal pour les petits dont la vue change rapidement...

Aujourd hui j suis en RTT ....mais pas de journée TPMG  ce matin j ai accompagnée la classe de Youssef dans une ferme participative avec ramassage de pommes c était super. J ai vraiment apprécié la visite et les enfants sont super attachants  Souriant sa maitresse aussi est top et trés sympa.

Cette aprem c est glandouille  Souriant bon lá faut que j me bouge  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9959 le: 13 Octobre 2015 à 18:31:03 »

Juste un petit message pour Anna de la part de sa marraine :

Normalement le paquet devrait arriver en temps et en heure, du moins elle l'espère  Clin d'oeil mais surtout il y a 2 paquets bleus qui sont destinés à tes grands et non à Léo (elle a oublié d'écrire les prénoms sur les paquets)...

Tu as donc une marraine bien généreuse  Souriant ce qui exclue pas mal de monde 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: