04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:34:31
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302482 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9840 le: 08 Octobre 2015 à 10:32:08 »

tu es seule sur le forum Hannah?  (pas ici hein  Roulement des yeux ) c'est sympa si c'est pour recruter  Clin d'oeil
ha oui beaucoup de trajet! mais si tu te sens mieux  au boulot ça vaut le coup   Souriant

Yoka comment vas tu?  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9841 le: 08 Octobre 2015 à 11:08:00 »

mais qui ça peut bien être cette marraine  Huh? Huh?

j'adore ces livre mon orthoptiste  en a plein !  Souriant   

bah moi je sais  Tire la langue Tire la langue 

au fait anna est passée hier pour m'amener des délicieux cookies que j'ai savouré ce matin avec mon café  Souriant

ah oui Hannah recruter des soignants  Huh? tu es à un forum infirmier ou un truc paramédical  Huh? je croyais que les offres d'emplois dans le paramédical dans ta région étaient saturés  Roulement des yeux

aujrd'hui j'ai la flemme de tout  on dirait Steph  il faut que j'aille prendre ma douche et nous prépare à manger pour midi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9842 le: 08 Octobre 2015 à 11:13:11 »

Coucou tout le monde,

J'ai trop rigolé hier soir, merci ! Vous êtes excellentes 
Sympas les cadeaux ! Mes filles aussi sont fans des livres musicaux  Clin d'oeil

Ce matin babygym. Il y avait des parcours, des petits jeux, et des chansons.... C'était sympa, mais comment dire, les filles n'écoutent rien et ne font pas du tout le parcours comme il faudrait  Roulement des yeux
Mais une ass mat m'a rassurée en me disant que l'année dernière les petits qu'elle avait faisaient aussi n'importe quoi et que ca l'énervait, et que tout à coup ils se sont mis à d'avantage suivre les directives... Donc je me suis de suite inscrite pour les prochaines séances  Souriant
Et demain c'est atelier "fantôme lumineux". Je m'attends au pire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9843 le: 08 Octobre 2015 à 12:47:16 »

Super cette rencontre les filles!
Elles sont très belles tes filles Julia! Mais qui est qui? Elles se ressemblent autant que les loulous d'hannah!
Lucie c'est super les activités chez toi!
Ici s@cha est toujours méga chia***! Je pense aux dents, le Pediatre m'a dit qu'une était déjà sorti il a donc 17 dents!
Par contre mes fils dont vraiment à l'opposé l'un de l'autre...
Ax€l est très débrouillard ( ça y est il arrive à faire de la draisienne assis sur la selle en poussant sur les jambes et il maîtrise la voiture télécommandé) alors que S@cha est pas très doué pour le vélo ou la moto télécommandé, par contre il est super appliqué en dessin et tient super bien le stylo! Bon j'aurai sûrement un manuel et un intellectuel! 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9844 le: 08 Octobre 2015 à 13:33:37 »

mais c'est trop bien tes activités lucie  Souriant baby gym c'est pas gratuit  Huh? c'est des activités proposés par la ville  Huh?
atelier fantome lumineux ne me parle pas du tout vivement demain  Clin d'oeil

ici quelques ateliers proposés par la ville tel que de la cuisine autant vous dire que ça ne m'intéresse pas  Roulement des yeux
tiens je viens de faire mon premier tajine  Souriant bon je fais à manger tous les jours quand meme mais des trucs Français  Clin d'oeil et pour ce tajine zhom m'appelé toutes les 5 mn alors que j'avais dit que je voulais le faire toute seule 

les filles ne veulent pas dormir  et la coiffeuse doit arriver d'un moment à l'autre
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9845 le: 08 Octobre 2015 à 13:51:14 »

Ben c'est sympa la cuisine, ça me plairait bien aussi dis donc !
Babygym c'est gratuit, oui... Je m'oriente vers les activités gratuites, vous ne savez pas encore  Huh?

Fantôme lumineux je ne sais pas non plus ce qu ce sera... Sans doute un petit fantôme à la con avec un photophore derrière... C'est des bricolages pour bébés quand même  Roulement des yeux

Évidemment que ceux sont les dents Carole  Clin d'oeil
Ici aussi elles sont très différentes  Clin d'oeil
Enfin la dans l'immédiat, les 2 font le bordel en haut  Roulement des yeux pour ca elles sont bien les mêmes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9846 le: 08 Octobre 2015 à 14:03:35 »

Bonjour les filles!!

Trop mignonnes tes filles Julia  Souriant Souriant
Je ne connais pas les livres musicaux  Roulement des yeux

Ici ils ont beau être MZ, ils sont aussi différents. O ne tient pas en place 2 mn, c'est très compliqué de proposer quoique ce soit comme activité alors que J peut rester un moment avec du dessin, des legoos ou des petits jeux. Le seul problème c'est que vu qu'O ne participe pas, J se laissé entraîner  Roulement des yeux
Ils font absolument tout ensemble...

C'était bien le forum en fait ce matin. Je pensais que ça allait être long et en fait non...
Et vous noterez que je suis là à ma pause (oui, oui, je me soigne!!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9847 le: 08 Octobre 2015 à 14:42:43 »

De rien !

Les cookies, t'as noté que c'est des bonne maman ?  C'était pour le jeu de mots.

Mais bon, la prochaine fois, je t'en apporterai des mieux qui n'ont aucun jeux de mots (les Michel et Augustin, ça déchire sa mère la truie).

(Cela dit, les Bonne Maman sont très bons aussi).

Je suis sur les rotules !!
Ce matin, j'ai bien pourri les garçons qui s'excitaient l'un l'autre au lieu de se préparer alors que je suis TOUJOURS à la bourre le jeudi matin. Ensuite, j'arrive au boulot, distribution du journal, piscine, repas, préparation des valises pour le transfert de la semaine prochaine, départ pour un colloque "manger/bouger", retour prévu avant 19h au foyer, retour maison vers 20h30.
Et demain, debout 5h15 pour partir bosser à 5h45. Bao Pao toute la journée.

Je suis FA-TI-GUEE !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9848 le: 08 Octobre 2015 à 14:44:06 »

D'ailleurs, Julia, désolée d'avoir un peu étalé mes malheurs à ce sujet hier soir Roulement des yeux Faut pas me lancer sur ce genre de conversation !
Je t'assure que d'habitude je râle moins
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9849 le: 08 Octobre 2015 à 15:16:37 »

D'ailleurs, Julia, désolée d'avoir un peu étalé mes malheurs à ce sujet hier soir Roulement des yeux Faut pas me lancer sur ce genre de conversation !
Je t'assure que d'habitude je râle moins

ça ne me dérange pas anna j'aime bien parlé boulot  Clin d'oeil ton boulot te prend beaucoup de temps quand meme 

ici aussi elles sont différentes mais pour les conneries elles sont pareilles    je les trouve toutes les deux débrouillardes k est un peu plus casse cou et I est plus précieuse  K est plus indépendante et I est plus caline  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9850 le: 08 Octobre 2015 à 17:01:49 »

De rien !

Les cookies, t'as noté que c'est des bonne maman ?  C'était pour le jeu de mots.

Mais bon, la prochaine fois, je t'en apporterai des mieux qui n'ont aucun jeux de mots (les Michel et Augustin, ça déchire sa mère la truie).

(Cela dit, les Bonne Maman sont très bons aussi).

Je suis sur les rotules !!
Ce matin, j'ai bien pourri les garçons qui s'excitaient l'un l'autre au lieu de se préparer alors que je suis TOUJOURS à la bourre le jeudi matin. Ensuite, j'arrive au boulot, distribution du journal, piscine, repas, préparation des valises pour le transfert de la semaine prochaine, départ pour un colloque "manger/bouger", retour prévu avant 19h au foyer, retour maison vers 20h30.
Et demain, debout 5h15 pour partir bosser à 5h45. Bao Pao toute la journée.

Je suis FA-TI-GUEE !!!

OUAI ! Les m!chel et @ugustin avec un coeur fondant dedans.... Mmmmh ! Les meilleurs jamais mangés !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9851 le: 08 Octobre 2015 à 20:52:03 »

Vous m'avez bien fait rigoler Anna et Julia hier soir! Bisou

Très sympas les cadeaux de tes puces Julia! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9852 le: 08 Octobre 2015 à 20:52:32 »

De rien !

Les cookies, t'as noté que c'est des bonne maman ?  C'était pour le jeu de mots.

Mais bon, la prochaine fois, je t'en apporterai des mieux qui n'ont aucun jeux de mots (les Michel et Augustin, ça déchire sa mère la truie).

(Cela dit, les Bonne Maman sont très bons aussi).

Je suis sur les rotules !!
Ce matin, j'ai bien pourri les garçons qui s'excitaient l'un l'autre au lieu de se préparer alors que je suis TOUJOURS à la bourre le jeudi matin. Ensuite, j'arrive au boulot, distribution du journal, piscine, repas, préparation des valises pour le transfert de la semaine prochaine, départ pour un colloque "manger/bouger", retour prévu avant 19h au foyer, retour maison vers 20h30.
Et demain, debout 5h15 pour partir bosser à 5h45. Bao Pao toute la journée.

Je suis FA-TI-GUEE !!!

OUAI ! Les m!chel et @ugustin avec un coeur fondant dedans.... Mmmmh ! Les meilleurs jamais mangés !

N'est ce pas  Souriant Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9853 le: 08 Octobre 2015 à 20:54:32 »

je vous met deux photos de mes puces avec leurs cadeaux des bolides tut tut avec parking toboggan pour k€nza et une mallette de docteur pour in€s




cette semaine fut plutôt sympa avec les filles  Souriant elles étaient beaucoup moins pleurnichardes et ça change tout  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9854 le: 08 Octobre 2015 à 21:15:57 »

Je ne connais pas vos cookies les filles, mais j'accepte volontiers que vous me fassiez goûter 

Julia, elles sont trop belles tes puces  Souriant leurs cheveux s'éclaircissent ou c'est juste une impression ?
Ceux sont définitivement mes petites chouchous ces 2 la  Souriant
Et sympa les cadeaux  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: