23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:25:37
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298938 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9555 le: 02 Octobre 2015 à 06:17:19 »

Nounours nous dit "caca patit" quand on change la couche dans le meilleur des cas, mais on est aussi loin de la propreté...

Lucie vous êtes très jolies Souriant

Hier j'ai pu aller déposer des candidatures pour mon stage avec ma copine, un fleuriste pourrais peut-être me prendre, je croise les doigts, je le rappelle dans la journée. Ce serait super car la nana qui y bosse pourrait faire du co voiturage.
Sinon je suis dévastée par la mort de mon chat et par mes doutes...
J'espère vraiment pouvoir voir la psy du centre rapidement...

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9556 le: 02 Octobre 2015 à 08:03:03 »

Et ton mari, comment ça va ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9557 le: 02 Octobre 2015 à 09:33:26 »

merci anna pour l'idée du circuit j'attend 10h et je vais à toy's  Souriant bon il me manque un deuxiéme cadeau  Roulement des yeux je suis déjà aller à toy's la semaine derniére mais je trouve que plus il y en a et moins on trouve de choses  Roulement des yeux

lorlyne courage  Bisou zhom aussi a pété un cable hier à cause des petites elles sont infernales  et à table c'est le bouquet  k après avoir jeté sa cuillére, enlever son bavoir 3 fois de suite ,son pére lui donne un verre d'eau et elle lui balance le verre sur lui  bref vraiment l'horreur en ce moment  :-\et ça fait 3 nuits que k se réveille en plein dans la nuit et hurle jusqu'à ce que je la mette dans mon lit  Roulement des yeux je suis bien contente de ne pas les avoir aujourd'hui  Roulement des yeux

pour le langage in€s parle super bien avec pleins de phrases et kenz@ est une vraie pipelette mais elle baragouine  Roulement des yeux

yoka ça serait trop cool ce stage  Souriant par contre prévoit des gants et une écharpe parce qu'il n'y a pas de chauffages chez les fleuristes  Clin d'oeil

 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9558 le: 02 Octobre 2015 à 11:27:14 »

vous etes belles Lucie  Souriant 

courage lorelyne  Bisou Bisou   

ça serait chouette ce stage Yoka  Souriant  et oui c'est triste pour le chat      Bisou

aujourd'hui : opticien!!     hier trop drole!!  on était encore sur le parking d'une grande surface (la boutique étant dans la galerie...)  que l’opticien en passant a fait un crochet pour venir nous serrer la main....  Roulement des yeux  et il a dit vous venez pour ethan Huh? .......
le truc moins drole est que notre mutuelle ne prend pas en charge      alors que j'ai une nouvelle ordo avec nouvelle correction ...mais c'est une paire /an pour les enfants point barre...     du coup je dois allée chercher le devis et demander une dérogation....  on a déjà payé de notre poche car on avait choisi une mauvaise monture...(mal conseillés)  mais là ça m'ennuie de sortir 250 euros     (alors qu'il me faut 1000 pour l'avocate  )

voilà vous savez tout     
ma fille passe sa journée sur le parking de auprés voir si on ne lui a pas volé sa moto  Roulement des yeux  bref...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9559 le: 02 Octobre 2015 à 12:47:23 »

Tiens, j'ai pensé à ta fille l'autre jour !
Suis passée chez Auprès justement, et j'ai vu que dans la galerie marchande il y avait un truc de réparation de smartphone avec des petits jeunes avec un tee shirt"sauveteur" dessus (sauveteur de téléphone évidemment). Je me suis dis que ça devait être un truc comme ça qu'elle faisait ta fille et que ça se trouve ils étaient en formation ensemble Sourire

Julia : A ton service  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9560 le: 02 Octobre 2015 à 13:02:32 »

au fait t'en es ou amandine avec ta femme de ménage  Huh?

je savoure ma journée  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9561 le: 02 Octobre 2015 à 13:24:04 »

c'est ça Anna Clin d'oeil elle est en rouge et elle est "sauveteuse" Clin d'oeil (s@ve my smartphone Clin d'oeilClin d'oeil

j'en rêve d'une femme de ménage  Roulement des yeux plus ça va plus la maison se salit vite...et moins ça me donne envie de faire et refaire..le ménage  Triste

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9562 le: 02 Octobre 2015 à 13:36:40 »

ha bha pareil !

(Pour les sauveurs de smartphone et pour le ménage !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9563 le: 02 Octobre 2015 à 13:47:00 »

au fait t'en es ou amandine avec ta femme de ménage  Huh?

je savoure ma journée  Souriant
Toujours pas enfin c est toujours moi  Roulement des yeux
J ai pas trouvé et c est cher en pluss...
Donc pas trop envie de chercher en fait...


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9564 le: 02 Octobre 2015 à 13:57:42 »

Alors ici on est loin (tres loin) de la propreté et tout aussi loin des phrases, bien que les progrès soient bien la au niveau du langage, surtout pour petit cœur  Souriant

Waouh Steph, c'est un sacré budget tout ca 
Je prefere partir en vacances moi  Tire la langue

Yoka, ce serait super un stage chez un fleuriste  Souriant

Matinée au RAM ce matin, c'était super sympa  Souriant bien mieux que la première fois je trouve  Souriant
Je voulais commencer à vous raconter, mais je vais vous mettre 2-3 photos ce sera mieux  Clin d'oeil

Par contre j'ai une question : Combien de temps vous mettez à préparer tout le monde le matin ?
J'ai chronométré ce matin et ça donne ca :
Il me faut 20 minutes pour me préparer moi plus 50 minutes pour les petites... Je pourrai gratter 5 minutes en préparant une partie du petit dej la veille, mais c'est tout...
J'en ai pour 10 minutes sur la table à langer, 10 minutes pour descendre et préparer les bibs, 20 minutes pour manger et se laver les mains, et 10 minutes pour mettre gilets, manteaux, chaussures et les charger dans la voiture...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9565 le: 02 Octobre 2015 à 14:04:27 »

Dans mon souvenir, préparer les grands me prenait bien 3/4 d'heure (ils n'ont jamais beaucoup mangé au petit dèj).

Là, je me lève à 7h30, on est près à 8h40 pour partir à l'école, en général à l'aise, avec du temps pour jouer. Mais ils sont déjà plus autonome (et ne mange toujours pas grand chose).

Par contre, je prends ma douche et mon petit dèj à mon retour à 9h15.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9566 le: 02 Octobre 2015 à 14:11:15 »

si on fait un prix de groupe pour une femme de ménage on pourrait peut etre tous en avoir une  Souriant j'en rêve grave  Clin d'oeil

lucie une heure pour toutes les quatre  Clin d'oeil  bon je prend ma douche le soir et je fais une toilette de chat le matin et nono se débrouille toute seule sauf pour la préparation du petit déj et la coiffure  Clin d'oeil
1à mn pour préparer le petit déj moi ça me prend à peine 5 mn

bon j'ai acheté le parking tut tut et une valise de docteur  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9567 le: 02 Octobre 2015 à 14:18:20 »

ici 30 minutes!!!   ben oui quand on se leve à la bourre faut s'adapter....   plus de bib depuis avril ici..mais bon ils déjeunent!! je les leve hop ils dejeunent  de ce temps je m'habille, (en esperant que la douche est été prise la veille au soir  Roulement des yeux )   et je les prépare! 10 minutes chacun pas plus  Clin d'oeil  bon si ils trainent en déjeunant on peut rajouter 10 minutes...mais quand on se leve à 9h on arrive à l'heure (9h30) à la creche Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9568 le: 02 Octobre 2015 à 14:23:25 »

Bon au final les photos sont nulles, et j'ai plus de vidéos que de photos  Roulement des yeux



Donc la semaine dernière c'était atelier peinture et aujourd'hui c'était gomettes... Petit cœur a fait le tableau en haut à gauche (couleur préférée le bleu) et Sumie en bas à gauche (couleur préférée le rouge) 
Elles étaient très concentrées, tres studieuses.... Puis elles ont joué avec la cuisine, le train en bois du suédois (idée cadeau potentielle), le fantacolor (là encore super concentrées, donc sur la liste aussi !), un peu d'écran magique (pas mal non plus ce truc, j'y pensais deja mais j'avais oublié  Roulement des yeux), lecture, jouer avec les animaux de la ferme, .....
En fait c'est super bon un voir ce qu'elles aiment je trouve  Souriant et puis elles étaient nettement moins collées à moi et allaient volontiers chez les autres enfants et parents  Souriant
Bref, je suis enchantée  Souriant

Julia, il ne me faut pas 10 minutes pour préparer le petit dej, mais ca inclus le fait de remettre doudous et tétines au lit, ce qui inclus le gros câlin a doudou et la phase de non coopération, puis descendre les escaliers et s'installer à table (enfin mine de rien le temps passe vite  )

Ici impossible de prendre ma douche la veille, je ressemble a un épouvantail le matin 
Il me serait impossible de sortir dans cet état 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9569 le: 02 Octobre 2015 à 14:25:20 »

ici 30 minutes!!!   ben oui quand on se leve à la bourre faut s'adapter....   plus de bib depuis avril ici..mais bon ils déjeunent!! je les leve hop ils dejeunent  de ce temps je m'habille, (en esperant que la douche est été prise la veille au soir  Roulement des yeux )   et je les prépare! 10 minutes chacun pas plus  Clin d'oeil  bon si ils trainent en déjeunant on peut rajouter 10 minutes...mais quand on se leve à 9h on arrive à l'heure (9h30) à la creche Clin d'oeil


Ils déjeunent quoi du coup ?
Impossible de les faire déjeuner seules ici  Roulement des yeux sinon faut les recharger derrière et elles n'auraient pas manger grand chose...
Puis je tiens au fait qu'on se mette tous à table ensemble aussi (oui je suis de la vieille école, ne cherchez pas) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: