ah oui et en vous lisant ça me revient
j'oublie la crise de poupoue à table aussi
elle jette aussi quand on lui fait une remarque, que ça ne lui plaît pas ,etc
une vraie terreur je vous dis
d'ailleurs faut que je prenne une photo ce week-end, ça fait un bail que je n'ai plus fait de photos, en maman indigne
pour les horaires, moi je me lève à 7h25 , je suis prête en 5-10 min avec le maquillage
(bon je me suis douchée la veille au soir
) je prépare le petit déj: faire chauffer le lait de tout le monde avec cacao ou miel, préparer petites tranches de pain avec confiture ou choco, ou brioche selon ou viennoiseries mais c'est plus rare, je vais aussi donner à manger aux poules
parfois j'étends ma machine qui a tourné pendant la nuit, puis mes grands se lèvent , s'habillent tout seul, ou mon mari est derrière, puis je vais m'occuper de poupoue , je la descends,il est 7h50-8h , on déjeune tous, mes grands et mon mari ayant déjà commencé, puis après temps de débarrasser , laver biberons et tasses (toutes vos pommes boivent leur lait du matin dans des tasses déjà
) , puis je leur mets He lavande pour éloigner les poux avant l'école, lavage de nez, parfois massage si ils sont malades, vitamines aussi, brossage de dents, puis hop chaussures (là mon mari aide souvent) je vérifie si poupoue n'a pas fait son caca du matin
, pull, vestes, sacs, doudous,etc...hop dans la voiture , sauf si j'ai besoin d'aller aux toilettes aussi (ben oui j'ai le droit moi aussi
) on est parti vers 8h40-45, l'école commence à 9h, on est pas très loin
comme ça , vous savez tout
Maman dine super pour S
merci pour ma coiffure
oui c'est un peu plus clair, elle a ravivé la couleur d'avant
Lucie merci aussi ;)trop chouette les photos de tes louloutes au RAM
ça a l'air sympa par chez toi
pour le vocabulaire ici c'est limité elle ne fait pas encore de phrases
ça se limite à 'encore', doudou , tétine, chaussures, chaussettes,eau, plaît, èci pour merci
etc...... ou elle dit quand même 'veux pas'
et 'non' ça elle sait bien dire aussi