21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:59:45
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 322374 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9150 le: 22 Septembre 2015 à 13:03:27 »

Lucie, Sumie est peut etre casanière  Huh? Les dents elle en est à combien?

Depuis le temps qu'elle les sort, 52 au moins Roulement des yeux

Pour le cadeau unique pour les anniversaires, c'est pas bête mais profitez-en ! L'année prochaine ça va être plus compliqué et l'année d'après c'est mort !

Merci pour eux, les filles!
je reponds en images à vos questions:
et tout d'abord, merci marraine  Bisou
Avec plaisir Sourire

Ils sont bien mignons ces petits Zen ^^ (et c'est vrai que ton mari ne peut nier sa paternité)

Lucie, j'ai allumé la cheminée la semaine dernière.
Pareil, d'ailleurs, je termine et je vais la rallumer.

un peu occupée ici
dimanche soir au urgences
bagarre de mes grands
dents de la grande ont pris un recul
je vais bien tout va bien!!!!!!!
Cool, elle va être jolie pour son nouveau boulot avec des dents déchaussées.

Ici, le rhume est arrivé. J'ai rdv pour Bibou demain matin chez le toubib. Il n'a plus de voix et un peu de fièvre (et il est chez nounou, oui oui). Il fait un temps pourri, il fait froid, il pleut... Heureusement qu'on a fait rentrer du bois et qu'on a fait ramoner la cheminée !
Le mois d'octobre approche et il va être dur ! On a 600€ d'impôts à payer et on sait pas trop où on va les trouver. Je crois que mon anniversaire va sauter cette année. Et j'aimerai bien que mes grands aient des envies de jouets beeeauuucoup moins onéreux pour leur anniversaire !! Parce qu'ils vont être déçu ! (moi je pensais à un hamster, j'ai déjà une cage. Ca coute quoi ? 4€ + de la sciure + des graines ? On s'en sort pour 10 ou 15 € non ?) ( Mais va convaincre l'Amoureux !!)

Bon, vais allumer mon feu (aaaaathcouuum !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9151 le: 22 Septembre 2015 à 13:07:17 »

 Tire la langue avec vos cheminées

J suis jalouse (elle est ou ma copine de jalousie de vos maison ) JULIA VIENT ELLES NOUS NARGUENT 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9152 le: 22 Septembre 2015 à 13:11:34 »

  vous savez que certains ont aussi des cheminées en appartement  Huh?

T'as bien raison Anna pour les cadeaux.... Ca ne marche que quand ils sont petits et ne se rendent pas bien compte de ce qui se passe  Clin d'oeil donc autant en profiter tant que ça marche  Tire la langue après c'est chacun un cadeau, mais y a toujours moyen de se regrouper à plusieurs pour l'acheter si c'est un truc un peu important  Clin d'oeil ou d'orienter vers des trucs utiles, ça fait moins jou€club a la maison 

Idem pour les impôts 
Et après c'est la taxe d'habitation 

Pour le hamster, je crois que ca a augmenté les prix quand même si tu le prends en animalerie... Si tu regardes les petites annonces ils te les donnent 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9153 le: 22 Septembre 2015 à 13:18:10 »

Ouais, ben c'est ça, c'est la taxe d'habitation ! (Parce qu'en fait on paie pas encore d'impôt).

Alors le cadeau utile ou le cadeau important... Disons que les miens à 5 ans ils ne sont pas vraiment la dedans. Ils sont dans le avoir avoir plein plein plein, encore pluss, toujours pluss.

Tu vois la scène où Dudley a son anniversaire dans le premier Harry Potter ? Et qu'il râle parce qu'il y en a un de moins que l'année d'avant ? Bah c'est un peu ça.
Bon, j'exagère, mais disons que si l'intérieur ne correspond pas à la liste monstrueuse de cadeaux monstrueux dont ils me parlent depuis des mois, je peux attendre une crise de petits garçons pourris gâtés.
J'aimerai trouver un super jouet pas cher qui leur ferai oublier la liste monstrueuse de jouets monstrueux. (Je leur ai déjà dis qu'il n'y aurait rien de télécommandé, ça en enlève déjà bien la moitié).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9154 le: 22 Septembre 2015 à 13:23:26 »

c'est marrant comment Steph a réussi à remonter le moral à tout le monde 

je regarde un truc sur la maternité et ça me donne des envies  Roulement des yeux du moment que ça ne reste qu'un fantasme  Clin d'oeil

je reviens de chez la dermato pour in~€s donc eczéma d'origine génétique et après en voyant K elle me dit ce sont de vraies jumelles ouiii bah alors c'est d'origine génétique mais avec d'autres allergènes du coup  Roulement des yeux bah oui k n'a rien  Roulement des yeux

il passe encore la tondeuse ici  ça va réveiller mes filles  ici c'est une fois par semaine 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9155 le: 22 Septembre 2015 à 13:23:45 »

Et voilà, merci de m'avoir laissée seule !
J'étais si désespérée que je suis allée m'incruster dans le premier club pourri que j'ai trouvé !
Celui de ceux qui sont obligés d'allumer leur cheminée pour éviter les engelures 

Je ne vous remercie pas 

 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9156 le: 22 Septembre 2015 à 13:24:51 »

je vous l'avais dis les filles que lucie se douterait de quelque chose  Roulement des yeux 

Avec sa capacité à gagner les passages aux centaines (pages), elle doit avoir un 6e sens.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9157 le: 22 Septembre 2015 à 13:25:06 »

Tire la langue avec vos cheminées

J suis jalouse (elle est ou ma copine de jalousie de vos maison ) JULIA VIENT ELLES NOUS NARGUENT 

un jour amandine un jour  Clin d'oeil quoi que toi tu l'as déjà ta maison  Roulement des yeux mais je ne pense pas que tu es besoin d'une cheminée la bas  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9158 le: 22 Septembre 2015 à 13:26:24 »

Ah ok moi en octobre c'est la taxe foncière et en novembre la taxe d'habitation  Roulement des yeux que du bonheur 
Manquerait plus qu'il faille fair le plein de fuel 

C'est clair que c'est pas facile cette histoire de cadeaux... J'aimerai bien ne pas en arriver la, mais c'est pas si simple c'est sur 
Moi non plus je ne considérais pas les habits comme des cadeaux étant petite  Roulement des yeux
Enfin espèrons que je gérerai ca mieux que mes parents  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9159 le: 22 Septembre 2015 à 13:28:55 »

J'ai lu en diagonale et je mélange tout!
Vous m'envoyez votre taxe d'habitation en cadeau, c'est ça?



Heuuuuu, Steph, je suis hallucinée de l'attitude de tes grands. Je pense malheureusement que tu l'es encore plus que moi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9160 le: 22 Septembre 2015 à 13:31:02 »

y a du monde a cet heure çi c'est l'heure de pointe  Huh?

moi je suis mensualisée pour tout donc les impots passent comme une lettre à la poste  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9161 le: 22 Septembre 2015 à 13:31:33 »

Nous sommes restés à la maison ce matin et j'ai passé mon temps à jouer et lire des albums.
A 11h, je commence à essayer de faire la cuisine...et là ça a commencé à râler.
Pfffff, j'aime ça mais je préfère sortir. Là il pleut!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9162 le: 22 Septembre 2015 à 13:32:31 »

oui oui entre eux.....
elle est baguée du coup (elle  en avait eu 4 ans déjà...) mais faut attendre voir si les dents ne se nécrosent pas....
ils trainent ensemble depuis le matin elle parlait mal au poulpe qui c'était levé à 4h... bref je sentais bien qu eça finirai comme ça

quand vous pensez que vos vies sont pourries appelez moi je vous remonterai le moral  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9163 le: 22 Septembre 2015 à 13:32:51 »



moi je suis mensualisée pour tout donc les impots passent comme une lettre à la poste  Clin d'oeil

Ici aussi on mensualise car on ne sait pas vraiment mettre de l'argent de côté. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9164 le: 22 Septembre 2015 à 13:33:26 »

je suis fatiguée............................. ils me fatiguent!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: