Lucie, Sumie est peut etre casanière
Les dents elle en est à combien?
Depuis le temps qu'elle les sort, 52 au moins
Pour le cadeau unique pour les anniversaires, c'est pas bête mais profitez-en ! L'année prochaine ça va être plus compliqué et l'année d'après c'est mort !
Merci pour eux, les filles!
je reponds en images à vos questions:
et tout d'abord, merci marraine
Avec plaisir
Ils sont bien mignons ces petits Zen ^^ (et c'est vrai que ton mari ne peut nier sa paternité)
Lucie, j'ai allumé la cheminée la semaine dernière.
Pareil, d'ailleurs, je termine et je vais la rallumer.
un peu occupée ici
dimanche soir au urgences
bagarre de mes grands
dents de la grande ont pris un recul
je vais bien tout va bien!!!!!!!
Cool, elle va être jolie pour son nouveau boulot avec des dents déchaussées.
Ici, le rhume est arrivé. J'ai rdv pour Bibou demain matin chez le toubib. Il n'a plus de voix et un peu de fièvre (et il est chez nounou, oui oui). Il fait un temps pourri, il fait froid, il pleut... Heureusement qu'on a fait rentrer du bois et qu'on a fait ramoner la cheminée !
Le mois d'octobre approche et il va être dur ! On a 600€ d'impôts à payer et on sait pas trop où on va les trouver. Je crois que mon anniversaire va sauter cette année. Et j'aimerai bien que mes grands aient des envies de jouets beeeauuucoup moins onéreux pour leur anniversaire !! Parce qu'ils vont être déçu ! (moi je pensais à un hamster, j'ai déjà une cage. Ca coute quoi ? 4€ + de la sciure + des graines ? On s'en sort pour 10 ou 15 € non ?) ( Mais va convaincre l'Amoureux !!)
Bon, vais allumer mon feu (aaaaathcouuum !)