bonsoir les filles
j'ai lu mais pas retenu grand chose
j'ai pas le moral au top en ce moment......plusieurs événements font que....
ce soir je vous avoue je viens chercher du réconfort auprès de vous.....j'ai besoin de conseils....
bon j'avais un entretien pour le pro ce matin et ça m'a l'air plutôt positif pour de futures interventions en 2016
à voir dans 2 semaines....le projet devait être présenté au boss
par contre cet aprèm intervention TAP et c'est une classe plutôt agitée (CE1-CE2)....pas méchante mais tout le temps à parler, je dois trop souvent hausser la voix, et ça recommence sans fin, et ils prennent déjà trop de familiarités......je me suis laissée débordée, il faut que je reprenne les bases sinon ça va vite partir en cacahuète cette histoire
j'ai besoin de vos conseils, surtout celles douées en animation, en gestion de groupe comme toi Anna.... (ça s'était bien passé la première fois mais là pas trop..... c'est pas l'activité en elle-même , qui plaît mais c'est vraiment la gestion des enfants....) sinon j'aime toujours ça, ça ne remet pas du tout en question ce point-là mais voilà j'ai besoin d'un peu d'aide.....
évidemment je me remets en question, je me sens nulle ce soir, vidée, j'ai l'impression d'être bonne à rien, puis les histoires avec ma famille n'arrangent rien , et sont en grande partie aussi la cause de cette personnalité que j'ai......j'ai l'impression d'être chez le psy là
bon voilà fallait que je vide un peu mon sac....même s'il est loin d'être vidé.....
je suis désolée de ne rebondir sur rien ce soir....
gros bisous à toutes