29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:21:06
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 326188 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8910 le: 13 Septembre 2015 à 13:22:05 »

les filles ont été moins pénible et j'ai dormi a peu prés 4 heures mais bizarement ça me suffit quand je dors la journée   Roulement des yeux depuis que j'ai les petites je ne dors quasiment plus  Roulement des yeux mais je ne suis pas plus fatiguée qu'avant bizarrement  Roulement des yeux

amandine tu travailles aujourd'hui  Huh? deux heures mais il est bizarre ton travail  Roulement des yeux ils te font travailler le week end pour si peu de temps c'est histoire de vous emmerder 

yoka bonne journée pyjama  Souriant

gabi bah crotte de bique    ces microbes ne peuvent pas aller frapper ailleurs qu'à ta porte  je vais leur sortir le fouet moi 

lorlyne oui le cp ça doit faire bizarre  Roulement des yeux nos bébés grandissent  Pleurs j'ai hâte que nono sache lire pour qu'elle me raconte

Steph alors cette brocante  Huh?

Pour l'anniversaire des petites je séche complétement niveau cadeaux  Roulement des yeux

autrement je suis encore  en vacances et ce soir je vais au resto avec une copine  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8911 le: 13 Septembre 2015 à 13:34:19 »

Steph superbe bouquet  Souriant (je l ai pas vu ce matin  Roulement des yeux)

Bon les grands vont  a la piscine en dèbut s.dd aprèm et petit tour brocante après s il s arrêté de pleuvoir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8912 le: 13 Septembre 2015 à 15:13:46 »

Léonard a décidé de ne pas faire la sieste Triste
J'ai peur que ce soit le bordel des grands qui fait qu'il n'arrive pas à dormir. Il joue dans son lit mais mince, je préfèrerai qu'il dorme. Qu'ils dorment tous d'ailleurs mais bon..
J'ai passé plus d'une heure à faire du ménage en bas (et la police en haut), j'ai envie d'un temps calme moi aussi ;(

(Je fofote pendant que ça sèche )

Le soleil réapparaît, ça fait du bien.

J'ai bien dormi cette nuit, et puis je pense assez longtemps et pourtant je suis cre-vée ! J'ai envie d'une sieste ! Si ça dormait un peu là haut, je me serai bien laissé tenter Sourire

Julia ; En fait c'est ça, faut pas dormir trop sinon on est fatigué..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8913 le: 13 Septembre 2015 à 19:33:34 »

sympa le vide grenier Clin d'oeil pas de pluie il a meme fait trés chaud!! plutot trés lourd...

si si ma fille s'est levée Clin d'oeil  mais bon comme d'hab il a fallu l'assister ...

le  truc sympa c'est qu'on a vu plein de gens qu'on connaissait  Clin d'oeil  c'était sympa Clin d'oeil   

on n'a pas fait fortune par contre  Roulement des yeux  40 euros et encore j'ai vendu mon electricité au marchand de glace 

bref je suis vannée    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici c'était raclette hier soir  Clin d'oeil   fait pourtant pas vraiment froid mais hier c'était un peu gris du coup chéri a eu envie de raclette

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8914 le: 13 Septembre 2015 à 19:55:17 »

Vous allez me donner envie de raclette  Souriant

Nous aussi ça s est éclaircie donc petit tour a la brocante d enfant : 1 vélo pour Y 10€ 1 trottinette pour C 10€ et tout plein de livres pour renouveler la bibliothèque  Souriant on a bien fait d y aller  Clin d'oeil

J ai le bluze de l automne je crois ce WE et une fatigue qui m envahie je ne suis pas de bonne compagnie  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8915 le: 13 Septembre 2015 à 21:17:14 »

Carole, moi aussi j'aime les trotts de Hannah mais je les trouve trop chères.
Celles de décath à partir de 2 ans 25 euros sont un bon compromis. Clin d'oeil

Lorelyne, gros legos et/ou duplos ça me semble suffisant pour le moment. Ils ont le temps d'en avoir des petits je trouve, non? Roulement des yeux Souriant

Sympas tes hommes Steph! Souriant
Tu n'as pas fait fortune mais si tu as passé un moment sympa avec ta fille, c'est déjà bien!

Super les tracteurs Yoka! Mon Maarceau adore les véhicules.

Oh là là, je sens que certaines devraient aller au lit très tôt ce soir, Anna, Julia, Gabi, Amandine pour ne pas vous siter.

Ici nous avons passé une soirée sympa chez des amis hier soir et nous avons déjeuenr ce midi chez mes parents avec un de mes frères et mes neveux. Je vais éclater, ma mère à de gros soucis avec les proportions. Tire la langue



 Bisouà toutes
Bon lundi!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8916 le: 13 Septembre 2015 à 22:57:17 »

Un coucou ultra rapide, je n'ai plus de batterie...

Le séjour se passe super bien. Lucie et toute la famille sont vraiment sympa. On passe de très bons moments  Souriant Souriant

Je repasse bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8917 le: 14 Septembre 2015 à 06:39:02 »

Petit coucou avant de partir

Bon séjour Hannah Souriant

Moi aussi je déprime toujours... Je ne sais pas si c'est la grisaille ou autre chose mais j'ai du mal à en sortir...
Encore malade ce matin...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8918 le: 14 Septembre 2015 à 07:02:02 »

Bon courage Yoka pour ta semaine  Bisou Bisou

La pluie n aide pas au morale...C est sur mais c est que le début va falloir s y faire Roulement des yeux pppfff

Hannah Lucie bon séjour  Bisou Bisou j espère que vous êtes épargnèes par les intempéries  Clin d'oeil

Et moi aussi je trouve que les l €go et les playmo sont encore trop petits pour eux... a part en traîner partout !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8919 le: 14 Septembre 2015 à 09:03:19 »

flute du coup hier j'ai oublié de souhaiter un trés bon anniversaire aux petites de vanessa   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


c'est sur l'automne n'est pas top pour le moral  Triste   aujourd'hui il pleut     

merci de passer nous voir Hannah  Bisou  Lucie nous a oublié elle  Roulement des yeux 

j'espere aussi que les intempéries ne sont pas trop près  de vous  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8920 le: 14 Septembre 2015 à 10:52:19 »



merci de passer nous voir Hannah  Bisou  Lucie nous a oublié elle  Roulement des yeux 

j'espere aussi que les intempéries ne sont pas trop près  de vous  Bisou

c'est peut etre pour ça qu'elle ne passe plus  Roulement des yeux  oui elle est glauque mais j'adore l'humour noir  Tire la langue

bon anniversaire les minis vanessa  Bisou Bisou


yoka et amandine bon courage pour votre morale  Bisou Bisou Bisou ce n'est qu'une passade les filles  Clin d'oeil

j'ai acheté des bottes de pluie pour les petites vu comment il n'arrête pas de pleuvoir ici  du coup pour la premiére fois j'ai acheté la meme paire ça m'ennuyait grave mais je me suis dit qu'elles n'allaient pas les mettre tous les 4 matins et puis il n'y avait que ce modèle la flemme d'aller faire un autre magasin et en plus elles n'étaient pas chéres   

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8921 le: 14 Septembre 2015 à 18:24:06 »

J'aime comme tu cherches des excuses

Moi je prenais la paire bleue et la paire rose Roulement des yeux Pour les mêmes raisons !

Si petit, ils n'en n'avaient cure. Et de toute façon, encore maintenant ils me demandent de temps en temps des modèles roses.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8922 le: 14 Septembre 2015 à 20:42:08 »

bonsoir les filles  Bisou
j'ai lu mais pas retenu grand chose  Roulement des yeux j'ai pas le moral au top en ce moment......plusieurs événements font que....
ce soir je vous avoue je viens chercher du réconfort auprès de vous.....j'ai besoin de conseils....
bon j'avais un entretien pour le pro ce matin et ça m'a l'air plutôt positif pour de futures interventions en 2016 Souriant à voir dans 2 semaines....le projet devait être présenté au boss  Clin d'oeil
par contre cet aprèm intervention TAP et c'est une classe plutôt agitée (CE1-CE2)....pas méchante mais tout le temps à parler, je dois trop souvent hausser la voix, et ça recommence sans fin, et ils prennent déjà trop de familiarités......je me suis laissée débordée, il faut que je reprenne les bases sinon ça va vite partir en cacahuète cette histoire  Roulement des yeux j'ai besoin de vos conseils, surtout celles douées en animation, en gestion de groupe comme toi Anna.... (ça s'était bien passé la première fois mais là pas trop..... c'est pas l'activité en elle-même , qui plaît mais c'est vraiment la gestion des enfants....) sinon j'aime toujours ça, ça ne remet pas du tout en question ce point-là mais voilà j'ai besoin d'un peu d'aide.....

évidemment je me remets en question, je me sens nulle ce soir, vidée, j'ai l'impression d'être bonne à rien, puis les histoires avec ma famille n'arrangent rien , et sont en grande partie aussi la cause de cette personnalité que j'ai......j'ai l'impression d'être chez le psy là 
bon voilà fallait que je vide un peu mon sac....même s'il est loin d'être vidé.....
je suis désolée de ne rebondir sur rien ce soir....
gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8923 le: 14 Septembre 2015 à 20:52:21 »

Ben mince Gabi Triste
Décidément, c'est la baisse de luminosité qui vous mine à ce point ?

Pour ta gestion, difficile à dire comme ça.
Est ce que tu les fais participer à tes chants ? Est ce que ce sont des chansons à gestes ? Comment est ce que tu t'y prends pour leur apprendre un chant ? (Enfin, si c'est ça que tu fais, parce que tu nous as toujours pas dit !)
Comment est ce qu'ils sont placés ? Comment est ce que tu es placée par rapport à eux ?

Il y a plein de petites choses qui peuvent t'aider à gérer un groupe et éviter les débordement..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8924 le: 14 Septembre 2015 à 21:19:59 »

Gabi, la gestion du groupe est trèèèèèèès difficile. Il faut beaucoup de temps pour se rendre compte que telle phrase ou telle autre aura tel impact sur tel enfant.....
Ne t'en fais pas, ça viendra.
C'est usant donc fatiguant. Bisou

Il faudrait que j'achète des bottes moi aussi. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: