23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:30:08
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298941 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8865 le: 11 Septembre 2015 à 09:22:15 »

pour l'association je sais pas trop mais quelque chose ou je puisse vraiment donner de ma personne, et je trouve ton idée très intéressante pour l'association et les enfants  Souriant ça consistait à quoi WWF  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8866 le: 11 Septembre 2015 à 09:22:57 »

Stéph  

Ils sont beaux ces enfants Souriant et les mamans sont radieuses Souriant

Pour les voyantes, je n'en ai jamais consulté, je suis trop terre à terre ( et j'aurai trop peur d'entre des mauvaises nouvelles   )

Hannah, A a 4 souches homéopathiques différentes à prendre Clin d'oeil

Julia, non les filles ne font pas caca la nuit ( d'ailleurs ça fait une quinzaine de jours que À fait caca dans le pot  Souriant Souriant, et pipi 2 ou 3 fois par jour, O commence à demander aussi, trop fière  Cool )
Donc aucune idée de ce qui les réveillent, mon homme se lève à 6h mais ne fait pas de bruit, et le weekend c'est pareil, elles nous épuisent  
Si qq un à une recette miracle pour qu'elles dorment jusqu'à 7h, 7h30, ce qui était le cas pendant quelques semaines , je suis preneuse...

Aujourd'hui JTPMG, enfin récupérer les courses au drive, faire le sac de B qui va 2 jours chez mes parents, shopping pour moi (rien à me mettre pour l'automne  Tire la langue ), resto à midi avec mon homme, récupérer B, l'emmener chez le doc pour la visite des 4 ans, rentrer, aller voir la nouvelle nounou avec mon homme et les filles.

Bonne journée les filles !  Pleurs
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8867 le: 11 Septembre 2015 à 11:31:24 »

Julia pareil je ne comprends pas pourquoi tant de haine  Huh?

Anna hier soir avec mon homme on s est dit la même chose sur M Veil ses reportages sont de grande qualité il va au fond des choses
(Et le petit journal est le média TV que j aime le plus  Clin d'oeil)

Ni veux bien savoir + sur WWF aussi j aimerai sensibiliser mes enfants aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8868 le: 11 Septembre 2015 à 12:20:13 »

Le WWF c'est le World Wildlife Fund. C'est une association qui lutte pour préserver la biodiversité et se battre contre toutes ces actions humaines qui détruisent la planète et la richesse (faune et flore) qui va avec.
Après c'est à chacun de choisir la bataille qui lui tient le plus à coeur. Si je m'écoutais, je donnerais à toutes les associations - contre le racisme, contre le traffic de femmes et d'enfants, pour MSF, pour Action contre la faim, pour Amnisti€ internationale, pour Unic€f et j'en passe des millers d'autres.
Pour ma part je donne au WWF et à vision du monde où je parraine un enfant en Birmanie. Je pense que je ferai ça aussi pour les enfants parce que comme ça ils pourront correspondre avec un enfant de leur âge dans un pays où ils n'ont rien et contribuer à la construction d'un village.
Quand on était inscrit au WWF on recevait des documents à notre nom, on avait une carte de membre, on était contents! Il y a un petit magazine sur les animaux, bref, ils font ça bien pour impliquer les enfants.

Kikidi : bonne JTPMG  Souriant
Pour le réveil matinal malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8869 le: 11 Septembre 2015 à 13:07:14 »

je m'en doutais Hannah pour wwf c'est le truc avec le panda  Huh? l'association vision du monde me plait bien pour les filles  Souriant je donne déjà à des associations mais là j'aimerais vraiment donner de moi pourquoi pas les petits fréres des pauvres  Roulement des yeux bref j'ai encore un an pour voir car en ce moment ma vie est assez active 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8870 le: 11 Septembre 2015 à 13:13:51 »

faut il  renouveler son cp au bout d'un an  Huh?
d'ailleurs à part Lucie qui est aussi en cp   Huh?

pour ce qui est de parrainer  un enfant Hannah tu es sure que ton argent arrive bien à bon port??  
faut reconnaitre ça fait toujours peur que nos dons soient détournés  

c'est clair que FB pour voir tes "amis " racistes c'est l'idéal......  

c'est quand meme pas évident cette situation... on ne peut pas laisser mourir tous ces gens c'est évident...
mais meme les gens d'extreme gauche qui pronent le partage et tout... se demandent comment on peut faire quand on voit la misere que nous avons déjà Huh?  mais bon la terre ne nous appartient pas!
je ne m'imagine meme pas fuir le pays avec mes enfants sous le bras... pour atterir dans un pays dont je ne comprends pas la langue    
c'est quand meme bien d'etre né du bon coté au bon moment
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8871 le: 11 Septembre 2015 à 13:20:35 »

c'est exactement ce que disait une dame au début du reportage nous et nos enfants on a eu de la chance d'être né du bon coté de la barriére  Clin d'oeil

malheureusement Steph je ne parle pas forcément que des amis mais aussi de la famille 

quand à l'argent qu'on donne je pense qu'il ne faut pas penser au mal je ne saurais jamais si il arrive à bon port mais peut etre que oui  Clin d'oeil

je vais me siester  Souriant moi aussi c'est une journée sans enfants ( créche et école ) mais journée ménage et rangement 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8872 le: 11 Septembre 2015 à 13:34:59 »

Pour ce qui est du parrainage avec vision du monde je corresponds avec le petit garçon que je parraine et à chaque fois que je donne de l'argent, je reçois les photos de lui avec sa famille et tous les objets qu'ils ont acheté.
En fait je donne une somme tous les mois qui permet le développement du village, l'accès à l'eau potable, l'école, la vaccination... Et après j'envoie une somme de temps en temps et ils s'achètent des choses avec.
Depuis que je le parraine (plus de 4 ans maintenant), ils ont refait faire leur maison (qui s'apparente plus à une cabane...), acheté plusieurs cochons, de la nourriture, des meubles, une cuve pour stocker de l'eau potables, les uniformes pour l'école, des jouets, des vêtements...
Bref, je suis contente parce qu'ils sont en relation avec nous, demandent toujours des nouvelles des petits (je lui envoie des photos de nous aussi régulièrement), j'ai des photos souvent et en fin d'année, j'ai un rapport sur sa scolarité, sur l'avancée du projet sur le village...

La devise de l'association c'est "donner un poisson à un homme, il mangera toujours.
Apprenez lui à pêcher, il mangera toujours."

Le but n'est pas de juste leur donner à manger mais de développer la région et les former autour de ces ressources pour être suffisants au bout de 10 ans.
Bref, j'aime beaucoup le concept.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8873 le: 11 Septembre 2015 à 15:51:35 »

enfin si tu lui donnes un poisson il mangera un jour et non toujours Clin d'oeil 
tu nous en avais déjà parlé Clin d'oeil ça à l'air bien en effet Sourire Sourire de quel pays est il déjà ??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8874 le: 11 Septembre 2015 à 15:54:25 »

Ah oui, je me suis trompée, c'est ça le proverbe 

"Donner un poisson à un homme il mangera un jour,
Apprenez lui à pêcher il mangera toujours"

Heureusement que notre secrétaire suit 

Bon, grosse journée aujourd'hui. Valise, ménage...
Demain grand départ! C'est cool on a hâte!
On a loué un appart qui a l'air super  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8875 le: 11 Septembre 2015 à 16:14:53 »

Ah oui, je me suis trompée, c'est ça le proverbe 

"Donner un poisson à un homme il mangera un jour,
Apprenez lui à pêcher il mangera toujours"

Heureusement que notre secrétaire suit 



oui enfin pas tant que ça  Roulement des yeux vu qu'elle t'a demandé de quel pays il était  Roulement des yeux de birmanie Steph  et oui j'étais léche cul petite  Tire la langue

bonne vacance Hannah  Souriant
ici il annonce un week end pourri et la semaine prochaine je n'n parle meme pas 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8876 le: 11 Septembre 2015 à 16:18:21 »

j'allais dire hannah ne ma pas répondu pour le pays......  merci faillote julia!!  Clin d'oeil

Le bol Hannah!!  Souriant  passez de bonnes vacances  Bisou Bisou
voilà des vacances il me faudrait!!!!

ici aussi le week end ne s'annonce pas terrible .. en plus dimanche y'a le vide grenier devant la maison mais bon sous la pluie ça va pas etre terrible  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8877 le: 11 Septembre 2015 à 18:55:44 »

Bonne route Hannah  Clin d'oeil

Je passe juste vous faire un petit coucou, je suis toujours aussi hs  Huh?
Demain mon père passe pour l'anniversaire des garçons, j'espère que cela va bien se passer.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8878 le: 11 Septembre 2015 à 22:08:26 »

Chouettes les photos Hannah et Lucie!!!! Elles donnent envie de vous rejoindre!

WWF, j'adhérais avec mon frère quand j'étais enfants, nous avions les albums paninii Clin d'oeil
Le concept de l'association de parrainage me plait beaucoup. Je pense que je vais me lancer.

Bon voyage Hannah!

Steph, je te rejoins sur les réseaux sociaux, on découvre certains "amis" en ce moment Roulement des yeux

J'espère que tu as bien profité de ta journée Kikidi. Souriant Pfff, une petite heure de sommeil supplémentaire le matin ne serai pas du luxe. Bisou

Julia, tu me fais bien rire! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8879 le: 11 Septembre 2015 à 22:13:58 »

 :-*Yoka

Ici, j'avais ma réunion de rentrée avec mes parents à 18h. 11 parents étaient là, c'est correct!
Ils sont sympas mes parents d'élèves! Clin d'oeil

Demain après la sieste on part chez mes parents à 1h de la maison pour laisser nos enfants pour la soirée et la passer sur place avec des amis.
Il va faire un temps cracra, on trouve va passer la soire à discuter autour d'un verre. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: