23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:56:51
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298977 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #8685 le: 04 Septembre 2015 à 15:46:50 »

bonjour les filles!!!

que de lecture!!!

la rentrée de mon grand  s est bien passé!il etait content!
par contre hier soir , il est tombé de son lit la tete la premiere....il a un lit semi hauteur...je l ai emmené aux urgences car il n arrivait pas bien à ouvrir son oeil et  il est quand meme tombé sur la tete à 1mètre du sol...le chu l a gardé jusqu a 1h du matin et je devais le surveiller toutes les 2h cette nuit et encore aujourd hui.il a un traumatisme cranien sans gravité ...il a une sacré bosse mais surtout  un oeil au beurre noir...on croirait un enfant maltraité

lucie, j ai beaucoup aimé tes photos!c est clair que c est sympa de voir un pro.cela m a donné envie de refaire une séance (j en avais fait une aux 1 ans de mon grand et 2 mois après la naissance d @lice et m@rtin)

gabi genial si cela te plait!!!

curlie, quelle histoire!!!j aurais paniqué aussi  Roulement des yeux

stef, as tu choisi tes gateaux?

yoka, j espere que ta formation va continuer sans probleme  Sourire

caro, j ai perdu 3 kg cette semaine (en meme temps j ai pas eu le temps de manger hier...)
la semaine prochaine je commence le sport , ca va me faire du bien  Souriant d ailleurs le sport me revient a 16 € l année (mon grand va faire du judo et les loulous l eveil au sport, et comme c est la meme salle , à partir du 3 eme membre de la meme famille , je  paie 32 € et mon ce me rembourse 50 %... Sourire)
je veux retrouver mon poids  d avant mes 2 grossesses!!! Cool

concernant le travail, moi non plus je n  ai pas un metier passion mais j aime ce que je fais , quand j y allais c etait avec le sourire mais je le fais surtout pour avoir 2 salaires à la la maison.je vais reprendrais à 80 %, cela me fera 28h par semaine et mes horaires sont flexibles (8h/9h30 pour l arrivée et 16h/18h pour le depart)j aurais 7h45 à faire par jour (pause dej incluse) et mon travail est a peine 5 minutes en voiture donc je pourrais porter les loulous à l ecole et les chercher (sauf une journée ou ce sera papa pour que je finisse ma semaine quand meme!)
j arrete d y penser  Pleurs
c est sur que d etre a la maison c est parfois pesant mais la ils grandissent et je trouve que cela devient  plus sympa mais j ai besoin de sortir tous les jours (de toute façon avec l ecole je suis obligée!) .

caro, bon courage pour tes revisions du concours!

hannah, tu commences bientot ton nouveau boulot?

hier j ai fais une journee TPMM(tout pour mon ménage...)oui ma bm m a pris les loulous et j ai fais le menage de 10h à 14h30(j ai commence à 10h car j ai parlé 1h 30 avec 2 mamans devant l ecole lol....)je voulais faire le menage de rentrée (la prochaine fois, je me fais une journee TPMG)ma bm m a proposé de me les prendre de temps en temps
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8686 le: 04 Septembre 2015 à 15:47:56 »

Excellent Julia 

Je ne répondrais pas à celle qui entretiennent des mystères autour de leur arbre, ni à celles qui se plaignent de ne pas avoir de femme de ménage pour aider leur chéri  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8687 le: 04 Septembre 2015 à 15:50:36 »

Ah ben le TPMM ça ne me tente pas non plus 

Mince pour ton grand Audrey  Mais bravo pour tes kilos  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8688 le: 04 Septembre 2015 à 16:03:09 »

la journée TPMM  Roulement des yeux quel concept bizarre meme si ça m'arrive régulièrement  Roulement des yeux

ton grand doit etre fatigué aujourd'hui  Huh? le pauvre 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #8689 le: 04 Septembre 2015 à 16:10:18 »

oui il est fatigué (et moi aussi), on avait couché @lice et m@rtin à 19h15 et mon grand en suivant....)on allait manger tot mais non mon grand en a decidé autrement...

du coup pas envie de sortir aujourd hui

je vous rassure je prefere les journées TPMG que les TPMM  Cool mais bon cele fait du bien d avoir une maison propre (bon elle ne va pas le rester longtemps...)
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8690 le: 04 Septembre 2015 à 17:52:26 »

@udrey  décidément ton grand joue les cascadeurs
Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Les garçons sont rentrés depuis 17h et c'est pleurs non stop depuis  Ils veulent qu'on les porte pour regarder dehors  Roulement des yeux
Sympa la reprise de la HG  déjà mardi ils hurlaient de faim à 18h on a demandé ce qu'ils avaient au goûter... Ils avaient 2 fois moins qu'à la maison 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8691 le: 04 Septembre 2015 à 19:06:12 »

idem pour la bouffe ils rentrent de la  creche et s'installent à table   Roulement des yeux
ej croise les doigts pour toi Yoka  Bisou
bravo audrey pour les kilos  , pauvre loulou  Triste
hate de voir l'arbre d'Anna  Souriant
bon mes loulous ont une belle cabane  Souriant 
ma fille a signé son cdi et second effet kys cool  elle attaque lundi du coup au secours maman trouve nous un train pour ce soir bref   Roulement des yeux  elle sera là demain matin Clin d'oeil
du coup vite allez acheter son cadeau      oui un grand sens de l'organisation ....
et ce soir j'attaque son gateau du coup  Roulement des yeux
je ne connais pas ce concept de jtpmm 
et curlie en lisant fdm je cherche ce qui était de mer;e et qui commençait par un f 
j'aime le QI de bulot    (je dis d'huitre moi )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8692 le: 04 Septembre 2015 à 20:42:26 »

Nono  quel esprit de déduction cette petite 
Pour la fdm, j'en ai une aussi: quand j'ai repris le boulot à 75%, je passais mon temps à libre à frotter, faire des courses, et tout ce qui va avec la gestion du quotidien 
On en a discuté avec mon homme, et vu qu'il bosse 60h par semaine, il a totalement adhéré à mon idée de fdm ( il n'avait pas franchement envie de s'y mettre, et je le comprends ).
Donc elle vient 2h par semaine, fait les sols, les sanitaires, la cuisine, la poussière (on a 100m2).
Hannah on l'a trouvé grâce à notre assurance habitation ( au crédit @gricole) qui propose des services d'aide à domicile (garde d'enfants, ménage...)
C'est pas parfait, mais ça me soulage énormément, et quel bonheur de rentrer chez soit après le boulot et de trouver un appart' propre Souriant
Bon j'en profite quelques minutes, au retour des 3 petits cochons je suis bonne pour ressortir l'aspirateur Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8693 le: 04 Septembre 2015 à 20:46:57 »

Stéph, excellente nouvelle pour ta fille Souriant Souriant

Yoka, je ne connais pas plus que ça l'@fp@,  mais c'est juste inadmissible de vous vendre du rêve et à la sortie rien c'est degueulasse, et ne te laisse pas faire!!!! En tout cas ne perds pas espoir, y'a sûrement une autre voie pour arriver à travailler dans l'horticulture (ça a l'air de te plaire ) Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8694 le: 04 Septembre 2015 à 20:56:07 »

Bon ben entre ça et le yaourt au citron, les aventures ne sont pas seulement palpitantes mais pleines de suspens  


Toi aussi tu te moques ! Si si, j'ai le nez pour ça, je le sens tout de suite.


Audrey : Mince le flip !   Comment il a fait pour tomber, il devait y avoir une barrière Huh?

Vous me faites rêver avec vos fdm !

Steph : Oserai-je te demander ce qu'elle aura pour ses 18 ans ?

Lucie :  Tire la langue

L'école c'est bieeeeen ! Les enfants sont morts de fatigue, ils s'endorment instantanément Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8695 le: 04 Septembre 2015 à 21:09:29 »

alors pour ses 18 ans elle a une dette de 1000 euros 
des souvenirs de paris Clin d'oeil un CDI
j'ai rajouté un jonc en plaqué or  et un collier plaquer or avec un petit coeur Clin d'oeil c'est trés mignon  Souriant
et là je m'affaire à lui faire son gateau Clin d'oeil

elle est bien rigolote cette Nono (tu lui sors le fouet aussi  Huh?  )
Nounouille m'a bien fait rire (je ne vous dirais pas de qui je  croyais que vous parliez quand j'ai lu nounouille au risque de me faire fouetter ,non ce n'est pas du harcelement j'ai lu vite c'est tout  Bisou )

et le contrat de professionnalisation  Yoka tu y penses?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8696 le: 04 Septembre 2015 à 21:23:13 »

me manque les cadeaux  des petits      Roulement des yeux
mes parents ont pris des fringues ;  coloriiino et je voulais les perles d'abaques mais ils n'ont pas trouvé du coup se sera des formes en bois  Clin d'oeil
on pourra les briffer pour leur bilan psychomot de lundi  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8697 le: 04 Septembre 2015 à 21:23:40 »

quelle idée d'avoir des maniques trouées    aie j'ai mal 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8698 le: 04 Septembre 2015 à 21:40:43 »

moi aussi j'adore mon boulot  Souriant quoi que je le changerais certainement un jour  Roulement des yeux mais ça m'embéterait énormement d'y aller à reculons chaque jour   malheureusement c'est le cas de beaucoup de personnes  

je vous ai déjà dit ce que j'ai dit à nono un jour  Huh? en voiture je lui dis il faut bien travailler à l'école comme ça tu pourras avoir un beau métier que tu auras choisis et en plus tu gagneras pleins de sous  et tu pourras t'acheter ce que tu veux Souriant bon j'ai un peu enjoliver parce qu' avec un salaire d'instit tu vas pas loin  Roulement des yeux  elle m'a répondu je pourrai m'acheter une belle voiture maman  Huh? je lui ai répondu oui ma chérie et là elle m'a cassé en me disant bah toi maman t'as pas bien travailler à l'école parce que ta voiture elle est moche  

  ah ah ah, j.veux la meme à la maison! Elle est vraiment trop forte, je suis pliee de rire!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8699 le: 04 Septembre 2015 à 21:41:25 »

Merde, je crois que je commence une migraine ophtalmique. J'ai une tache devant les yeux.  

7 ans et demi que ce n'était plus arrivé !!

(Si c'est ça, il y a des chances pour que je n'aille pas bosser demain, c'est un mal pour un bien )
(Si c'est pas ça, il faudrait que je m'inquiête de cette tache au milieu de mon champ visuel..)

Wait and see..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: