23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:14:06
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 299002 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8640 le: 03 Septembre 2015 à 21:19:15 »

Coucou les filles!!
Encore pardon de ne pas venir plus souvent, je n'arrive même plus a vous lire!!! C'est la course toute la journée et e bosse comme une folle le soir... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça, surtout que zhom recommence a être insupportable!! Il faut toujours qu'il me pourrisse les moments importants dans ma vie, ça me saoule.
Sinon je pense vraiment que je suis faite pour ce boulot!!! J'ai kiffe ma rentrée mais j'étais juste naaaaaaase.

Je vous laisse je dois y aller! Pleins de gros bisous a toutes!

Je vous adore et je ne vous oublie pas, mais j'ai vraiment très peu de temps et ça risque d'être comme ça toute l'année!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8641 le: 03 Septembre 2015 à 21:27:57 »

Hier matin (jour où je travaillais pas), je vais chercher le journal dans la boite aux lettres et j'y trouve un courrier de la police nationale.
J'ouvre l'enveloppe ; une convocation avec mon nom, mon prénom, mon adresse pour un entretien au commissariat suite à un dépôt de plainte à mon encontre pour harcèlement moral (écrit en maj d'imprimerie). Mon sang ne fait qu'un tour, pourquoi, qui, voisin, parent d'élève, collègue....
8h30 je mets mes deux loupiaux dans la voiture (mon grand venait de partir à l'école et chéri en déplacement ) direction le commissariat....j'en passe mais au bout du 3ème et de nombreuses minutes d'attente , il est 10h et on accepte de me rencontrer (les enfants ont été supers).
Sur un ton pas sympa la commissaire me pose plein de question, nom de votre mère, profession....et fini par me dire que c'est une erreur et que ce n'est pas moi. Elle me montre le nom de la personne qui porte plainte et en effet je ne la connais pas, je craque de soulagement et elle fâche de pleurer devant mes enfants. Pffff.... Bref, c'était l'aventure d'hier matin. J'ai passé deux heures à ne pas savoir où j'habitais même si je n'avais rien à me reprocher.

Mon homme qui a bien stressé jusqu'au dénouement (tenu au courant par tèl), me téléphone ce midi en me disant qu'il allait porter plainte si je continuais à lui demander de participer au ménage.

Je n'avais rien d'autre à faire cette semaine, hein! Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8642 le: 03 Septembre 2015 à 21:29:58 »

 Bisou :-*Lorlyne!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8643 le: 03 Septembre 2015 à 21:31:26 »

ta minute Sarkozy curlie 

Ouais et t'as toujours pas dis ce que tu faisais comme animation concrètement ?

+1 on attend des détails gabi  Clin d'oeil

Ne me parle pas de celui là. Rien que d'entendre son nom mes battement cardiaques s'accélèrent. Au secours!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8644 le: 03 Septembre 2015 à 21:36:42 »

c'est donc lui qui a porté plainte  Huh?   

pour recevoir ce genre de convocation je compatis curlie  Bisou  mais quand meme! se tromper de personne  Roulement des yeux Roulement des yeux
ne me dis pas que le plaignant n'a pas donné d'info sur l'adresse ..bref....
quelle  avEnture  Clin d'oeil  mais dénouement heureux ouf!!!   tu devais te douter non  Huh?

 Bisou Bisou   lorelyne !!!

flute j'ai loupé le début du petit film de la une .. mai alors y'avais quasi le meme en plusieurs épisode il n'y a pas longtemps meme l'acteur c'est le meme  Roulement des yeux

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8645 le: 03 Septembre 2015 à 21:42:14 »


Steph, tu crois vraiment que quand tu bosses, t'es plus motivée pour le ménage , personne ca n'a jamais été mon cas  Roulement des yeux
Y a que maman dine qui cuisine à 6h du mat et brique l'appart en rentrant, mais ca c'est toute une organisation et le caractère qui va avec ! Chapeau d'ailleurs  Souriant
ah bon y a que moi  Roulement des yeux
Je pense que l acrivitè entraîne un rythme de vie j étais plus fainéante en CP la premiére année.

Curlie  quelle frayeur ma pauvre ils peuvent pas faire les vérifs avant  Roulement des yeux

Pas la force de rebondir sur tout juste pour L orlyne et Gabi je suis contenté de voir que ça roule pour vous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8646 le: 03 Septembre 2015 à 21:47:31 »

Heuuuu Steph, je n'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de courrier et j'ai mis mon GPS pour deux commissariats sur trois. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8647 le: 03 Septembre 2015 à 22:15:14 »

Oh la la curlie, cette trouille!!!!!
Et oui, moi aussi cet homme me fait le même effet!

Julia: vive les fonctionnaires, ils fonctionnent eux au moins!!!

Mamandine, je t'admire +++++++++++++

Steph: ça a l'air de s'etre bien passe pour ta fille, cool! Et le poulpe, toujours pâtissier?

Gabi: super tes interventions avec les enfants!!! Tu veu pas
VEnir faire un petit tour dans ma classe, ils t'adoreraient!!

Samedi, c'est le mariage de ma cousine a Nice, je suis super angoissée parce que :
1: zhom n'a pas envie d'y aller et me fait une tronche de 4 pieds de long, en plus il doit aller chercher son passeport a Marseille!!!
2: je n'ai toujours pas réserver ni hotel, ni chambre car je ne peux pas le faire sans son accord ( Ben oui, je suis comme ça!) et qu'il ne me parle plus.
3: il y aura mes grands parents racistes!
4: je vais devoir surveiller que mes enfants ne mangent pas de bonbons
5: je vais avoir des questions de mon fils sur pourquoi les autres boivent de l'alcool!
6: j'ai pas le temps d'aller au mariage, j'ai plein de boulot!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8648 le: 03 Septembre 2015 à 22:23:20 »

n'y vas  pas!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8649 le: 03 Septembre 2015 à 22:34:00 »

Heuuuu Steph, je n'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de courrier et j'ai mis mon GPS pour deux commissariats sur trois. Roulement des yeux
Ben, sur ta convocation y'avait même pas écrit à quel commissariat tu devais te présenter?  Huh? Roulement des yeux
Quelle histoire!
Anna, sacrée journée, en effet! Tu fais bien de faire une liste des choses à faire parce que vu ton planning, tu risques d.en oublier la moitié... Et ça serait quand même dommage d'oublier de manger ton yahourt au citron  
Marraine de mes pioux pioux, ton message est bien arrivé! Promis, on essaiera de patienter (mais ça ne va pas être facile  Tire la langue)
La rentrée à la crèche s'est super bien passée pour tous les 3: ils sont arrivés là et sont partis jouer bien tranquillement sans nous calculer...  Roulement des yeux et... Ça y est, ils mangent enfin les vrais repas de la crèche! Fini les petits pots ou les plats mixes, il était vraiment temps!
Top les photos de tes puces Lucie, j'adore!
Hier zhom a passé la journée avec N. Comme il ne bosse pas pour l'instant, il a décidé de passer une journée seul avec chacun d'entre eux à tour de rôle  Souriant. Il l'a emmené chez le photographe pour des photos demandees par la creche et le photographe a demandé à zhom s'il pouvait faire quelques photos à exposer dans sa vitrine. Il lui a donc fait un service photos complet gratis et on ne paiera que les photos qu'on fera imprimer (si on décide d'en prendre Souriant) . Je ne les ai pas vues encore mais si elles sont chouettes on lui fera peut-être faire un service pour les 2 ans des pioux pioux!
Lucie, ça va être chaud pour ste Max: j'ai encore une autre big réunion le 15 donc un tas de trucs à préparer avant alors... Et venir juste samedi - dimanche ça fait short je trouve. Surtout que le dimanche soir il risque d'y avoir de la circulation pour rentrer sur Milan...  Envoie moi ton tel par mail, je te dirai ça lundi au plus tard je pense
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8650 le: 03 Septembre 2015 à 22:37:40 »

Oh la la curlie, cette trouille!!!!!
Et oui, moi aussi cet homme me fait le même effet!

Julia: vive les fonctionnaires, ils fonctionnent eux au moins!!!

Mamandine, je t'admire +++++++++++++

Steph: ça a l'air de s'etre bien passe pour ta fille, cool! Et le poulpe, toujours pâtissier?

Gabi: super tes interventions avec les enfants!!! Tu veu pas
VEnir faire un petit tour dans ma classe, ils t'adoreraient!!

Samedi, c'est le mariage de ma cousine a Nice, je suis super angoissée parce que :
1: zhom n'a pas envie d'y aller et me fait une tronche de 4 pieds de long, en plus il doit aller chercher son passeport a Marseille!!!
2: je n'ai toujours pas réserver ni hotel, ni chambre car je ne peux pas le faire sans son accord ( Ben oui, je suis comme ça!) et qu'il ne me parle plus.
3: il y aura mes grands parents racistes!
4: je vais devoir surveiller que mes enfants ne mangent pas de bonbons
5: je vais avoir des questions de mon fils sur pourquoi les autres boivent de l'alcool!
6: j'ai pas le temps d'aller au mariage, j'ai plein de boulot!


Ben n'y va pas si t'as pas envie!
Tu interdis les bonbons aux grands?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8651 le: 04 Septembre 2015 à 07:35:14 »

curlie j'aurais été comme toi flipper à mort  Clin d'oeil je ne peux pas faire un truc d'illégal sans en etre malade 

lorlyne premièrement j'irais sans ton homme si c'est pour qu'il fasse une tête de six pieds de long c'est pas la peine  Roulement des yeux quand aux bonbons je raméne les miens généralement  Clin d'oeil mais plus toujours maintenant  Clin d'oeil quand à l'alcool ton fils n'est pas au courant que des gens boivent   Huh? dans ma famille tout le monde boit bon dans la  limite du raisonnable bien sur  Roulement des yeux ma fille sait que son papa ne boit pas, ne mange pas de porc et mange hallal parce qu'il est musulman  Clin d'oeil et elle répéte c'est le monsieur qui a dit à papa de ne pas faire ça  explications qu'elle a donné à ma grand mére cet été  Clin d'oeil bref si c'est plus de contraintes que de plaisir j'irais pas non plus 
bon courage dans ta nouvelle vie   Souriant

kikki j'aime bien ce que fait ton zhom  Souriant passé une jounée avec chacun  Souriant


JTPMG mais rien de particulier à part repeindre un meuble des petites et passer à mon travail pour mon 80%
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8652 le: 04 Septembre 2015 à 09:40:20 »

Quelle aventure Curlie  voilà une jolie lettre qui te pourrie bien la journée  ils sont graves quand même  Roulement des yeux
Mais bon, on ne va pas critiquer des fonctionnaires de bon matin 

Julia, repeindre un meuble et aller au boulot, c'est ce que j'appelle une JTPMGTP (toute pourrie)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Yoka, décidément ils n'en ratent pas une tes loulous  mais ils jouent longtemps dans leur chambre comme ca ? Ou ca se passe en 5-10 minutes ?
Je crois que je ne les laisserai us seuls si c'est comme ça 

Kikki, trop cool que les zen mangent enfin normalement  Souriant ca doit vous changer  Souriant c'est venu d'un coup ou vous avez fait quelque chose pour qu'ils acceptent les morceaux ?
Quel dommage pour notre weekend  je croise les doigts quand même, mais je comprends que un une seule nuit ca fasse beaucoup de route quand même 

D'ailleurs lorlyne, si je comprends bien c'est un peu mort aussi, non ?
Perso, j'irai au mariage moi. Parce que si c'était moi la mariée, et que vous êtes prévus pour le repas, ca fout tout le plan de table en l'air et je n'apprecierai pas trop que 6 personnes se désistent sans bonne raison à une semaine du mariage... Bon après si c'est juste l'apéro on s'en fout c'est clair   Roulement des yeux

Gabi, je suis tres contente pour toi et ta nouvelle activité  Souriant les choses semblent se mettre en place, c'est génial  Souriant
Tu continuent quand même encore les bijoux du coup ?

Hannah, comment se passe la vie inactive ? Ca roule  Huh?

Désolée celles que j'ai oublié (en plus j'ai lu hier soir), je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8653 le: 04 Septembre 2015 à 09:43:07 »

Anna, sacrée journée, en effet! Tu fais bien de faire une liste des choses à faire parce que vu ton planning, tu risques d.en oublier la moitié... Et ça serait quand même dommage d'oublier de manger ton yahourt au citron  

Tu te moques, là ?
Si si, je vois bien que tu te moques !

(En pluss, j'ai même pas marqué 'manger un yaourt au citron" sur ma liste..) (Faut dire, ils m'ont tout boulotté hier, les rats !)

J'y vais ! A pluss  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8654 le: 04 Septembre 2015 à 09:58:25 »

 Souriant moi aussi je fais des listes !!  Souriant  ça fait partie de mes bonnes résolutions de septembre....  mais bon c'est aussi bien parti que le régimes cette histoire  Roulement des yeux 
ma copine maman de jujus m'apporte une cabane pour les petits cet aprem  Souriant  dans son salon ça ne va pas ça sera donc mieux dans mon jardin   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: