23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:10:08
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298744 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8565 le: 02 Septembre 2015 à 14:24:42 »

T'as de la chance quand même Julia, moi ça fait un moment que je réponds que c'est dur !
Au début je disais aussi que ca allait  Clin d'oeil

Et bravo pour les kilos, à toi aussi Carole, je n'arrive pas à me motiver en ce moment  et les vacances ne vont rien arranger  Roulement des yeux

250 pages de droit à apprendre en 15 jours Carole  t'es un génie ou quoi  Huh?

Et merci pour mes filles  Clin d'oeil c'est vrai que c'est un coût tout ca... Mais l'année dernière je m'étais dit que j'en ferai tous les ans, alors je vais essayer de m'y tenir  Clin d'oeil puis comme je ne dépense pas grand chose pour leurs cadeaux, ça compense  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8566 le: 02 Septembre 2015 à 14:45:50 »

Bonjour!!!

Bon JTPMG un peu modifiée parce qu'après avoir attendu pour mon massage dans la salle d'attente, je me suis rendue compte que c'était vendredi  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, ça n'est que partie remise, je n'ai quand même rien fait de la journée 

Trop belles tes photos Lucie  Souriant Souriant

Julia : moi j'ai toujours répondu "oui c'est du boulot"  Roulement des yeux
D'ailleurs, la nounou me parlait de sa petite fille hier (qui doit avoir un mois et demi) et me disait que sa fille l'avait emmenée au restaurant. J'ai dit "la chance, on n'a jamais pu aller au resto..."
Elle me dit "oui mais vous en aviez deux" Et moi "Ben surtout ils étaient insortables"
Et elle me répond "vous dites souvent ça mais je suis sûre que vous en rajoutez"
"Euuuuuhhhhh"
Voilà, comme ça t'es pas la seule sarkozyste 

Carole : bravo pour les kilos!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8567 le: 02 Septembre 2015 à 14:47:33 »

Je n'ai rien fait de la journée. Ca m'a épuisée, je crois que je vais aller faire une sieste  Roulement des yeux
Ah si, je me suis achetée un agenda sur internet (oui, ma vie est passionnante  Souriant)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8568 le: 02 Septembre 2015 à 14:55:45 »

Coucou,
 Je confirme, tes photos sont magnifiques Lucie, le temps passe tellement vite, c'est bien de pouvoir immortaliser leurs bouilles (et on pourra dire tout ce qu'on veut, ca a de la gueule des photos de professionnel  Tire la langue )
Et j'adore la photo de rentrée des tes loulous Anna, et pour la première fois, je peux dire que V et J ne se ressemblent pas donc merci au coiffeur Clin d'oeil

Yoka, je n'ai pas tout saisi non plus, j'en suis restée à l'horticulture et tu nous parles de maths  Huh? J'ai loupé un épisode ?

B a retrouvé ses copains de classe, il est ravi de retourner à l'école. Il y a une classe par niveau, jusqu'au cm2, donc il retrouve ses copains d'une année sur l'autre, c'est cool Souriant

Julia, moi je trouve que c'est difficile depuis le début, même si ce n'est pas comparable: on début j'étais morte de fatigue donc forcément c'est compliqué de gérer le quotidien, vers un an j'ai ressenti une amélioration car on les voit grandir, trouver un rythme. Mais maintenant qu'elles se disputent, qu'une part dans un sens et la 2ème dans l'autre, qu'elles font des caprices, et qu'elles recommencent à se réveiller à 6h du mat' en hurlant, je crois que je vais apprécier de pouvoir mettre tout ce petit monde à l'école.
Mais je reconnais que j'ai de la chance d'avoir une super maman qui nous permet de souffler et me les prenant régulièrement....
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8569 le: 02 Septembre 2015 à 14:57:49 »

Pour le Resto, on a tenté avec les 3, c'est chaud, mais uniquement avec les filles ca se passe bien Souriant
Hannah bonne sieste Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8570 le: 02 Septembre 2015 à 14:58:05 »

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai trop aimé la photo de tes trois hommes Anna (merci Kikidi  Clin d'oeil)

Julia, moi je trouve que c'est difficile depuis le début, même si ce n'est pas comparable: on début j'étais morte de fatigue donc forcément c'est compliqué de gérer le quotidien, vers un an j'ai ressenti une amélioration car on les voit grandir, trouver un rythme. Mais maintenant qu'elles se disputent, qu'une part dans un sens et la 2ème dans l'autre, qu'elles font des caprices, et qu'elles recommencent à se réveiller à 6h du mat' en hurlant, je crois que je vais apprécier de pouvoir mettre tout ce petit monde à l'école.
Mais je reconnais que j'ai de la chance d'avoir une super maman qui nous permet de souffler et me les prenant régulièrement....

Tout pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8571 le: 02 Septembre 2015 à 15:55:33 »

 Souriant c'était bien sympa ce petit resto  Souriant  mes cheveux sales et moi, on s'est régalé!!!  Tire la langue 
en plus c'est ambiance plage le top  Souriant

je vais commencer d'arreter de dire qu'ils super sages car j'ai l'impression que le vent tourne.... Roulement des yeux
deux jours de creche c'est  cool!! je repose ma voix aujourd'hui Clin d'oeil

j'ai bien eu le message de ma marraine Lucie (enfin celle de mes pommes)  Souriant
je crois savoir qui c''est!!   Gabi,ou bien didi , Anna ?hannah ou bien lorelyne  Huh?  enfin j'y suis presque quoi    le cachet de la poste fera foi  Clin d'oeil

bravo Carole pour les kilos  faut que je m'y remette sérieusement   
et courage!! ce n'est pas perdu pour le concours!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8572 le: 02 Septembre 2015 à 15:56:49 »

c'est un bon achat Hannah  l'agenda Clin d'oeil ça t'évitera d'attendre un message pour rien 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8573 le: 02 Septembre 2015 à 16:21:30 »

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai trop aimé la photo de tes trois hommes Anna (merci Kikidi  Clin d'oeil)

Julia, moi je trouve que c'est difficile depuis le début, même si ce n'est pas comparable: on début j'étais morte de fatigue donc forcément c'est compliqué de gérer le quotidien, vers un an j'ai ressenti une amélioration car on les voit grandir, trouver un rythme. Mais maintenant qu'elles se disputent, qu'une part dans un sens et la 2ème dans l'autre, qu'elles font des caprices, et qu'elles recommencent à se réveiller à 6h du mat' en hurlant, je crois que je vais apprécier de pouvoir mettre tout ce petit monde à l'école.
Mais je reconnais que j'ai de la chance d'avoir une super maman qui nous permet de souffler et me les prenant régulièrement....

Tout pareil  Clin d'oeil

J aurai pu ècrire pareil !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8574 le: 02 Septembre 2015 à 16:31:45 »

Lucie les photos sont magnifiques  Souriant

Carole c est super pour le poids ça  doit te motiver pour la suite  Clin d'oeil
Bon courage pour le droit 

Hannah profites en bien de tout ce temps  Souriant Je suis jalouse  Roulement des yeux


Julia bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8575 le: 02 Septembre 2015 à 19:05:51 »

Je n'ai rien fait de la journée. Ca m'a épuisée, je crois que je vais aller faire une sieste  Roulement des yeux
Ah si, je me suis achetée un agenda sur internet (oui, ma vie est passionnante  Souriant)

tu veux te faire bannir  Roulement des yeux des paroles comme ça en ce moment vaudrait des coups de fouet

un des camarades de classe de nono vient de me dire " maman elle attend un bébé dans son ventre et il lui mange tout son sang alors elle est très malade "  Roulement des yeux je trouve ça trop chou  Souriant


Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8576 le: 02 Septembre 2015 à 19:11:51 »

et la derniére de Kenz@ coincé derriére le canapé  et ça ne lui a pas servi de leçon  Roulement des yeux



Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8577 le: 02 Septembre 2015 à 20:11:36 »

 Souriant Souriant
J'adore sa tronche de désespérée 
Et maman qui n a rien d'autre a faire que de prendre des photos  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Hannah, tu veux quitter le forum avec Steph c'est ca  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8578 le: 02 Septembre 2015 à 20:15:09 »

Coucou  Souriant

Je suis complètement hs donc je ne rebondirrais pas mais je vous ai lu et pense fort à vous  Bisou Bisou
J'ai plein de trucs à vous raconter mais je ne sais même pas si j'aurais la force de parler de tout  

Avant tout je vais essayer de vous répondre à propos des métiers du bâtiment et des maths.
Pour les maths en y réfléchissant c'est pas si bizarre, il faut quand même être capable de faire les opérations de base, savoir manier les pourcentages, calculs d'air ou surface. Je ne sais plus si je l'ai dit mais on est avec des gens qui vont faire paysagistes, on est moitié paysagiste, moitié horticole.
Après les maths qu'on fait c'est plus ou moins niveau 6ème  Tire la langue (c'est pour ça que je vais m'ennuyer pendant la plupart des révisions de maths  Roulement des yeux)

Après pour les métiers du bâtiment c'est surtout grosse visite approfondie du centre et car ce sont des corps de métiers que l'ouvrier du paysage (équivalent paysagiste) peut rencontrer. Entre nous on pense surtout que c'était pour nous occuper mais apparemment c'est une coutume, aller rencontrer les formateurs des différents métiers appris sur le campus, à la fois c'était super intéressant.

Je suis hs car les garçons sont invivables depuis que je suis rentrée   Je mise sur ma reprise d'activité bien sûr  Roulement des yeux

Et ce soir avant de partir on a eu une mauvaise nouvelle qui remet en cause notre preparatoire, je le sens très mal...
Si je peux je repasse vous expliquer...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8579 le: 02 Septembre 2015 à 20:18:05 »

Souriant Souriant
J'adore sa tronche de désespérée 
Et maman qui n a rien d'autre a faire que de prendre des photos  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Hannah, tu veux quitter le forum avec Steph c'est ca  Huh?

Hannah a une bonne excuse vu comment ça s'est fini à son (ex) boulot Clin d'oeil

Julia ta fille 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: